Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'en ai marre!!

ce matin elle m'a à nouveau écrit: j'aurais aimé qu'on ait une explication... si tu veux reprendre contact fait moi signe, j'aurai aimé savoir pour le sport mais bon... c'est toi qui voit

pourquoi??!! elle m'avait dit que si je lui répondrais pas elle m'écrirait plus.

qu'est ce que ca veut dire ces messages depuis trois jours!

sur mon front ;) oui t'a raison en faite.. je n'en ai peut être pas assez de recul :s mais je vais en avoir quand... ca fait deja deux mois qu'on a rompu :( c'est long.

Non je ne rampes pas car je sais que si je repond ca veut dire qu'elle peut tout avoir. En meme temps ca me rend super mal.

Puis elle m'avait dit qu'elle m'écrirait plus si je repond pas, la ca fait 3 fois qu'elle le fait

Tu ne dois pas répondre, point. C'est dur je sais, on le sait tous ici et comme l'a dit Realsan précédemment, on passe ou on est tous passé par-là.

Moi, presque 1 mois de rupture et presque 3 semaines de SR...je rentre chez moi après 3 semaines de convalescence Samedi et je dois avouer que je n'en ai pas spécialement l'envie. Je suis toujours mal, moins qu'avant mais moralement... il m'arrive encore de pleurer, je ne le cache pas. Elle me manque énormément et je ne vais pas tardé à lui envoyer cette lettre que j'ai écris hier. 6 pages recto/verso, je peux dire que j'en ai eu mal au poignet. Beaucoup de choses sont dites mais à aucun moment je n'ai laisser transparaître un truc type "je t'en supplie reviens", non seulement tout ce que j'ai sur le coeur, nos souvenirs, ce à quoi elle pourrait passée à côté, mes espoirs... le tout pour finir en lui disant que je ne me cantonnerai pas à attendre un possible retour de sa part, juste que je vais garder espoir. Je lui laisse le temps car tout comme moi, elle m'a attendue pendant 1 mois sans que je lui donne de nouvelles et que je comprenais cet état. Que j'imagine que elle aussi elle avait gardé espoir que je revienne tout en essayant d'avancer dans sa vie. Je vis la même chose maintenant mais c'est dur... Elle me manque.

Faut qu'on continue, on a pas le choix. On ne peut pas se mettre à genoux et continuer à bouffer leur espace à nos ex's. SR, un jour, SR toujours jusqu'à leur retour pour que l'on soit plus forts après.

qu'est ce que t'appel jusqu'a son retour? parce que ca fait trois fois qu'elle m'écrit et trois fois que je repond rien.. je doute qu'elle reprenne contact avec moi après ca.

Oui c'est dur, je culpabilise un peu et j'aurais au moins aimé lui répondre demain pour le sport, juste lui dire j'y vais ce soir. Après quelque soit sa réponse ou non, ne pas lui repondre...

Waaa ta lettre à l'air de contenir beaucoup de chose. Tant que tu ne t'apitoies pas sur toi, ni que u fasses chantage, supplications ou autres je pense que ca devrait la faire un peu réfléchir.

En aucun cas je ne m'apitoies sur mon sort dans cette lettre :) . Je lui donne des news, lui explique certaines choses en essayant de la rassurer et peut-être apporter des réponses, aucun chantage ni ultimatum, je lui explique clairement que cette décision qu'elle a prise était peut-être la meilleure si ça peut nous aider à avancer et mûrir chacun de notre côté mais que je ne cache pas que ce serait pour ensuite peut-être pouvoir reprendre là où nous nous sommes arrêtés de plus belle. Que je ne lui forcerai jamais la main ou quoi que ce soit du genre, qu'elle est libre de ses choix comme elle l'a toujours été, que ce serait aussi du gâchis de laisser tomber et que je crois en elle, en sa force et en sa flamme qui brûle encore en elle. Car comme je lui disais, je suis persuadé qu'elle m'aime encore et qu'il ne faut pas qu'elle en ait peur de ses sentiments. Au contraire.

Je garde espoir.

oui mais la tu ne fait pas de chantage, ni ultimatum mais dans un sens si tu lui dis que tu esperes, ca peut la faire fuir.. si tu lui dis que tu crois en elle et que c'est du gachis, elle va savoir tes intentions et ce n'est pas le but de la lettre..

Il n'est pas question de la faire fuir, elle sait au moins mes intentions certes puis de toute manière elle le sait déjà... mais aussi que je ne lui forcerais jamais la main, que je ne serais pas à ses pieds pour supplier quoi que ce soit. Elle reviendra quand elle aura réfléchis. T'inquiètes pas j'ai bien choisis mes mots et ils ne tournent pas que dans mon sens à moi.

d'accord j'espere alors que ca marchera pour toi.. moi je garde espoir aussi mais j'en suis bien moins optimiste que toi vu qu'elle a son next. N'empeche que si elel m'envoie des messages c'est qu'elle pense à moi sinn elle ne se dirait pas tient faut que je lui écrive..

mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!?

qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance?

je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir?

perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........

moi ca fait deux mois de rupture mais seulement 4 de Sr et 3 sms de sa part.. je dirais qu'il est trop tot pour dire que ca la fait réagir mais elle doit bien se poser des questions pour qu'elle prenne contact

Je n'ai pas suivi ton histoire mais depuis combien de temps ta rupture? combien de temps ton Sr? est ce qu'il y a un next?

Moi oui et j'en souffre énormément

mais dites moi les amis le SR fais til vraiment revenir les ex!! on dit que ce temps permet de se reconstruire!! mais on ne les oublieras jamais!! le temps aide a ACCEPTER DE VIVRE SANS LA PERSONNE mais n'aide pas a l'oublier!!?

qui a déja réussi a récupérer un ex par le SR,,?? un ex qui c'est remis en couple en l'occurance?

je voie qu'on a tous rompu soit il y a 2 mois soit il y a 3 mois... mais vos SR ont tils fait vos ex réagir?

perso dans mon cas 3 appels manqués( ou mon tel était sur messagerie) il y a deux semaines aprés 3 semaines de SR strict puis a disparu de la circulation je crois que le sr ne fais pas réagir tout les ex.........

Le SR aide à se reconstruire et il arrive parfois lors d'un SR que l'ex revienne car pendant la periode de silence radio, l'ex se rende compte de l'erreur de son choix et se rétracte.

En aucun cas le SR SERT à ça. Seul nos actes importes envers nous, envers eux

Si tu arrives à dissocier EX et TOI alors tu auras moins de douleur psychologique et physique donc une reconquête plus facile ( mais pas certaine /! \).