Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???

Moi j'veux bien te donner mon avis si tu n'écris plus en sms :P

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si ça peut en rassurer quelques uns pour avoir tourné la page, si mon ex se mettait à me reparler et à proposer que l'on se revoit, je lui dirais non, je lui répondrais de manière évasive et je ne lui poserais aucune question quitte à lui dire de ne jamais me recontacter.

15eme jour de SR pour moi...cette semaine est plus dure parce que vendredi il y a une soirée où on devait aller tous les deux...du coup j'ai un peu de peine en y pensant...

Sinon, j'ai juste besoin de votre avis. J'ai revu mon ex pour une explication le 8 mars dernier. On s'est quitté en bon terme et j'ai même souligné un problème profond chez lui. Il m'a renvoyé un sms le 11 mars pour me dire que je pouvais le contacter si j'avais besoin de parler. Le comble c'est que c'est lui qui a besoin de parler et pas moi...est-ce que je dois prendre ça pour un "appel" à l'aide dissimulé?

On a une bonne complicité, il ne parle à personne (sauf un tôt petit peu à moi qd on était ensemble), je sais qu'on s'aime encore et je sais que je suis la seule à avoir soulever son problème.

Comment comprenez-vous cela?

Ah punaise, je suis faible!!!

Il fallait que je récupère une de mes casseroles. J'ai appelé le Coloc' et je suis passé la récupérer et là? Le coloc' me rend la casserole et me dis:" tu sais il n'a parlé de votre rupture à personne (ni à moi) ET il est mal, ça se voit, il est triste".

J'ai tellement envie de l'appeler de lui dire que moi aussi je suis mal...

Je sais bien.. mais ca fait mal :s

Je lui avais dit de ne répondre que lorsqu'elle aura pris conscience du mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fasse ses excuses sinon ce n'était pas la peine.

Alors pourquoi elle m'écrit pour en plus me répondre un truc que je ne comprend à moitié..

On y est tous passé mais au final tu as des résultats soit pour toi ou soit pour vous 2 ;)

Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???

Moi j'veux bien te donner mon avis si tu n'écris plus en sms :P

oui je te prie de m'excuser de t'avoir agressé avec mon langage sms :( mon histoire est accessible a cette page :

http://www.jerecuperemonex.com/forum/demande-d-aide-a-propos-de-ma-situation-blessante-t41025.html

je ne sais pas comment faire pour tourner la page si a chaque fois il m'appelle mai sne laisse ni message ni rien!! je suis troublée j'ai pris 2 ans pour oublier mon 1er amour d'une relation de 2 ans!!

je n'ai pas envie de prendre plus de temps pour oublier cet homme je vous assure que j'ai envie de le reconquérir malgré le mal qu'il m'a fait car quand j'ai essayé de tourner la page je suis tombé sur des gens bisar! j'ai tout fait m'inscrire sur des sites de rencontre sortir avec le peu d'amis qu'il me reste mais ca ne remplace pas l'amour d'un homme je suis trés affective et caline donc je ne sais plus comment gerrer tout cela aprés 3 mois sans lui je pête les plombs help l:(

On y est tous passé mais au final tu as des résultats soit pour toi ou soit pour vous 2 ;)

je sais bien mais du coup je me prive de faire du sport parce que je sais qu'elle y sera et la je suis pas prete à la voir

je me demande pourquoi elle m'a répondu et ne s'est pas excusé d'avoir été aussi irrespectueuse mais bon

Va faire du sport ailleurs en attendant, si tu te prive du sport ça n'ira pas.. Le sport c'est la liberté !

Si tu aimes le saut en parachute, fais en une fois, tu vas voir après comment tu te sens :)

Elodie, tu ne m'as pas agressé mais c'est la politique du Forum ^^

J'vais tcheck ton histoire

Je me sens juste mal.. parce qu'il commente son mur et elle vient de mettre une photo d'elle et sa soeur en profil :(

On dirait qu'elle est bien dans sa vie, que nos 5 ans sont partis si vite en fumé. Comment est ce que c'est possible...

La j'ai envie de lui écrire, lui demandé pourquoi elle m'a toujours dit qu'elle se servait de lui pour avoir un bon classement et que la bah elle rigole avec lui sur ca sur son mur.. on a commencé ce sport ensemble, ca me dégoute :s(