all i need8 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Et bien nous avons rompu car nous nous disputions toujours, nous nous laissions que très peu de liberté et les sentiments ont baissé. J'étais très jalouse, enfin je le suis devenu de plus en plus au fil que la relation avancait (5 ans je rappel) Alors que dois je fais? Si vraiment elle m'en veut de quelque chose ca prouve/fait quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 SR strict all i need. Laisse-la respirer un peu. Si elle a décidé de te mettre dans l'ignorance c'est parce que ça vaut mieux et ça qu'elle t'en veuille ou non. Profites-en maintenant pour te remettre TOI en question car comme tu le disais dans ton dernier post: [quote="all i need8"]car nous nous disputions toujours, nous nous laissions que très peu de liberté et les sentiments ont baissé. J'étais très jalouse, enfin je le suis devenu de plus en plus au fil que la relation avançait[/quote] Maintenant à toi de prendre du recul, d'évoluer, de te sentir au mieux également, te remettre en confiance et surtout de cesser de penser à ce que ELLE pourrait dire, faire ou même penser. Elle a choisit l'ignorance et décidée de passer à autre chose. Fais-en de même. Dis-toi que peut-être un jour elle remarquera ton évolution. Et 5 ans ça ne s'oublie pas comme ça malgré les disputes et autre. Si elle est restée aussi patiente avec toi pendant ces années malgré le peu de libertés que vous vous donniez, c'est qu'elle avait des sentiments. [color=#FF0000][b][u]SR strict[/u][/b][/color] Ca sert à ça aussi le SR, à se remettre en question sur ses propres erreurs de notre relation et d'évoluer par la suite en bien. Mais ne le fais pas pour elle, fais-le pour [u]toi[/u] dans un premier temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bien entendu que je le fais pour moi dans un premier temps. Je suis sortie tout le week end et je me sentais bien. Sauf quand je suis rentrée, j'ai eu un vide. Première fois qu'on ne se donne pas de nouvelle depuis la rupture. On se parlait tous les jours et je comprend pas que ca puisse ne pas lui manquer puisque c'est elle qui m'écrivait??? :s Je suis en SR la.. j'en ai bien peur. Je sais qu'elle oubliera pas nos 5 ans mais en étant avec lui si vite, pour moi c'est ce qu'elle fait. Elle me l'a dit elle meme: je ne me suis pas remise en question, je n'ai meme pas fait le point sur la rupture. Sans ca peut on faire un deuil? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Coucou! Je lis les pages précédentes. . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Y'a eu un peu de mouvement à ce que je vois.. et le maître mot est "patience", comme bien souvent.. Céline, attends un peu. C'est très bien parti entre vous, mais laisse le désir continuer à être présent. Pour ça, le manque joue un rôle important ;) All i need, arff elle y a pas été de main morte. Tout comme elric, déjà je te dirais qu'elle n'était pas toute seule donc ne pouvait pas converser avec toi. Ensuite, ça devait lui faire bien plaisir de te montrer qu'elle s' éclatait de son côté. Quoi qu'il en soit et peu importe les excuses qu'on pourrait lui trouver, oui, sr. Mais vraiment strict. Ne répond plus à rien. Si tu as envie d'écrire ou de répondre à un message, tu le fait ici. D'autant plus que oui, tu étais bien en train je crois de passer en friend zone. Donc disparais. C'est ce qu'il y a de mieux à faire. Elric, 2 AD ça ne sert à rien.du tout. Fait toi prescrire des anxiolitiques plutôt à ce moment là, ça correspondrait plis (oui je suis une pro des médocs en tout genre lol)... Et repose toi. Bon pour résumer depuis que je ne suis pas venue, jeudi monsieur a oublié de me répondre, résultat on a passé 45min au tel mais ça je vous avait dit. Donc il devait me tenir au courant pour hier soir. Vu qu'à 17h j'avais toujours pas de nouvelles, et en ayant marre d'être prévenue au dernier moment, et bien j'ai fait comme si on ne ferait rien. Na. J'ai mangé avec mon voisin et invité deux autres potes. Très bonne soirée. À 23h, je lui envoie "merci..." 10min plus tard, il m'appelle. Je décroche pas. Une deuxième fois. Troisième fois, je décroche. J'étais calme, mais assez froide. Il s' excusé, voulait venir mais s' est posé un tout petit peu en début de soirée et s' est endormi. Je lui dit "oui ok." Il me répète qu il est vraiment désolé ect. Me demande si je fais la gueule. Je lui dit que non mais il me repond qu'il sent bien que je suis soûlée lol Il me demande gentiment si je veux qu'il vienne cette semaine? Je répond "parce que tu vas être dispo?" Il me dit qu il va essayer, oui. Je lui répond "ouais ok", ironiquement, et lui dit "bon, au moins tu seras en forme demain. Allez, bonne nuit." Et lui me dit bonne nuit aussi, assez tristement. Je crois que j'ai un peu reprit les cartes en main. Bien entendu, je le rappelerai plus si il ne le fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
passionenimum Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ah oui, il m'a aussi demandé "mais pourquoi tu m'as pas appelé avant, toi?", ce à quoi j' ai répondu qu'il avait dit que lui le ferait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je vois que certain on du mal à tenir le silence radio ou vouloir le tenir donc je me permets de mettre ce lien :) http://www.jerecuperemonex.com/la-reconquete/le-silence-radio/tenir-un-silence-radio/ Il m'a beaucoup sert à des moments où je voulais craquer. Voilà la page la plus intéressante à mon goût: http://www.jerecuperemonex.com/category/la-reconquete/le-silence-radio/page/2/ Enjoy les amis. Je tiens à placer également un message. Aujourd'hui j'ai rencontré mon ex, on a passé 1h30 environ à parler. Elle avait demandé de mes nouvelles et je lui avais proposé ce rendez vous. Arrivé à ce moment j'étais assez angoissé car la veille je lui avais envoyé un message de confirmation auquel elle a répondu 5h plus tard ( sans doute parce qu'elle était avec son Next ou qu'elle a oublié de répondre je ne le saurais jamais ). Je pensais même l'annuler et lui mettre profond pour son impertinence. BREF, ce matin je me suis réveillé avec le soleil dans la tronche et donc une bon humeur. à 10h elle m'envoya un message pour me dire qu'elle finissait les cours plutôt et si elle devait rester; j'ai affirmé et elle demanda si devait appeler sa mère plus tôt ou non, j'ai dit de retarder de 30 minutes et voilà. donc au final j'ai été ( oui la colère aveugle et ça n'aide en rien ), on a passé un bon moment, j'ai répondu aux questions qu'elle demandait et puis elle a parlé. Il y a eu des blancs et j'ai tenté une expérience, je l'ai laissé dans ce blanc pour voir si elle parlerait et elle l'a fait à plusieurs reprises ( bien évidemment j'ai aussi comblé sinon elle allait majorer et c'est pas la meilleure des choses). Au final on a ri, bien discuter de tout et de rien et 30 minutes après le rendez vous elle m'envoya un message pour me dire qu'elle avait apprécié ce moment. Mon ex est têtue et forte de caractère mais elle a su mettre une part de son égo de côté je pense. Avant ce rendez vous, on a passé 3 semaines en SR strict pour ma part, c'est elle qui l'a rompu en m'envoyant un message ( cf: mon silence pour plus d'infos ) Le SR n'est pas une formule magique, il m'a aidé à me détaché progressivement de ma dépendance envers mon ex, ce là n'empêche que je l'aime énormément et que j'ai fait d'énorme progrès sur moi-même. Ces 3 semaines auront permis de lui créer un manque aussi, même si elle a un Next, ça montre bien qu'on oublie pas une personne même si on est resté que 7 mois ensemble. Au long ce cette période de SR, j'ai positivé, j'ai essayé de m'occuper et j'vais vous dire, quand j'faisais du sport, ça me défoulait, quand j'ai acheté ma nouvelle voiture ça m'a fait aussi du bien car je retrouvais de l'indépendance, quand je boxais, je mettais une image du Next sur le sac et ça défoulait bien je peux vous le dire même si je n'ai rien contre lui, c'est juste un défouloir. Sortir, prendre le soleil ça aide aussi beaucoup ! Voilà j'espère que j'ai donné assez de volonté aux gens pour qu'ils tiennent leurs objectifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai omis de dire que je me sentais mieux et que durant ce rendez vous l'angoisse et le stresse s'est dissipé après les 2 minutes. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Merci encore une fois pour ton avis, ca m'aide beaucoup meme si c'est dur, très dur. Ca m'a tellement manqué de passer un jour sans qu'elle m'écrive, sachant que c'est toujours elle qui le faisait en premier.. :s et puis ce matin, à dix heures j'ai recu un message. Aucunes excuses du manque de respect qu'elle a eu envers moi, pourtant je lui avait dit de revenir que lorsqu'elle s'en était renu compte, qu'elle était allé trop loin, a croire qu'elle s'en fou??? enfin je sais pas. voici son message: coucou je voulais repondre a ton message mais vu que je ne partage pas ton avis j'ai pas osé.. enfin bon il fau que tu sache quand meme. pour moi c'était clair c'était fini et je vivait ma vie.. je voulais pas qu'on perde contact mais tu restait ma pote. maintenant bah je me rend compte que tu pensais pas ca donc c'est toi qui voit.. mais la situaton changera pas..et au téléphone j'étais occupé ce soir nous avons sport, j'avais prévu de ne pas y aller mais je fais quoi pour elle?? j'ai envie de lui repondre :( lui dire qu'on ne sait pas de quoi 'lavenir sera fait. peut on etre borné et entété sur une idée comme ca (la rupture est définitive) et ne jamais changé d'avis tellement on se l'ai mis dans la tete?! realsan.. ca pousse à agir meme si j'ai peur que de couper les ponts et le faite de pas lui repondre bah elle elle reprendra jamais contact :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 tu sais elle a rompu y'a 3 mois bientôt 4, et au début elle m'a dit: On retentera pas, on restera ami Et pourtant regarde, 3 semaines de Sr, pour au final passer un bon moment et remarquer des changements Les filles comme les hommes sont indécis. Il suffit de penser le contraire et d'agir de façon contraire A son message il n'y a pas vraiment de réponses. Tu peux lui dire que tu es d'accord avec son choix et lui dire qu'il restera une personne importante pour toi et puis ton fais ton SR tranquille. Ca va le remuer parce que tu vas dans son sens et non dans le tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 oui mais si je repond ca elle va forcément me réécrire et ainsi de suite.. puis elle va me demandé si je vais au sport ce soir (la connaissant elle me demandera ca..) donc je ne sais pas s'il faut que je lui reponde. Je suis perdue Moi c'était y'a deux mois et les memes mots, sauf qu'elle a un next... ca change beaucoup je pense ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Disons qu'avec un Next ou une Next c'est beaucoup plus difficile. Mon ex aussi a un Next Si elle te demande tu lui réponds brièvement : Oui je vais au sport. C'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 C'est bien ce que je me disais aussi que c'était plus difficile.. :s je trouve qu''elle est bien passé vite a autre chose ca fait trop de peine. je vais réfléchir voir si je répond ou non.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 On passe pas à autre chose, on essaye d'autre chose A toi de montrer la meilleure image de toi-même, meilleure que lors de votre première rencontre Coeur vaillant rien d'impossible. Je ne dis pas qu'elle reviendra dans la semaine, il faut beaucoup + de temps qu'une reconquête normal, parfois 6-7 mois mais si tu es prêt à "attendre" alors fais le. MAIS tu dois te dissocier d'elle Penser à elle, être amoureux c'est normal mais ta vie ne doit pas se fonder sur ça Ta vie c'est toi et ton confort, tu auras tout le temps de la chérie ( un peu plus qu'avant ) au moment où vous serez à nouveau ensemble Vous étiez une bulle, elle s'est dissocié de toi mais toi tu restes accrocher à la bulle de ton ex, tu dois lâcher prise et être ta propre bulle, c'est à ce moment que tu seras + attirant car cette bulle représente ton indépendance envers elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="elodie972"]Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???[/quote] Moi j'veux bien te donner mon avis si tu n'écris plus en sms :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Si ça peut en rassurer quelques uns pour avoir tourné la page, si mon ex se mettait à me reparler et à proposer que l'on se revoit, je lui dirais non, je lui répondrais de manière évasive et je ne lui poserais aucune question quitte à lui dire de ne jamais me recontacter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Iamweak moi ca me rassure et en meme temps non ;) C'est compliqué la.. je m'en veux de pas lui repondre mais je pense que c'est le meilleur a faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Son comportement est irrespectueux donc oui tu fais bien de ne pas lui répondre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 15eme jour de SR pour moi...cette semaine est plus dure parce que vendredi il y a une soirée où on devait aller tous les deux...du coup j'ai un peu de peine en y pensant... Sinon, j'ai juste besoin de votre avis. J'ai revu mon ex pour une explication le 8 mars dernier. On s'est quitté en bon terme et j'ai même souligné un problème profond chez lui. Il m'a renvoyé un sms le 11 mars pour me dire que je pouvais le contacter si j'avais besoin de parler. Le comble c'est que c'est lui qui a besoin de parler et pas moi...est-ce que je dois prendre ça pour un "appel" à l'aide dissimulé? On a une bonne complicité, il ne parle à personne (sauf un tôt petit peu à moi qd on était ensemble), je sais qu'on s'aime encore et je sais que je suis la seule à avoir soulever son problème. Comment comprenez-vous cela? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Ah punaise, je suis faible!!! Il fallait que je récupère une de mes casseroles. J'ai appelé le Coloc' et je suis passé la récupérer et là? Le coloc' me rend la casserole et me dis:" tu sais il n'a parlé de votre rupture à personne (ni à moi) ET il est mal, ça se voit, il est triste". J'ai tellement envie de l'appeler de lui dire que moi aussi je suis mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je sais bien.. mais ca fait mal :s Je lui avais dit de ne répondre que lorsqu'elle aura pris conscience du mal qu'elle m'a fait et qu'elle me fasse ses excuses sinon ce n'était pas la peine. Alors pourquoi elle m'écrit pour en plus me répondre un truc que je ne comprend à moitié.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je dois l'appeler ou pas?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Laisse couler un ou deux jours puis prends de ses nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 c'est sur ce vide.. c'est dur de penser à elle et je culpabilise de ne pas lui avoir répondu :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 On y est tous passé mais au final tu as des résultats soit pour toi ou soit pour vous 2 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Realsan"][quote="elodie972"]Quelqun peut til m'aider a surmonter et a me soutenir......?? A chaque que je parle personne ne me réponds....mon histoire est disponible sur la rubrique s.r. Mon ex m lâche en decembre après mavoir annonce qu'il a qqun d'autre ares l'amour......bref....en tout cas il ma appelle 2semaine après mon sr pour prendre de mes news....puis j'ai pris de ses news par rapport a un tremblement de terre vu que sq maison est en tôle....apres cela j'ai arrête et remis en sr....2sem âpre il me tel je n'ai pas répondu!!! Pourquoi joue til a cela alors qu'il ma largué????? Pour prendre dd mes news???? Me narguer???[/quote] Moi j'veux bien te donner mon avis si tu n'écris plus en sms :P[/quote] oui je te prie de m'excuser de t'avoir agressé avec mon langage sms :( mon histoire est accessible a cette page : http://www.jerecuperemonex.com/forum/demande-d-aide-a-propos-de-ma-situation-blessante-t41025.html je ne sais pas comment faire pour tourner la page si a chaque fois il m'appelle mai sne laisse ni message ni rien!! je suis troublée j'ai pris 2 ans pour oublier mon 1er amour d'une relation de 2 ans!! je n'ai pas envie de prendre plus de temps pour oublier cet homme je vous assure que j'ai envie de le reconquérir malgré le mal qu'il m'a fait car quand j'ai essayé de tourner la page je suis tombé sur des gens bisar! j'ai tout fait m'inscrire sur des sites de rencontre sortir avec le peu d'amis qu'il me reste mais ca ne remplace pas l'amour d'un homme je suis trés affective et caline donc je ne sais plus comment gerrer tout cela aprés 3 mois sans lui je pête les plombs help l:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Realsan"]On y est tous passé mais au final tu as des résultats soit pour toi ou soit pour vous 2 ;)[/quote] je sais bien mais du coup je me prive de faire du sport parce que je sais qu'elle y sera et la je suis pas prete à la voir je me demande pourquoi elle m'a répondu et ne s'est pas excusé d'avoir été aussi irrespectueuse mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Va faire du sport ailleurs en attendant, si tu te prive du sport ça n'ira pas.. Le sport c'est la liberté ! Si tu aimes le saut en parachute, fais en une fois, tu vas voir après comment tu te sens :) Elodie, tu ne m'as pas agressé mais c'est la politique du Forum ^^ J'vais tcheck ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je me sens juste mal.. parce qu'il commente son mur et elle vient de mettre une photo d'elle et sa soeur en profil :( On dirait qu'elle est bien dans sa vie, que nos 5 ans sont partis si vite en fumé. Comment est ce que c'est possible... La j'ai envie de lui écrire, lui demandé pourquoi elle m'a toujours dit qu'elle se servait de lui pour avoir un bon classement et que la bah elle rigole avec lui sur ca sur son mur.. on a commencé ce sport ensemble, ca me dégoute :s( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Realsan"]Va faire du sport ailleurs en attendant, si tu te prive du sport ça n'ira pas.. Le sport c'est la liberté ! Si tu aimes le saut en parachute, fais en une fois, tu vas voir après comment tu te sens :) Elodie, tu ne m'as pas agressé mais c'est la politique du Forum ^^ J'vais tcheck ton histoire[/quote] je te remercie, de ta gentillesse!!!!!! il y a juste eu une suite a mon histoire c'est qu'il m'a recontacté aprés tout ce que j'ai raconté sur mon histoire !!! - recontacte au mois de février avec :2 sms " tu me manques et j'ai envie de toi" j'ai pas répondu - tremblement de terre dans mon pays ( martinique) j'envoie un sms pour prendre de ses newz il m'as dit q'on devait aller au cinema aprés la rupture j'ai accepté malheureusement histoire de tenir a ma parole et de voir si je me suis endurcie je me suis montrée femme fatale intransigeante qui faisait semblant de jouer dans mon tel et de simuler un copain!!! puis bisous amical a la fin de la soirée il me fait et plus rien!! jusqu'a 1 moi plus tard ( il y a deux semaines, 3appels manquée ou je n'ai pas rappellé) quand l'ex rappelle faut til rappeller ou continuer a ignorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Niveau appel je ne sais pas, je communique + avec les sms :/ Je pense qu'il veut beaucoup de sexe avec , plus comme un plan cul qu'autre chose Si ça tenait qu'à moi je décrocherai qu'au 2ieme ou 3ieme appels seulement histoire de pas paraître trop Needy Maintenant tu n'as plus de nouvelles, ne le recontacte pas, si il tient à toi, il demandera pour te voir et avoir une discussion Il est toujours avec sa Next ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote="Realsan"]Niveau appel je ne sais pas, je communique + avec les sms :/ Je pense qu'il veut beaucoup de sexe avec , plus comme un plan cul qu'autre chose Si ça tenait qu'à moi je décrocherai qu'au 2ieme ou 3ieme appels seulement histoire de pas paraître trop Needy Maintenant tu n'as plus de nouvelles, ne le recontacte pas, si il tient à toi, il demandera pour te voir et avoir une discussion Il est toujours avec sa Next ?[/quote] je t'ai laissé un mp pour t'expliquer comme tu parles a plusieurs personnes je ne sais pas si il s'agit de mon cas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Des nouvelles, elle m'a écrit un message ce matin, me disant :tu ne veux plus qu'on se parle... Ca me rend trop mal :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 J´en suis a 5 jours sans nouvelles depuis le 1er rdv de reconquête ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Parce que pour tout humain normalement constitué ce n'est pas évident de zapper quelqu'un du jour au lendemain qui a fait partie intégrante de notre vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 5 jours, moi 3 jours de SR depuis notre dispute et j'en peux plus surtout après le message qu'elle m'a envoyé. J'ai l'impression elle ne va plus jamais m'écrire si je repond pas et se dire ca y'ait je passe à autre chose :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Elle est déjà passé à autre chose, penses-tu vraiment qu'elle mérite ta tristesse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Non elle ne mérite pas ma tristesse c'est sur.. mais c'est dur, normal je dirais. j'ai tenu bon pour les messages.. mais son: tu ne veux plus que l'on se parle... pourquoi si elle est passé à autre chose? Et pourquoi elle vient a l'instant de me redemander en amie sur facebook? (c'est moi qui l'avait supprimé...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 A partir du moment où elle est avec quelqu'un d'autre franchement ne cherche pas. Si elle était parfaite, je veux bien mais son comportement a été limite dernièrement. Aussi dur que ça soit, ne craque pas, parle ici, le temps effacera la douleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui c'est sur et "limite" est gentil comme mot... Mais bon je cherche quand meme dans le sens ou elle m'écrit ca (donc pense à moi) et me rajoute à nouveau alors que jamais elle ne m'avait évoqué le faite que je l'avait viré de facebook. Pourtant ca fait longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Parce que tu lui manques, mais tu auras du mal à lui pardonner son comportement et si tu craques à ton tour ça risque d'aller encore plus mal après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 je lui manque alors qu'elle est officielement avec lui depuis 4 jours (d'ou mon SR) avant ils couchaient juste ensemble (super --') Non je ne pourrais pas lui pardonner la c'est certain mais en quoi je peux lui manquer. quoi faire? va-t-elle passer m'oublier carrément si je ne lui répond pas? ca me fait super peur :s (et je parle ici c'est sur mais ... dur dur dur!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ça te fais super peur, mais en même temps tu risques (oh quel gros risque) de passer à autre chose et de trouver quelqu'un de génial par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Oui pas faux mais c'est pas ca que je veux moi.. :s J'aimerai juste qu'elle revienne c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 C'est ce que tes hormones veulent en ce moment, pas ta conscience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 les hormones ou plutot les sentiments. et si j'en suis consciente, j'estime avoir pris assez de recul pour évaluer la valeur de ce que je ressens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour a tous la conversation avec mon ex hier soir m'as beaucoup perturbé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 J'en ai marre!! ce matin elle m'a à nouveau écrit: j'aurais aimé qu'on ait une explication... si tu veux reprendre contact fait moi signe, j'aurai aimé savoir pour le sport mais bon... c'est toi qui voit pourquoi??!! elle m'avait dit que si je lui répondrais pas elle m'écrirait plus. qu'est ce que ca veut dire ces messages depuis trois jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ça se voit comme si c'était écrit sur ton front que tu n'as pas assez de recul, pas pour évaluer tes sentiments mais pour l'avenir à donner à votre relation. Pour moi ton ex attendait que tu rampes, tu ne rampes pas, elle rage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés