passionenimum Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Il te parlait de qu'elles choses intimes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 de choses olé olé on va dire sa comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Hello, Moi j'ai craqué et j'ai laissé un message sur sa messagerie vu que je suis tombé directement dessus je lui ai dit que je regrettais, que c'est quand on perds les personnes qu'on se rend compte à quel point on y tient et que si elle voulait qu'on parle cétait avec plaisir sinon je comprenais mais je voulais juste lui montre une bonne image et que j'avais évolué Voilà on verra bien mais là au moins j'ai plus de regrets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shushan Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Lol bah je vois que je suis pas la seule à voir mon ex au sport et à avoir un sommeil troublé... J'ai encore rêvé de lui, on se disait "c'est pas bien" et on s'embrassait, j'étais hyper heureuse... Mais bon réveil, vrai vie, et un mec m'a envoyé bouler soi disant ça risque de pas marcher parce que je suis trop attachée à mon ex... J'ai une amie qui va pas tarder, ça va me changer les idées. Courage tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 21 mars 2014 Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai posté mon histoire sur la rubrique "présentez-vous" (pas encore en ligne) en gros 4 ans avec le mec parfait pour moi mais larguée y a 5 mois pour raison de boulot et qu'il crois au coup de foudre pour trouver la femme de sa vie mais ne l'a pas eu avec moi... En SR depuis trois jours, (avec quelques essais ratés de SR avant) et j'ai beaucoup de mal a tenir, je pourrais trouver toutes les excuses les plus bidons pour lui écrire... Puis comme ça a été dit plus haut, je rêve de lui, je me réveille toutes les nuits, la moindre chose du quotidien me le rapelle.. bref je crois devenir folle! Courage à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Il est resté 4 ans avec quelqu'un qu'il n'aimait pas 0_o, bah didonc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 bonjour a tous et ben depuis que j'ai repris contact avec mon ex on se parle pratiquement toute la journée et il est aussi autant attentionné envers comme quand on etait ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Salut, ce matin je suis complètement déprimée.. j'avais besoin de discuter avec qql. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 [quote="celine46"]bonjour a tous et ben depuis que j'ai repris contact avec mon ex on se parle pratiquement toute la journée et il est aussi autant attentionné envers comme quand on etait ensemble[/quote] Friendzone attention !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 [quote="maudinouuu"]Salut, ce matin je suis complètement déprimée.. j'avais besoin de discuter avec qql. :'([/quote] 5000 personnes sur le forum, fais toi plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Merci, c'est gentil. :) Trop trop dur... je sais vraiment plus si je dois continuer ce fichu SR, lui envoyer une lettre... je sais pas quoi faire! Et en plus vu le temps, pas moyen de sortir pour se défouler... super :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ca fait combien de temps que tu fais un SR ? Rupture quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 bonjour a tout le mond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 vous alle bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maudinouuu Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Je suis en SR depuis mardi soir, date à laquelle on sait séparé!!! Il m'a envoyé un sms dès le lendemain.. salut comment ça va? je peux faire qql chose pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 moi aussi je lui et envoye un message hier soir elle ma repondu ect je voulai que on parles par tel elle me dis nn que elle a rien a dir alor mopi je lui et dis que le comportement que tu a c pas bien alor je lui et dis oublie moi que je ne lui renvoye plus de sms et que elle efface mon num sa me soul qu'elle et comme sa avec moi apre 6 ans de relation pour au final me mettre au placard la je vois que il a plus d'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon, aujourd'hui allez savoir pourquoi n'est pas un bon jour pour moi. Malgré mon AD prit comme d'habitude (le genre d'habitude que je me serais passé...), la boule au ventre est là. Plus que depuis ces derniers jours en tout cas. Le manque est grand, je suis très anxieux aujourd'hui, peur, j'ai envie de pleurer et je ne me l'explique pas. 3 semaines maintenant de séparation et je le vis toujours aussi mal finalement et ce même après un peu de recul. 2 semaines sans nouvelles, pas un mot... mon amour pour elle est toujours et restera présent. Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui? Pourquoi aujourd'hui je suis comme ça? Pourquoi ma peur s'est-elle agrandie autant que le manque de sa présence? On peut appeler ça des "hauts et des bas", bah voilà clairement aujourd'hui, cette boule au ventre, cette sensation qui ne veut pas disparaître et qui plus forte aujourd'hui que les autres derniers jours, me fait touché le fond. Peut-être est-il temps que je lui envois cette lettre... j'en sais rien... c'est horrible aujourd'hui. Je ne me l'explique pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 je pense que c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, regarde moi ca fait 2 mois et c'est pareil, certains jours c'est difficile de ne pas replonger dans le passé et dans cette douleur affreuse. Dit toi juste que de se morfondre n'est pas la bonne solution, mais que parfois il faut se laisser le droit de craquer. Quelques choses t'a peut etre rappel" des souvenirs aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 [quote="Iamweak"]Il est resté 4 ans avec quelqu'un qu'il n'aimait pas 0_o, bah didonc.[/quote] Encore plus compliqué que ça, il m'aimais, il m'a dis avoir eu des sentments qu'il avais jamais eu, qu'il était bien avec moi... Mais ce qui le gêne c'est que ça a pas été l'amour au premier coup d'oeil... Des hauts et des bas oui je comprend.. pour moi aussi aujourd'hui c'est très dur, je n'ai jamais autant été sans nouvelles de lui... et j'ai l'impression que lui s'en fout... Je voudrais le voir, lui parler, même si en ce moment il est a 600 km de moi j'aurais été foutue de les faire pour le voir... Je voudrais tant le récuperer, qu'on arrête ces bêtises, qu'il revienne a la raison, qu'il me revienne et qu'on soit heureux... Et je fais que d'y penser même au travail... Il me manque trop... et je pleure encore et encore c'est trop dur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Et bien, pas vraiment au fait, rien qui a pu me rappeler quoi que ce soit. Je sais pas, en me réveillant c'était comme ça. J'essaye de ne pas me morfondre. Aujourd'hui je n'avais juste aucune force de bouger de mon lit, je me sentais vraiment comme une merde. Je ne me l'explique pas et ne me comprends pas moi-même. Hier, ça pouvait aller encore, enfin, disons que ce n'était pas comme aujourd'hui ni les autres jours où pourtant je ne recevais rien d'un quelconque ami. Comme hier soir, j'avais reçu le coup de fil d'un ami et j'échangeais des sms plutôt marrants avec un autre. Mais ce matin...aujourd'hui du moins. Vraiment aucune joie, aucune motivation...blasé, boule au ventre et ce malgré l'AD. Et elle me manque...aujourd'hui aurait été la journée où j'aurai eu le plus besoin d'elle. Et cette impression qu'elle est complètement passée à autre chose me re hante encore plus aujourd'hui. Pourquoi? Dès Lundi, j'envois cette lettre que j'ai commencé à écrire Mercredi, j'en peux plus. Et merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 [quote="ptilo"][quote="Iamweak"]Il est resté 4 ans avec quelqu'un qu'il n'aimait pas 0_o, bah didonc.[/quote] Encore plus compliqué que ça, il m'aimais, il m'a dis avoir eu des sentments qu'il avais jamais eu, qu'il était bien avec moi... Mais ce qui le gêne c'est que ça a pas été l'amour au premier coup d'oeil... Des hauts et des bas oui je comprend.. pour moi aussi aujourd'hui c'est très dur, je n'ai jamais autant été sans nouvelles de lui... et j'ai l'impression que lui s'en fout... Je voudrais le voir, lui parler, même si en ce moment il est a 600 km de moi j'aurais été foutue de les faire pour le voir... Je voudrais tant le récuperer, qu'on arrête ces bêtises, qu'il revienne a la raison, qu'il me revienne et qu'on soit heureux... Et je fais que d'y penser même au travail... Il me manque trop... et je pleure encore et encore c'est trop dur...[/quote] Et bien didonc, oui le coup de foudre ça existe mais bon se baser uniquement sur le coup de foudre pour trouver l'amour de sa vie, il est mal barré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pourquoi penses tu qu'elle est totalement passé a autre chose? Du faite qu'elle ne te réponde plus? Bah si hier tu as bien rigolé avec l'ami dont tu me parles peut etre aussi le faite de se réveiller seul, t'a fait repensé à tout ca en te ramenant au passé. Les souvenirs ne pourront de toute manière jamais etre effacé et resteront la quoi qu'on fasse. Je pense que c'est normal d'avoir des moments comme eux, par contre avec les AD c'est vraiment étrange quand meme de te sentir si mal... Moi c'est ce soir que je me sens seule. Elle m'a écrit. Elle est avec lui et fait un tournoi (encore --') Elle m'a dit qu'elle m'expliquerait tout ce soir. J'en ai marre d'attendre et je sais qu'elle va dormir avec lui ce soir donc je ne vois pas quand elle va bien pouvoir m'appeler ou prendre du temps pour que l'on parle.. :s c'est trop étrange et ca me torture l'esprit. Tu vois on a passé une super bonne soirée Jeudi et hier on a bien parlé mais la.. plus rien de positif :( Je sais pas t'en pense quoi? au faite tu me parlais de friend zone? je dois faire comment pour l'éviter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilo Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oui mais ça j'ai eu beau lui dire ... c'est juste horrible de l'entendre me dire qu'il n'a rien a me reprocher que je serai presque parfaite pour lui mais qu'il me manque juste ça... ça et le fait qu'il ai du mal a ce que notre relation ait été sa premiere relation serieuse, c'est arrivée trop tot, et il n'était pas pret... et pourtant je le brusquais pas... En ce moment en plus j'ai de gros soucis de famille et je voudrais lui en parler je voudrais qu'il soit là pour me reconforter me changer les idées me serrer dans ses bras... je suis meme pas sure que le SR soit une bonne idée en ce qui nous concerne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 j'avais déja écris mon histoire auparavant mon ex m'avais lâche en décembre ( 2jours avant mon annif) car d'une part j'avais eu un probléme avec la copine de son voisin ( elle lui envoyait des sms dans mon dos ( meme si c'était pas de la drague je l'ai mal pris)et d’autre par car il ajoutait des llycéennes sur son facebook en douce ( il m'avait déja trompé au début donc j'étais super méfiante) puis m'avais fait venir chez lui couché avec lui et finalement m'annoncer qu'il avait quelqu'un d'autre!! finalement j'apprends QUE CETAIT UNE LYCENNE MES DOUTES ETAIENT FONDES!! bref!!( short résumé) je me suis mise en silence radio depuis le 16/01/14 silence radio finalement cassé car deux semaines aprés il me tel 6 fois pour " prendre de mes nouvelles " ( alors que je lui avait laissé un mot comme quoi je ne voulais plus qu'il me prenne pour un plan cul et que l'amitié ne sera jamais possible entre nous) . le lendemain une avances sexuelle " j'ai envie de toi" ou je n'ai pas répondu) 2 semaines plus tard car il y a eu un tremblement de terre dans mon pays et j'ai cédé pour prendre de ses newz ( vu que sa maison est en tôle) il prends de mes Newz et me propose un ciné j'accepte en me disant que ca serait la bonne occasion de voir si mon mental c'était renforcé et de résister a mon envie de le supplier!! finalement dans la voiture il me pose des questions je réponds froidement puis après le film bisous amical et depuis rien( j'ai réussi mon objectif car j'ai joué la femme fatale/ glaciale !!! donc j'ai reppris mon silence radio!!!!!! jeudi dernier 3 appels manqués malheureusement pour lui mon tél était étein héhéhé!!!( je me demande ce qu'il voulait) que pensez vous du comportement de mon ex!!!?? pourquoi m'appelle til? pour prendre de mes "nouvelles" ou espionner??? ce cas vous est til déja arrivé??? aidez moi svp !!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 [quote="all i need8"]Pourquoi penses tu qu'elle est totalement passé a autre chose? Du faite qu'elle ne te réponde plus? Bah si hier tu as bien rigolé avec l'ami dont tu me parles peut etre aussi le faite de se réveiller seul, t'a fait repensé à tout ca en te ramenant au passé. Les souvenirs ne pourront de toute manière jamais etre effacé et resteront la quoi qu'on fasse. Je pense que c'est normal d'avoir des moments comme eux, par contre avec les AD c'est vraiment étrange quand meme de te sentir si mal...[/quote] J'en sais rien, ça fait déjà 3 semaines de séparation, 2 semaines qu'on s'est pas dit un mot, elle vit sa vie de son côté et elle le vit bien ou pas...j'en sais rien. Je ne lui veux aucun mal bien sûr, le fait de ne pas savoir fait mal... Peut-être, j'en sais rien mais ce qui est sûr c'est que les souvenirs...oui ils ne s'effaceront pas. Les AD me retirent seulement la boule au ventre, j'en ai pris un ce matin comme d'habitude depuis 1 semaine et demi voir 2 et j'ai craqué pour en reprendre un autre il y a quelques heures...je le sais je ne dois pas. 1/jour seulement...mais la douleur était telle que je ne pouvais plus a supporter. Attendre, attendre...mes efforts vont-ils être récompensés? Alors que je reste dans l'incompréhension totale de cette rupture, elle aussi et je dois m'y tenir? ... nan, je ne peux pas laisser passer une personne pareille. On s'est battu ensemble pour tant de choses... [quote="all i need8"]Elle est avec lui et fait un tournoi (encore --') Elle m'a dit qu'elle m'expliquerait tout ce soir. J'en ai marre d'attendre et je sais qu'elle va dormir avec lui ce soir donc je ne vois pas quand elle va bien pouvoir m'appeler ou prendre du temps pour que l'on parle.. :s c'est trop étrange et ca me torture l'esprit. Tu vois on a passé une super bonne soirée Jeudi et hier on a bien parlé mais la.. plus rien de positif :( Je sais pas t'en pense quoi? au faite tu me parlais de friend zone? je dois faire comment pour l'éviter?[/quote] Au fait, tu parles de tournoi mais de quoi au fait? Je pense que sur le coup t'es un peu trop impatiente (et c'est moi qui dit ça...), ça fait que 2 jours quand même depuis votre dernière conversation. Demain sera peut-être un jour plus propice qui sait, le Dimanche on ne sait jamais. Et pour la friendzone, comment l'éviter? Perso je ne sais pas trop plus à part lui dire directement que ce n'est pas possible et que ce n'est pas vraiment ce que tu souhaites toi, que ça va te torturer (dans la plupart des cas c'est ce qui arrive souvent, surtout quand on est éperdument amoureux, dans mon cas enfin le notre, elle le sait qu'on ne peut pas, c'est déjà ça). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 On fait du tennis. Elle vient de m'appeler, me disant qu'elle avait fini depuis longtemps, qu'elle restait la bas ce soir. Je l'ai remercié car depuis ce matin je lui propose qu'elle vienne me voir demain (je fais un autre sport à côté) si jamais elle perdait --' Elle parlait aux autres a coté d'elle en meme temps qu'a moi au téléphone et rigolait. Elle me fait je suis occupée faut je te laisse donc je lui dis deux secondes j'ai pas fini, faudrait savoir ce qu'il en est avec lui j'en ai marre. T'es en couple ou pas? Elle rifougne a moitié et me sors un oui. Je lui fais tu te fou de ma gueule la? (elle reparlait aux autres à coté d'elle...) Je lui ai redemandé si elle l'était vraiment elle me dit oui. Ensuite j'ai pété un câble en lui disant de m'écouter, que j'étais sur qu'elle avait pas réfléchi a toutes les possibilités, que deux mois après la rupture ca y'ait elel oubliait 5 ans, que j'étais mal parce que je faisais des efforts et qu'elle non et qu'elle me disait qu'elle voulait pas en faire. Pendant toute la duré de mon "monologue" elle était la hum, hum , hum a se racler la gorge genre je m'en fou!!!!!! Puis elle me fait: oui bon allé j'ai des choses a faire (tout en rigolant a coté) allé salut et elle m'a raccroché au nez..... Je suis au plus mal :( il se passe quoi la? j'ai fait quoi? expliquez moi s'il vous plait... mes larmes coulent toutes seules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Aie... Bon, déjà elle n'était clairement pas dans le contexte ni dans la meilleure situation pour parler de choses qui vous est propre à vous 2. Elle est en soirée, avec des amis qui plus est son (nouveau) copain. Cela a attisé non seulement ta colère et elle son "je m'enfoutisme" à ton égard. Cela me parait logique. Elle est occupée et toi tu veux toute son attention. Sauf que ce soir, elle est dans le contexte "je m'amuse" et elle ne voulait pas que cela soit gâché par une quelconque histoire qui la dérange, en l'occurrence votre ancienne relation. Tu m'en vois désolé... je te conseillerai bien de faire quelque chose pour te changer les idées mais moi-même aujourd'hui j'ai déjà du mal à l'appliquer, donc désolé de ne pas être de meilleur conseil :( . Appelle un(e) ami(e) qui pourra t'écouter, te réconforter, demande à quelqu'un de venir chez toi. Les amis ça sert à ça aussi. Ne reste pas seule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 j'ai appelé ma soeur, ca sert d'en avoir dans ces moments la.. tu crois que la c'est l'occasion de me mettre en SR? je l'ai vraiment mal prise, je ne suis pas son chien serieusement...elle m'a traité comme de la me*de.. c'est abusé :( et le faite qu'elle me balance un "oui" on est en couple.. ca m'a tué mais elle n'est pas amoureuse, juste attiré. avant que ca n'aille plus loin faudrait vraiment que je l'attire à nouveau mais bon :s pour ce qui est de toi, fais gaffe à ta santé et n'abuse pas des AD, quitte à en devenir vraiment accro. Je pense que ca va servir et puis ta fameuse lettre à un moment donné il va falloir que tu lui passe mais la c'est encore trop tot je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Clairement, oui c'est l'occasion et définitivement cette fois. Le plus dur sera de t'y tenir et je pense que ta soeur serait largement d'accord aussi. Tant mieux qu'elle soit là. Et en effet t'es pas son chien. C'était peut-être ce qu'il te fallait pour te mettre en SR définitif. Pour les AD ça ne risque pas que j'en devienne accro. Déjà que je déteste devoir passer par des médicaments, ces trucs chimiques etc... et en plus je le sens que je suis shooté mais c'est justement le genre d'effet que je n'aime pas. Je reste lucide mais au niveau de mon corps...je n'aime pas ça. Bon la boule au ventre n'est plus là mais c'est vraiment la seule chose que je veux que ça me fasse. Pour la lettre...je ne sais pas...elle vient tout juste de poster un statut fB disant qu'elle s'ennuyait à mourir, qu'il fallait qu'on la divertisse, qu'on l'achève (façon de parler hein). Ok elle s'ennuie, ça ne veut rien dire...mais si j'avais été là ça n'aurait peut-être pas été le cas. Pourtant on est Samedi, en général elle sort ou peut-être qu'elle est rentrée chez ses parents pour ce week-end, j'en sais rien. Je sais, je dois cesser d'imaginer les situations... mais c'est bouffant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oui elle m'a d'ailleurs disputé en me disant que la c'est bon.. faut que j'arrete d'être à ses pieds. Je ne sais pas si c'était à faire mais je lui ai écrire pour lui dire tout ce que je pensais de m'avoir raccroché au nez et que ca servait a rien de revenir tant qu'elle se rendra pas compte du manque de respect. ca va j'annonce en rien mon SR la :) et bien c'est positif son statut non? dans le sens ou elle ne sait pas quoi faire? Pour la lettre comme je t'ai dis attend encore, ca fait trop tot la, faut qu'elle s'eenui encore!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 C'était tes derniers mots, maintenant faut t'y tenir. A toi de lui prouver que tu n'es plus à ses pieds. Sois forte. Ouais, c'est vite dit...elle est pas mal sortie ces derniers temps et comme par hasard le Samedi elle s'ennuie? Non, elle est chez ses parents, j'en suis sûr (pleine cambrousse dans un village de moins 150 habitants, y a de quoi s'ennuyer). Ca faisait 3 semaines qu'elle n'était pas rentrée chez ses parents, déjà que pour elle 5 semaines c'était énorme. 3 semaines ça me parait logique. Donc elle s'ennuie mais c'est parce que le contexte où elle est le veut. J'ai mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 je vais avoir besoin de soutien.. et oui etre forte ! :( ca me manque deja c'est grave!!! mais c'et mal qu'elle s'ennuye chez ses parents? Ca prouve au moins qu'elle est seule... enfin moi je le vois comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric_Brothers Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Les amis et famille voir nous, sommes là :). J'en sais rien...mes idées sont loin d'être claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 se soir mon ex me manque trop pourtant on a renoué contact mais se soir il etait invité et j'ai repris l'habitude qu'il me parle toute les journées alors se soir sa fait un vide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 oui je sais.. mais c'est trop dur elle vient de me répondre: c'est ma vie.. je fais ce que je veux.. :( ca casse J'imagine mais demain eest un autre jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 All i need8 elle a l'air de t'en vouloir clairement, il y a une raison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Elric, je comprends ta peine, moi même après 3 mois de rupture j'ai parfois encore d'énorme coup de pied au cul ! Je n'arrive même plus à pleurer tellement je suis à sec :D Ce que j'essaye de faire pour me sentir mieux, c'est me projeter dans le futur; je fais des projets plausible ou non avec ou sans mon ex ( ou un autre ), ça aide vraiment. D'ailleurs mon ex était un peu impressionner que je m'investisse comme ça alors qu'avant j'foutais rien, j'étais casanier ( elle sait juste mes projets sans que j'entre dans le détail ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 vous pensez que c'est normal que depuis la reconquete mon ex ne m'as toujours pas que c'etait reelement fini entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 les filles j'arrive 3 mois plus tard mais bon lol lol lol aprés 3 ans et demi de relation mon ex me quitte!! ( surement parcequ'a parament je fouillerais dans son facebook car il ajoutait des lycéennes dans mon dos et vlan me remplace par une de ses lycéennes) je lui ai écris une lettre d'adieu et je me suis mise en SR en janvier!!!!! on c'est revu pour aller au cinéma ensembl ( sr rompu) puis la semaine derniere il m'appelle 3 fois mais je n'ai pas répondu!!! la question : pourquoi me larguer et me rappeller? dois ton l"ignorer a tout prix! aprés une reconstruction le sr permet til vraiment a l'ex de revenir que dois ton faiire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Iamweak tu parles de m'en vouloir par rapport à son message ou par rapport à la rupture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandy33 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci à ceux qui m'ont encouragée il y a une semaine et demie... c'est moins dur aujourd'hui. Juste un tout petit peu moins dur. Disons que je n'ai plus la main sur le téléphone toute la journée. Par contre, j'y pense encore tellement. Il me semble que ça fait six mois que je ne l'ai pas vu. Dire qu'avant je trouvais que le temps passait vite ! Combien de temps encore à attendre, à ouvrir ma boîte mail en espérant un miracle ... Lui, il fait du cheval, voit ses amis, pendant que de mon côté je n'ai tout simplement envie de RIEN. J'aimerai tellement être dans 6 mois... car soit je l'aurai revu soit la douleur se sera un peu atténuée. C'est long et c'est bouffant comme dit Elric. Qui a un truc pour ne pas y penser au moins 1 heure durant ? Courage à nous tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bon courage à tous... moi je suis en "SR" d'après rdv donc j'ai deja commancé la reconquête ;) mais j'ai fait avant ce rdv un sr de 1 mois et demi qui a été très dure mais qui finalement est une bonne chose pour soit car. j me sent vraiment beaucoup mieu donc tennez bon, le sr c'est pour une bonne cause ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="all i need8"]Iamweak tu parles de m'en vouloir par rapport à son message ou par rapport à la rupture?[/quote] Vu ce qu'elle t'a fait au téléphone, elle n'aurait pas fait ça si elle n'était pas en colère contre toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Au téléphone je lui ai demandé si elle lui avait parlé et si ils étaient en couple, que j'avais le droit de savoir. elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en parler.. j'ai insisté pour qu'elle me réponde et c'est la qu'elle m'a dit:oui Pourquoi? la colère change quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Pas de message d'elle depuis hier soir.. je me sens mal ce soir, vite.. je sais meme pas si elle est bien rentrée, je ne sais plus rien vu que je l'ai supprimé de facebook je ne vois plus ses connections.. Je m'empeche de lui écrire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elodie972 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 bonjour !! je sais que je m'inscruste dans votre forum mais j'ai besoin d'un conseil!! j'aimerais savoir lorcequ'on fait un silence radion, et que l'ex nous appelle sans raison!! doit ton donner suite a son appel ou bien devons nous l'ignorer!!!c'est vraiment difficile aidez moi su'il vous plait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="all i need8"]Au téléphone je lui ai demandé si elle lui avait parlé et si ils étaient en couple, que j'avais le droit de savoir. elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en parler.. j'ai insisté pour qu'elle me réponde et c'est la qu'elle m'a dit:oui Pourquoi? la colère change quoi?[/quote] Si elle n'était pas en colère contre toi elle n'aurait ni rigolé, ni avoué qu'elle était avec quelqu'un dans la mesure où ça ne te regardais pas et qu'il valait mieux te laisser dans l'ignorance. Elle t'aurait dit à la rigueur, on en reparle plus tard. Mais pour moi là son comportement c'est qu'elle t'en veut de quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote="elodie972"]bonjour !! je sais que je m'inscruste dans votre forum mais j'ai besoin d'un conseil!! j'aimerais savoir lorcequ'on fait un silence radion, et que l'ex nous appelle sans raison!! doit ton donner suite a son appel ou bien devons nous l'ignorer!!!c'est vraiment difficile aidez moi su'il vous plait!![/quote] Oui tu peux répondre, mais pas de suite attends demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamourccon Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 et sois polie mais distante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés