Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour a tous

et ben depuis que j'ai repris contact avec mon ex on se parle pratiquement toute la journée

et il est aussi autant attentionné envers comme quand on etait ensemble

Friendzone attention !?

Salut, ce matin je suis complètement déprimée.. j'avais besoin de discuter avec qql. :'(

5000 personnes sur le forum, fais toi plaisir :)

Merci, c'est gentil. :) Trop trop dur... je sais vraiment plus si je dois continuer ce fichu SR, lui envoyer une lettre... je sais pas quoi faire! Et en plus vu le temps, pas moyen de sortir pour se défouler... super :(

Je suis en SR depuis mardi soir, date à laquelle on sait séparé!!! Il m'a envoyé un sms dès le lendemain.. salut comment ça va? je peux faire qql chose pour toi?

moi aussi je lui et envoye un message hier soir elle ma repondu ect je voulai que

on parles par tel elle me dis nn que elle a rien a dir alor mopi je lui et dis que le comportement

que tu a c pas bien alor je lui et dis oublie moi que je ne lui renvoye plus de sms et que elle efface mon num

sa me soul qu'elle et comme sa avec moi apre 6 ans de relation pour au final me mettre au placard la je vois que il a plus

d'espoir

Bon, aujourd'hui allez savoir pourquoi n'est pas un bon jour pour moi. Malgré mon AD prit comme d'habitude (le genre d'habitude que je me serais passé...), la boule au ventre est là. Plus que depuis ces derniers jours en tout cas. Le manque est grand, je suis très anxieux aujourd'hui, peur, j'ai envie de pleurer et je ne me l'explique pas. 3 semaines maintenant de séparation et je le vis toujours aussi mal finalement et ce même après un peu de recul. 2 semaines sans nouvelles, pas un mot... mon amour pour elle est toujours et restera présent.

Bordel, mais qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui? Pourquoi aujourd'hui je suis comme ça? Pourquoi ma peur s'est-elle agrandie autant que le manque de sa présence? On peut appeler ça des "hauts et des bas", bah voilà clairement aujourd'hui, cette boule au ventre, cette sensation qui ne veut pas disparaître et qui plus forte aujourd'hui que les autres derniers jours, me fait touché le fond.

Peut-être est-il temps que je lui envois cette lettre... j'en sais rien... c'est horrible aujourd'hui. Je ne me l'explique pas.

je pense que c'est normal qu'il y ait des hauts et des bas, regarde moi ca fait 2 mois et c'est pareil, certains jours c'est difficile de ne pas replonger dans le passé et dans cette douleur affreuse.

Dit toi juste que de se morfondre n'est pas la bonne solution, mais que parfois il faut se laisser le droit de craquer.

Quelques choses t'a peut etre rappel" des souvenirs aujourd'hui

Il est resté 4 ans avec quelqu'un qu'il n'aimait pas 0_o, bah didonc.

Encore plus compliqué que ça, il m'aimais, il m'a dis avoir eu des sentments qu'il avais jamais eu, qu'il était bien avec moi... Mais ce qui le gêne c'est que ça a pas été l'amour au premier coup d'oeil...

Des hauts et des bas oui je comprend.. pour moi aussi aujourd'hui c'est très dur, je n'ai jamais autant été sans nouvelles de lui... et j'ai l'impression que lui s'en fout... Je voudrais le voir, lui parler, même si en ce moment il est a 600 km de moi j'aurais été foutue de les faire pour le voir...

Je voudrais tant le récuperer, qu'on arrête ces bêtises, qu'il revienne a la raison, qu'il me revienne et qu'on soit heureux...

Et je fais que d'y penser même au travail... Il me manque trop... et je pleure encore et encore c'est trop dur...

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...