Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Je verrais alors si ca marche ou non entre eux, il faut que je me concentre sur moi même si c'est super dur! :(

Hier on s'est vu au sport, j'ai fais des efforts, je ne lui ai rien demandé sur sa vie perso, elle m'a raconté ce qu'elle voulait de sa journée, moi aussi, on s'est écouté, on a rigolé, elle m'a même tapoté la jambe dans la voiture parce que je l'ai fait rire..

quand on est rentré, elle m'envoie un message en me disant qu'elle avait passé une bonne soirée, qu'elle esperait qu'il y en aurait d'autre. c'était plutot positif non? ca fait pas trop amicale?

Et là... on a évoqué ce week, le fait qu'elle le voit et elle ne voulait pas me dire s'ils s'écrivaient autant que moi et elle avant. ca a envenimé la discussion, je sais que c'est sa vie mais ca me fait trop mal j'arrive pas a me contenir et j'ai l'impression qu'a chaque fois je foire tout...

passionenimum, je crois qu'il ne faut plus que tu lui donnes ce qu'il attend de toi, que tu recouche avec lui ou autre. J'ai l'impression qu'il ne veut au final que ca. Peut etre que si tu lui montre que tu te détaches, la il verra qu'il va rééellement te perdre et se posera les bonnes questions car il a l'air attaché a toi malgré tout

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Yo tout le monde, moi je suis "réveillé" depuis assez longtemps au fait sans forcément avoir pu encore réellement dormi, du moins en avoir la sensation. Ca fait maintenant 1 semaine et demi que j'enchaîne les nuits hachées. C'est juste horrible et de ce côté-là heureusement que je suis en arrêt maladie, sinon au taff j'aurai clairement jamais tenu. Malgré les AD, le somnifères, c'est...vraiment un manque de dormir seul certaines nuits où l'on avait l'habitude de se voir et ça même en semaine quand on se voyait pas.Juste que je me sentais rassuré mais là ce n'est clairement plus le cas. Elle aimait tellement s'accrocher à moi la nuit pour se sentir je sais pas, en sécurité ou des trucs du genre. Merde ça me manque tellement ça aussi... Vous voyez, ce sont ces choses simples du quotidien qui sont les pires à devoir mettre de côté et surtout que s'il faut se reconstruire, on doit vraiment les mettre de côté voir même les oublier si un jour on se dit qu'on est prêt pour un next...mais de mon côté, c'est clairement pas possible. Mon coeur, mon cerveau garde ces images d'elle et je me connais, ça me prendra des années. Merde, faudra au moins que je passe par la case lavage de cerveau (boutade).

Bref, aujourd'hui encore une nouvelle journée, je vais courir je pense après je sais pas...comme toujours au fait. Etant dans la campagne, tout ce que je peux faire c'est prendre l'air mais tout seul je pense à elle, de toute façon c'est constant... et j'y suis pour rien. Pas que je m'auto-détruit dès que j'y pense, c'est juste que j'espère que elle aussi de son côté ressente un manque.

Enfin...

passionenium, merci j'essaye d'aller comme expliquer au dessus, je pense que je vais avoir un sacré coup de barre, on se complète un peu niveau sommeil toi et moi ;). Au moins tu as été claire avec lui mais sur la fin, du moins sur LE dernier rdv, dis-lui la vérité. Pas en te mettant à supplier, juste sois cash en étant calme et arrête de coucher avec ce bonhomme. Déjà on est plusieurs à t'avoir dit de te mettre en SR strict, bon encore quelques rdv et c'est parti hein :). Détachement TOTAL. Sinon t'avanceras pas, faut bien que lui aussi arrive à se poser des questions. Et va chez un médecin, demande un arrêt maladie pour au moins une semaine déjà. Tu as subis un rupture difficile et en plus de ça tu as des enfants. Donc tu ne peux pas gérer ton taff en même temps. Faut savoir être raisonnable et le corps a surtout ses limites. Priorité à ta santé mentale et surtout physique.

all i need, oui y a du positif mais faut tu sois un peu plus détachée que ça afin de ne pas trop rentrer dans le contexte de "friendzone". Vous n'êtes plus deux personnes qui partageaient tout comme avant, vous n'avez plus la même intimité. Si déjà elle ne veut pas comprendre ça, à toi de lui faire comprendre. Je comprends que le SR strict soit difficile entre vous car vous vous voyez dans la même salle de sport aux mêmes horaires. Mais bon. :|

Salut à tous !

Je suis ici comme vous pour me motiver à continuer mon SR.

En gros, manque d'interet de ma part pendant un moment. Elle décide de tout stopper et déménage un mois après malgré que nous soyons très proches encore. Je fais tilt, je lui dis que je l'aime et tous les interdits possibles.

Elle se met avec un gars moins d'une semaine après et veut rester amis !

Je réponds non car je suis encore amoureux alors qu'elle me dis qu'elle a plus de sentiments et que c'est fini fini !

Elle me dis pas de soucis et accepte. Puis son statut sur FB trois jours plus tard : "Impressionnant de pouvoir couper le cordon comme ça, comme si tu ne valait plus rien pour une personne avec qui tu as partagé ta vie."

J'essaie de tenir bon depuis 4 jours !! Mais trop envie d'aller la voir et lui dire que je l'aime et que je sais que c'est elle !!

Mais ce n'est pas la meilleure solution !

les nuits hachées? je connais ca, reveil a 10h c'est pas mal hein sauf sensation d'avoir dormi 3 heures! c'et vraiment pénible.. je te comprend pour toutes ces petites choses du quotidien, tout nous rappel l'autre, que se soit une odeur, une photo, une musique, un objet... ca en devient obssessionelle, ca pourrait nous rendre fou!

merci pour tes conseils, comment je peux faire pour ne pas rentrer dans le contexte "friendzone"? c'est justement ca le plus dur..

Oui le SR strict est dur mais meme le SR tout court, je pourrais ne pas lui écrire ni lui répondre quand elle le fait mais je n'ai meme pas commencé ca et j'ai l'impression que plus le temps passe et plus je traine a faire ce maudit SR, plus elel va s'éloigner?.. :s

C'est gentil de sa part ça Céline!

Pas trop graves tes soucis? :(

En tout cas avec ton ex ça m'a l'air très bien parti :)

si assez grave mes souci

bien parti avec mon ex oui dans un sens

mais c'est son depart definitif qui fout tout en l'air car je suis sur et certaines qu'il veut revenir avec moi

car sa façon de parler ressemble vraiment beaucoup quand on etait encore en couple

Salut djjjonas, soutenons-nous en effet :) .

"Impressionnant de pouvoir couper le cordon comme ça, comme si tu ne valait plus rien pour une personne avec qui tu as partagé ta vie."

Là j'ai envie de dire qu'elle l'a cherchée aussi. De quoi peut-elle se plaindre? C'est elle qui t'as largué, elle s'est mit avec un next et devient limite sarcastique (du moins c'est mon ressenti en voyant ça). Tu ne lui es en aucun cas acquis. T'es un homme. Tes sentiments seront toujours là certes, je pense qu'elle le sait mais si c'est pas le cas dis-le lui ou fais-lui comprendre une dernière fois et après SR. Pense à toi. C'est dur mais c'est comme ça.

all i need, si tu commences déjà à te dire que vous allez vous éloigner de part un SR un peu plus strict, déjà ça risque pas d'être le cas puisque vous vous voyez déjà dans la même salle de sport. Détachement, moins d'intimité, c'est tout. Et elle verra peut-être qu'au bout d'un moment, elle aura perdue sa confidente avec qui elle partageait tellement de chose.

Et oui, tellement de choses qui nous font rappeler nos ex's. J'ai encore dans mon portefeuille 2 photos polaroid mais cachées (avant ce n'était pas le cas), c'était elle qui m'avait offert l'appareil polaroid en plus à Noël (pour dire que c'était y a pas si longtemps)... en parlant de photo, elle n'a même pas retirée nos photos de nous de son fB... que comprendre.

Elle me manque...

Salut djjjonas, soutenons-nous en effet :) .

"Impressionnant de pouvoir couper le cordon comme ça, comme si tu ne valait plus rien pour une personne avec qui tu as partagé ta vie."

Là j'ai envie de dire qu'elle l'a cherchée aussi. De quoi peut-elle se plaindre? C'est elle qui t'as largué, elle s'est mit avec un next et devient limite sarcastique (du moins c'est mon ressenti en voyant ça). Tu ne lui es en aucun cas acquis. T'es un homme. Tes sentiments seront toujours là certes, je pense qu'elle le sait mais si c'est pas le cas dis-le lui ou fais-lui comprendre une dernière fois et après SR. Pense à toi. C'est dur mais c'est comme ça.

Merci à toi, surtout comme je disais que je lui ai bien dis "on ne se parle plus et on ne se vois plus !"

Je sais que j'aurai du lui dire que je l'aimais avant, mais il faut se dire que si elle aime, elle refera surface.

oui tu as sans doute raison mais ca fait peur. Depuis ce matin elle m'écrit, elle m'a meme répondu aux questions qu'elle ne voulait pas me répondre hier, comme si la nuit avait apaisé les tensions d'hier soir :s

En effet on se voit au sport et quand je suis avec les autres, elle me demande ce que j'ai dit (comme hier) ou s'incruste dans la conversation. Je trouve toujours ca étrange moi

Tu m'étonnes moi aussi j'ai des photos mais je crois qu'on ne peut pas se resoudre à tout mettre dans un carton. Pourtant cette étape fait aussi partie du deuil malheureusement. Pour ce qui est de facebook, oui c'estbizarre qu'elle les ait laissé, je ne sais pas si ca pourrait signifier quelque chose

mon ex me manque terriblement pfff pourtant il faut que je me fasse une raison

je sais qu'on est encore tres attiré l'un par l'autre au niveau de nos sentiments

a votre avis avant hier quand mon ex me parler de chose intimes je lui ai dit que j'etais pas choquée et il m'as repondu meme apres une relation

pour vous sa voudrais dire quoi?

Hello,

Moi j'ai craqué et j'ai laissé un message sur sa messagerie vu que je suis tombé directement dessus

je lui ai dit que je regrettais, que c'est quand on perds les personnes qu'on se rend compte à quel point on y tient et que si elle voulait qu'on parle cétait avec plaisir sinon je comprenais mais je voulais juste lui montre une bonne image et que j'avais évolué

Voilà on verra bien mais là au moins j'ai plus de regrets

Lol bah je vois que je suis pas la seule à voir mon ex au sport et à avoir un sommeil troublé... J'ai encore rêvé de lui, on se disait "c'est pas bien" et on s'embrassait, j'étais hyper heureuse... Mais bon réveil, vrai vie, et un mec m'a envoyé bouler soi disant ça risque de pas marcher parce que je suis trop attachée à mon ex...

J'ai une amie qui va pas tarder, ça va me changer les idées.

Courage tout le monde !

Bonjour à tous, nouvelle sur le forum, j'ai posté mon histoire sur la rubrique "présentez-vous" (pas encore en ligne)

en gros 4 ans avec le mec parfait pour moi mais larguée y a 5 mois pour raison de boulot et qu'il crois au coup de foudre pour trouver la femme de sa vie mais ne l'a pas eu avec moi...

En SR depuis trois jours, (avec quelques essais ratés de SR avant) et j'ai beaucoup de mal a tenir, je pourrais trouver toutes les excuses les plus bidons pour lui écrire...

Puis comme ça a été dit plus haut, je rêve de lui, je me réveille toutes les nuits, la moindre chose du quotidien me le rapelle.. bref je crois devenir folle!

Courage à tous

mon histoire ---> Larguée après 4 ans...