Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Suis du même avis que killer. Laisse le temps faire. En tout cas ça a l'air d'être bien amorcer mais ne te fais pas de films non plus. Reste réaliste, objective.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Celine comme je t'ai dit je pense quand même qu'il se rend compte qu'il peut te perdre

oui je suis daccord mais si il pense sa

il doit bien se rendre compte que je l'ai perdu vu qu'il part tres loin de moi

quand je lui ai dit qu'il aller vraiment beaucoup me manquer

il m'as juste repondu ne t'inquiete pas

C'est peut être un bon signe Céline...

Ton SR a peut être fonctionné correctement, mais ne te réjouis pas trop vite. Vois comment il se comporte... les actes plutôt que les paroles hin ! Sinon, tu vas prendre un sale retour de bâton et il faudra te ramasser à la petite cuillère.

je vais la laisser respirer, j'ai bien compris ca..

Rien n'est perdu après ces mots mais j'ai l'impression que je l'ai poussé a me répondre ca..enfin d'un coté si elle le penserais pas, elle me dirait pas on verra, peut etre..?!

Mal de poignet? je comprend j'ai écrit tellement de lettre moi ;) j'imagine que ca fasse du bien, ca libere en tout cas sur le coup meme si parfois ca fait mal d'écrire certaines choses je suppose.

Je pense pas que l'envoyer soit réellement une bonne idée

(Hors-sujet: Je me rends compte aussi que ça faisait longtemps que je n'avais pas côtoyer l'univers des forums et ça depuis mes débuts sur le net...bigre ça me rajeunit pas mais c'est une sensation pas désagréable)

L'envoyer maintenant en tout cas oui mauvaise idée. Disons que ça fait du bien d'extérioriser ces pensées d'une manière ou d'une autre. Mais je ne vais pas la garder que pour moi ça c'est sûr. Après ça lui est adressé. Un jour, quand j'en aurais le courage.

All i need,

un next c'est un peu à double tranchant, on ne peut pas savoir. Elle risque de se rendre compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs au bout de quelques temps, mais pour ça encore une fois il faut qu'elle aie une autre image de toi que celle que tu as maintenant, c'est à dire quelqu'un à sa disposition ect.

Quoiqu'il en soit, respecte sa décision, son choix. Et respecte toi, également. Prends soin de toi. Tu es la personne avec qui tu vas passer le plus de temps prochainement, alors fais en sorte de bien t'entendre avec toi-meme ;)

En ce qui concerne les raisons de ma rupture... une grosse dépression. Un gros manque de confiance en moi. Ça m'a rendu insupportable. Je lui ai pourri la vie peu à peu. Je n'étais plus celle qu'il avait aimé. Il a tout supporté pendant un sacré bail. Mais je l'ai usé, usé... Le pauvre.. je l'empêchait de vivre. Lui qui a tant de passion. J'ai tout fait pour l'emprisonner, le changer.. je n'étais plus sûre de mes sentiments, je suis partie, revenue... Et quand je suis revenue, sûre de moi.. lui était épuisé. Il n'en pouvait plus, de moi. Il avait retrouvé sa vie, sa liberté, et ne pouvait plus être avec moi. J'avais tout brisé.

Elric oui on m'avait dit pareil, de continuer à "travailler" cette lettre au fur et à mesure de mon travail sur moi-meme, et voir pour l'envoyer, ou non, quand je serai prête et n'en attendrai plus de retour.

Dans ton histoire passionenimum je me vois un peu dans ton ex...sauf que la chose dont je ne suis pas sûr c'est de devenir épuisé. Je suis plutôt du genre à être obstiné mais de manière patiente, des fois...quand il le faut quoi...'fin bref. J'en sais rien au fait.