Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

All i need, quand je dis "spirale" c'est bien entendu imagé. En gros ce que je voulais dire c'est que en ce moment vous ne fonctionnez que dans un sens qui ne mène qu'à des disputes qui ne vous font que du mal.

Killer, manque de courage? Réflexion sur faire plus duré ton SR? Que s'est-il passé?

Clairement Killer, on a pas d'autre choix que de tenir...et ça même si on est constamment alimenté par la curiosité qui nous hante: savoir ce qu'elle pense, ce qu'elle fait, ce qu'elle fera...

Depuis tout à l'heure je ne cesse de penser à ces choses que l'on voulait faire à deux...putain, c'était vraiment ce qu'on voulait, ça faisait parti de nos rêves. Je me force même à ne pas écrire un statut quelconque sur fB qui aurait un rapport avec elle et pourtant j'ai juste envie de partager: C'était nos rêves, nos projets, c'était ce qu'on souhaitait... Mais je ne le fais pas. Car un SR, ça se fait aussi au travers des réseaux sociaux, montrer qu'on est détaché, du moins qu'on essaye...

C'EST TROP DUR!

Pour être franc...j'ai même été jusqu'à penser il y a quelques minutes de chercher à pirater son compte fB...mais je me suis résigné au fait que NON, ce n'était clairement pas la chose à faire et surtout que je vaux mieux que ça. J'ai pas envie d'en arriver là, j'aurai honte de moi-même et je le sais... Rien que d'y avoir pensé j'en ai honte...

Ca y est, mentalement je recraque.

Peut-être qu'il faut écrire tout ça... pour brûler le papier après ? Des fois ça aide à canaliser son énergie et à mettre des mots sur ses pensées pour les faire sortir de soi...

Courage, soyez forts !

All i need, je te dit "rien n'est définitif, j'en suis la preuve", parce que comme je t'ai dit vu comme la situation était il y a encore 6-7 mois, je n'aurais jamais pensé que nos rapports puissent s' améliorer. Mais j'ai lâché prise, du jour au lendemain. En me disant en gros que ma vie était devant moi et que je n'allait pas la laisser passer pour quelqu'un qui ne voulait plus de moi...

Et puis quelques temps plus tard, j'ai reprit contact, touuuut doucement. Maintenant on en est là. C'est pas parfait, mais je peux dire que j'ai un peu d'espoir.

Donc.. lâche prise aussi, c'est vraiment ce que je peux te conseiller de mieux à faire. Les questionnements, les "et si", les regrets... garde les, au pire, pour plus tard, quand tu auras la force et l'équilibre d'y trouver les réponses adéquates. Pour l'instant il faut vraiment s' occuper de toi et avancer sans elle. Pour mieux revenir après si tu le souhaites encore...

Éric, tu peux si tu veux lui écrire tout ce que tu as sur le coeur dans une lettre, encore et encore. Modifier cette lettre à ta guise au fil.des jours, la jeter parfois, la ré écrire... c'est quelqu'un de ce forum qui m'a conseillé de faire ça, c'était un très bon conseil.

passionenimum moi elle a un next j'ai l'impression que ca change beaucoup de chose?.. quelles étaient les causes de votre rupture?

je sais qu'il faut que je lache prise c'est dur.. ce soir on a parlé calmement et elle m'a dit qu'on verait comment se passe le futur.. je sais qu'elle ne veut pas me perdre mais elle m'a dit ne rien pouvoir me donner de plus maintenant.

Mais rien n'est figé

folle comment ?

ben il veut absolument me voir car sa lui ferai super plaisir

apres il se remet a me parler des choses intimes comme avant

il me dit que ma vie va changer

il me demande si j'ai retrouvé quelqu'un que lui non

que toute maniere il s'est planté dans chaque hisoire a part moi

j'y comprend plus rien

Ayé, j'ai écris ma lettre. Ca fait un peu de bien mais maintenant j'ai envie de le lui envoyé bien que c'est trop tôt. Quoi qu'il en soit, je me suis même mis à pleurer en l'écrivant. Mais je ne vais pas la jeter. Je me suis fais mal au poignet bordel :) .

Tu vois all i need, rien n'est forcément perdu. Mais maintenant tu dois la laisser un peu respirer, tout comme toi.