Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En effet je pense aussi que nos ex ne tombe pas amoureux si vite, moi ca fait 5 ans de relation c'est pas mal quand meme et d'oublier ca si vite.. :s mais elle me dit que tout ce qu'elle fait avec lui, genre jouer avec lui et pas avec moi, ca n'a ren a voir avec moi, qu'elle fait pas de choix et qu'elle aime pas ne pas pouvoir faire plaisir à lui et a moi

Le fait qu'elle ait un next ne veut pas forcément dire grand chose, surtout si c'est pour s'amuser, c'est peut être qu'elle a juste besoin de combler sa libido ? Quand j'ai quitté mon copain, je me suis quasi directe faite draguer et j'ai donc très vite vu d'autres hommes... Mais à chaque fois c'était moins bien qu'avec mon ex, je m'en suis rendue compte trop tard par compte... Et là du coup sur 4 mois de séparation j'en suis au 7e après mon ex, et j'aime mon ex à la folie.

shushan , tu l'as quitté mais tu te rends compte que tu voudrais a nouveau etre avec lui ou rien a voir?

Bah elle ne ressens pas de sentiments amoureux mais il l'attire.. peut etre comme tu dis c'est juste pour combler sa libido mais ca me rend triste ce qu'elle dit car ca veut dire qu'elle l'a choisi lui alors qu'elle ne connait rien de lui. Ca fait deux fois en un mois et demi qu'il lui fait un coup dans le dos et elle, elle pardonne...

Modifié par all i need8

je suis super mal se soir

j'ai recontacter mon ex se soir

il m'as repondu de suite

et la il m'as annoncer qu'il avait trouver du boulot a la reunion sur son ile natale

donc ya plus d'espoir entre nous c'est bel est bien fini

je suis au plus mal

Shushan, c'est comment dire...dommage. Ok, tu es en droit de combler ta libido mais ce n'est pas en enchaînant avec d'autres hommes que tu vas lui prouver quoi que ce soit, sauf si bien entendu tu n'es pas dans l'optique d'une reconquête si tu dis que c'est définitivement trop tard.

Personnellement j'ai un peu de mal à comprendre au fait.

All i need, là par contre c'est clairement à elle de s'en rendre et elle finira bien par craquer. Si elle veut faire partie de ces filles naïves et qui ne veulent pas voir la vérité en face, tu peux aussi très bien te dire que c'est tant pis pour elle. Mais dans un sens, ce n'est pas spécialement à toi de le lui faire comprendre. Elle le sait sûrement que tu veux revenir avec elle mais peut-être aussi que t'as beau lui conseiller quoi que ce soit, elle pense que tu n'es pas objectif et que tu le fais uniquement pour toi. Faut que ça vienne soi de quelqu'un qui peut lui donner un avis assez objectif et neutre ou qu'elle s'en rende compte elle-même.

La psychologie, je vous jure...