Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

oui il parait mais meme en ayant du courage y'a trop de question dans nos tetes. A savoir pourquoi les ex restent accrochés à nous. Elle a tout pour elle, ses amis, un next... mais elle m'écrit encore et coupe pas les ponts. trop étrange. Peut etre qu'elle attend de moi quelque chose inconsciemment, peut etre que je lui montrer mon changement, enfin je sais pas

j'aimerais bien savoir aussi...

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Moi, je sais qu'elle n'a pas de next. Elle n'est pas du genre à me mentir, même ses amis et puis ce n'est pas dans son intérêt. On s'est toujours tout dit donc pourquoi changer maintenant et surtout me le cacher si ce n'est pour me faire souffrir plus en me le cachant et que si je l'apprenais par la suite. Clairement, pas dans son intérêt. C'est peut-être une chance pour moi mais allez savoir...

Nous ne sommes malheureusement jamais sûrs de rien, nous ne sommes pas dans leurs têtes. On veut tous savoir. Mais bon...

oui on aimerait tout comprendre surtout. Moi elle me l'a pas caché mais elle dit pas qu'elle est en couple. Ses amis ne savent rien parce qu'elle ne sait pas comment qualifier leur relation..

C'es trop étrange de dire ca mais bon

C'est tellement frustrant quand l'ex reste tellement discret qu'on ne sait rien et que même les amis ne sachent rien... mon ex et moi avons tous nos amis en commun, je l'ai vu envoyé des sms à une fille, beaucoup de sms et ça m'a fait peur parce que discuter ça crée des liens.

Maintenant on est re en silence radio et mes potes ne savent pas non plus ce qu'il se passe dans sa tête...

Ne pas savoir c'est horrible...

Si non je galère vraiment avec le silence radio là, car jeudi je dois le voir pour récupérer un carnet et de l'argent qu'il me doit (pour me faire une monéo pour la fac parce qu'il avait perdu la mienne)

Comment je dois me comporter jeudi ? (lieu : notre cours de karaté, je ne ferai que passer car je suis blessée)

moi je suis amenée a la voir au sport aussi car on en fait ensemble, c'est affreux. Reste la plus détachée possible, polie, récupère tout et part.

En effet c'est frustrant, je ne la comprend pas et elle ne veut rien me dire sur ca. Pourquoi elle ne dit pas qu'elle est en couple tout simplement? personne n'est au courant

Peut être qu'elle aime te rendre fou, peut être qu'elle ne veut pas que tu souffres. Moi ya une soirée où mon ex s'est ramené complètement bourré, sur le chemin du retour j'ai essayé de lui parler, je me suis dis que l'alcool allait peut être le faire parler et il s'est limite foutu de ma gueule, en me disant quasiment en rigolant "Tu sauras pas" ou encore "Moi je suis plus discret que toi" et "c'est en train de se faire". Au final j'ai pleuré toute la nuit.

Je pense qu'il vaut mieux arrêter de chercher à savoir, tout simplement ça fait trop mal. Et je me dis que s'il voit réellement quelqu'un, ça prendra du temps avant qu'il ne tombe amoureux et beaucoup de temps avant qu'il oublie nos 3 ans. Faut se dire que retourner avec son ex en vaut la peine pour pas bader

J'suis également passé par-là mais ce n'était pas une next à proprement dit quand on s'est séparé la première fois il y a an pendant 1 mois. C'était au moment de passer à l'acte avec une autre que j'ai eu ce déclic, ce n'était pas pareil, ce n'était pas aussi tendre, il n'y avait pas ces "rituels" que nous aimions tant. J'ai eu très mal à ce moment et suis revenu et avoué mon erreur de l'avoir largué, que je regrettais mais tellement.

Donc vrai que ça fait mal de tenter d'avoir une next après une relation que l'on aimait tant. Je ne sais pas si elle aussi aura ce même déclic... je perds espoir. Mais préfère tout de même le SR plutôt que d'aller voir ailleurs car pour le moment, mes sentiments ne sont tournés que vers elle. J'ai peur de la perdre, peur qu'elle ne m'aime plus après ces 2 années, et surtout pour X raison.

je pense que ne pas savoir fait beaucoup moins mal c'est sur mais on veut toujours savoir.

Et moi je lui ai dis que je preferais savoir s'ils étaient ensemble ou non mais elle me dit que non qu'elle me le dira au pire mais que la c'est pas le cas, qu'il l'attire juste --'. Est ce que c'est peine perdu pour moi alors? :(

En effet je pense aussi que nos ex ne tombe pas amoureux si vite, moi ca fait 5 ans de relation c'est pas mal quand meme et d'oublier ca si vite.. :s mais elle me dit que tout ce qu'elle fait avec lui, genre jouer avec lui et pas avec moi, ca n'a ren a voir avec moi, qu'elle fait pas de choix et qu'elle aime pas ne pas pouvoir faire plaisir à lui et a moi en meme temps. T'as raison ca me rend dingue!

Donc vrai que ça fait mal de tenter d'avoir une next après une relation que l'on aimait tant. Je ne sais pas si elle aussi aura ce même déclic... je perds espoir. Mais préfère tout de même le SR plutôt que d'aller voir ailleurs car pour le moment, mes sentiments ne sont tournés que vers elle. J'ai peur de la perdre, peur qu'elle ne m'aime plus après ces 6 années, et surtout pour X raison

: )

T'inquiète je ne l'ai pas pris mal, c'est juste que me relire dans ton post m'a paru zarb haha.

'fin bref...c'est horrible comme situation.