Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?


lionna

Messages recommandés

Après 20 jours de SR ,mon ex me rappelle ?!? Comment dire que je suis surpris mais je n ai pas décroche puis elle me laisse un message " Excuse moi.Fausse manipulation " ?! J y crois pas trop

Alors là, le coup fausse manip. Je l'ai déjà fait, j'avoue. Histoire, sans en avoir l'air, de tester si l'ex va rappeler .... Alors dans ton cas, tenir plus que jamais le SR ... C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elric, on ne peut jamais savoir s'il y a espoir ou pas. J'ai un ex (pas celui qui vient de me larguer malheureusement !) qui m'a recontactée au 1er janvier de cette année après 8 ans de SR (!) Bon, le truc, c'est que je n'étais plus du tout amoureuse. Il m'a avoué comment il avait souffert et comment il m'aimait encore. Moi, j'étais juste contente d'avoir des nouvelles d'un vieux "pote". Pourtant, j'ai souffert à notre rupture. Il était parti vivre à 600 km et jamais je n'aurais pensé que nous nous reparlerions. ça fait toujours plaisir. Mais ça n'arrange pas mes affaires car depuis 7 ans, ce n'est plus lui que j'aimais et ce n'est pas lui que je pleure aujourd'hui. C'est juste pour dire que dans la vie, on ne sait jamais les réactions de l'autre et ce que le temps et la vie nous réserve.

Ce matin, je suis allée voir une hypnotiseuse car je n'en pouvais plus de souffrance. J'ai bcp pleuré. Je me sens plus sereine ce soir, triste mais zen. Peut-être un petit pas vers le deuil ! un peu tôt pour dire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au bout de 8 ans c'est plus un SR mais une coupure littérale des ponts. J'suis d'accord sur le fait qu'on ne sait pas ce qu'il peut nous attendre, nous arriver car l'avenir est incertain. Mais ce n'est pas un bon exemple qu'est ton histoire de SR de 8 ans. Ce n'est que mon avis.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ressens de la colère face à tant de je m'enfoutisme après 2 ans de belle relation tant pour elle que pour moi...Ca me fais mal au coeur.


A part ça? Suis toujours faible de corps et mon esprit est loin d'aller au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, moi pas le moral. Hier ça allait un peu mieux. Comme Elric, faible de corps et d'esprit. Les larmes montent, envie de rien faire ... Aucun mail, aucun texto, aucun signe après 7 ans ! La journée va être longue encore... Je n'aime pas mon boulot mais là, je suis contente d'y aller.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

comment allez vous ce matin

moi sa va

aujourd'hui c'est le grand jour pour moi

 

Pourquoi le grand jour celine46 ?

 


car c'est aujourd'hui que je vais recontacter mon ex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 533 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...