Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouin, si t'avais pas d'autres moyens, ça serait mieux que rien, mais le téléphone c'est de loin le mieux. C'est détaché, mais elle entend ta voix et ça la reconnecte juste un peu à toi. Elle a plus hâte de te revoir aussi si elle ne t'a pas vu en personne quand tu lui proposes, tsé.

Elle est vendeuse dans une boutique pour enfant.

Bah après je sais que normalement le Lundi elle est seule il n'y a pas sa chef. Et puis pendant sa pause, j'ai peur qu'elle n'entende pas le téléphone ou qu'elle ne réponde pas

Elle a une pause de 30 min

Ca s'est transformé en chat par ici :o .

J'suis un peu dans la même situation que toi killercroc. Pour celles et ceux qui suivent mon parcours (voir mon SR), moi je n'ai 0 nouvelles à part le fait que je sais qu'elle sort nettement plus comme si je l'en empêchais avant...alors que c'était loin d'être le cas. A la seule différence c'est que je ne sais pas ce qu'elle fait. C'est frustrant. Et le pire c'est que je dois m'y tenir. Elle est et elle a toujours été libre, c'est juste que j'ai l'impression d'avoir été un frein durant 2 ans alors que ça se passait merveilleusement bien...c'est à ne rien comprendre. J'ose espérer qu'elle me recontacte avant que ce soit moi qui le fasse mais je sais qu'elle est trop fière pour ça. C'est chiant d'être amoureux surtout quand on est sûr que c'est la femme de sa vie. J'attends, je m'occupe de moi et puis j'ai pas le choix...

Appelle-la le lundi pendant qu'elle travaille. Je pense que c'est la meilleure option. Elric, t'es dans la bonne voie. Si elle est fière, c'est normal de pas avoir de nouvelles, mais je pense vraiment que tu fais tout ce qu'il faut comme il faut. Mais c sûr que c dur!

Oui je pense aussi.

Et je lui propose le rendez vous au téléphone c'est ça ? Sans forcément attendre une réponse mais je lui dit juste que j'y serai c'est bien non ?

Après soit elle m'entend et raccroche direct soit elle me laisse parler..

Non, tu dois pas avoir l'air trop pressé, tu lui demandes comment elle va, 2-3 questions, puis tu proposes de la voir dans une semaine, telle date telle heure pour prendre un café, parce que tu voudrais lui parler. Si elle accepte, c'est chouette. Sinon, reste poli et gentil, mets fin à la conversation sans chicane. La curiosité la rongera. Elle pourrait peut-être te recontacter elle-même. Je vais chez ma grand-mère. Bonne soirée. On se rejase très bientôt :)

Clairement? J'en sais vraiment rien. C'est ça le truc. Je sais juste que c'est trop tôt pour le moment (2 semaines qu'on est séparé mais 1 semaine depuis notre dernière conv'). Elle m'a fait du mal, mais un mal tant physique que psychologique (suis pas en arrêt maladie pour des pâquerettes) et justement j'ai pas l'impression qu'elle en a en plus de ça conscience. C'est que même dans son attitude désinvolte elle me fait encore plus mal. Après, à chacun sa manière de se remettre d'une rupture. Je constate juste qu'elle y arrive plus facilement que moi. Je rêve un peu trop de ce moment où elle aura un déclic comme moi j'ai eu une fois avec elle à une première rupture de ma part cette fois...mais comme je dis, je rêve un peu trop.

Au fil du temps, plus le SR dure, plus je me dis qu'il y a 0 espoir. C'est bien beau de s'occuper de soi et de dire qu'on ne finit jamais seul dans la vie. C'est justement le genre de bullshit qui te fait perdre confiance et à devenir plus égoïste que la personne qui t'as largué. La vie est déjà assez dur, pourquoi pas un peu de facilité merde.

Craquage...

Non, tu dois pas avoir l'air trop pressé, tu lui demandes comment elle va, 2-3 questions, puis tu proposes de la voir dans une semaine, telle date telle heure pour prendre un café, parce que tu voudrais lui parler. Si elle accepte, c'est chouette. Sinon, reste poli et gentil, mets fin à la conversation sans chicane. La curiosité la rongera. Elle pourrait peut-être te recontacter elle-même. Je vais chez ma grand-mère. Bonne soirée. On se rejase très bientôt :)

J'ai peur de monopoliser sa ligne

je peux pas aller directement au but en lui disant qu'on peut aller se prendre un café pour discuter et que je l'attendrai...

Parce que bon elle est au taf donc je peux pas me permettre d'éterniser la coversation..

Elric je te comprend,

Je commence à ressentir comme toi qu'elle en a rien à faire de moi