Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Je peux avoir le numéro de son boulot et je sais que sa chef ne travailles pas le lundi. (enfin si ça a pas changé)

Donc l'appeler au boulot ?

Realsan --> réponds très simplement : Ca va bien et toi ?

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et tu penses qu'elle va vouloir te parler au boulot

car elle va peut etre trouver sa bizarre que tu lui demande son numero?

mais tu peut toujours tenter

Bah je peux l'appeler au boulot pour lui proposer un rendez vous mais en fait moi ce que je voulais vraiment faire c'était envoyé une petite lettre très courte juste qui lui dit que je lui propose un rendez vous.. Donc avec les fleurs apparemment ça ne marcheait pas mais sans les fleurs

Realsan, moi ce que je lis partout, c'est de répondre poliment, de manière brève et détachée. Maintenant, il m'est arrivé exactement la même chose que toi mardi dernier, j'ai répondu «bien et toi» 24h plus tard. Il a dit moi je vais bien et plus rien depuis -_-'

Realsan, moi ce que je lis partout, c'est de répondre poliment, de manière brève et détachée. Maintenant, il m'est arrivé exactement la même chose que toi mardi dernier, j'ai répondu «bien et toi» 24h plus tard. Il a dit moi je vais bien et plus rien depuis -_-'

Il voulait peut être que tu relances la conversation ?!

Je vais essayer, de toute façon je ne perds rien vu que je l'ai déjà perdue

Ouaip, j'ai essayé ça aussi il y a 3 semaines- 1 mois. On s'est vus pour des raisons techniques, mais j'ai fait pivoter la conversation sur un mode de prise de nouvelles. Je lui posais des questions. Il m'a dit 2 fois dans une conversation de 45 minutes que sa mère me réclamait tout le temps(il est africain). Il m'a cité toutes les choses qui allaient mal depuis que j'étais pas là et m'a dit qu'il sait pas pourquoi il m'a demandé de lui rapporter ses patins, parce qu'il va quand même pas y aller seul, alors 1 semaine après, je l'ai invité à patiner et il dit qu'il sait pas si c'est une bonne idée de me revoir en ce moment, puis là il m'a écrit 2 semaines après pour me demander de retirer une photo anodine où il est avec mes chats sur son compte facebook, mais il a réussi seul, alors j'ai pas répondu. 4 jours après il m'écrit « salut, juste pour savoir comment tu vas» et plus rien.