Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non le fait pas

il faut absolument que tu lui envoi un sms detacher en lui faisant rappeler un souvenir (ex: un endroit ou avez été tous les deux)

mais oublier les fleurs du moins pour tout de suite

si tu veux savoir que je vais envoyer a mon ex

dit le moi par mp sa te donnera un idée pour plus tard

Bonsoir,

Moi j'ai rompu le 1er septembre 2013, car il m'avait beaucoup menti, et que notre relation n'avançait pas... J'ai tenu un complet SR jusqu'à ce qu'il me recontacte le 10 février, par sms pour me dire qu'il avait envie de m'appeler mais qu'il n'osait pas. Je lui ai dit de m'appeler la semaine suivante, car je partais en déplacement. Il m'a téléphoné le 18 février, on a passé 4h au tél. Il voulait me revoir. Le 22, je lui ai écrit que je ne comprenais pas sa démarche, et que tant que je ne comprendrais pas ce qu'il attendait de moi, je ne pensais pas le revoir.

Il m'a finalement écrit le 4 mars, me disant qu'il n'était pas fier de son comportement avec moi, que je lui manquais, mais il n'a toujours pas répondu à mes questions. Du coup... pour l'instant je me tais... mais jeudi 20 c'est son anniversaire, et je meurs d'envie de lui envoyer un sms pour lui souhaiter un bon anniversaire... :?

A quoi ça sert de cacher que je pense à lui, puisque c'est la vérité, et que je souhaite en général l'anniversaire des gens de mon entourage ? C'est dur !!!!! Je suis quelqu'un d'authentique moi :mrgreen:

Mon histoire est là: http://www.jerecuperemonex.com/forum/sur-l-ecran-noir-de-mes-nuits-blanches-t42597.html

oui les fleurs sa fait trop

surtout apres un mois de SR

tu pourras le faire

si la reconquete fonctionne mais pas de suite apres non plus

Et vu que j'ai pas son numéro, faut il que j'aille à son boulot ?

oui les fleurs sa fait trop

surtout apres un mois de SR

tu pourras le faire

si la reconquete fonctionne mais pas de suite apres non plus

Et vu que j'ai pas son numéro, faut il que j'aille à son boulot ?

tu as pas des amis communs?

:( Pas de nouvelles depuis qu'il m'a écrit pour savoir comment j'allais. J'ai répondu un bref «Bien et toi» pour pas faire acquise. Il a dit « moi je vais bien » et plus rien. Je sais qu'il a encore des sentiments pour moi, mais j'ai peur que le silence, après tout ce temps, les efface, mais j'ai fait tout ce que j'ai pu. J'attends qu'il me relance, mais ça me rend complètement folle. J'ai pleuré toute ma journée d'hier et, mosus, ça va faire 4 mois bientôt, qu'on n'est plus ensemble :(

Celine --> Non absolument pas. Plus de numéros et plus de facebook donc...

Perle --> Je pensais que les fleurs pouvaient passer mais si vous êtes plusieurs à dire que les fleurs ne passent pas, je vais éviter alors mais vu que je voulais lui montrer que je l'avais pas oublié... J'ai vraiment l'impression de pas m'être abttu

Besoin d'avis les amis, mon ex vient de m'envoyer un message après 3 semaines de SR

Sms: "Ca va?"

Pas de formule de politesse, rien. Quoi répondre d'après vous ?