Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Yep, un vieux fan de FMA, ce pseudo a une très longue histoire et je l'ai depuis peu après mes débuts sur le net (quand je dis ça, ça ne me rajeunit pas haha). D'ailleurs, mon ex m'a connu comme ça, sous ce pseudo tout simplement y a maintenant 3 ans et demi.

Bien sûr, je ne dis pas que mon cas est plus grave que d'autres ici. C'est juste que c'est une première pour moi de ressentir autant de douleur et de voir que mon corps l'a très (très) mal géré. J'espère juste que les personnes comme moi ici arrivent autant que moi à se remettre de leur rupture et vivent au mieux leur SR. C'est la seule chose que je puisse faire, écrire mon soutien :).

Et sinon oui, je suis resté calme et poli (sauf mon coeur qui s'est beaucoup emballé dès le premier mot qu'elle m'a dit). SR depuis la dernière lettre que je lui ai envoyé en lui disant mon ressenti en ayant bien choisis mes mots et en restant sincère et calme. Peu m'importe comment elle l'a prit à ce moment, je lui ai demandé de ne pas me répondre.

A bientôt les SRien(ne)s :). Courage.

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LISEZ ça, si vous voulez vous remonter le moral :lol:

Pour ma part j'en suis à 4 mois et demi de rupture,et dans mon Sr j'en suis a 2 mois et demi, et je le vis très bien,il y a eu beaucoup de "bas" , j'ai beaucoup beaucoup douté et pleuré, à en avoir mal au crâne et les yeux bien gonflés au réveil, mais aussi bien des "hauts", je sens que la roue tourne et que mon ex commence à me regretter et à ressentir le manque. J'en suis presque à la fin de mon SR, j'ai perdu du poids, testé une nouvelle coiffure, fait de nouveaux amis, de nouveaux potes,je bosse mieux en cours maintenant, je vais déménager dans un mois, j'arrive de mieux en mieux à ignorer naturellement mon ex et c'est maintenant lui qui est surement en train de se poser milles et une questions à mon sujet ... Que du bon :) J'ai le smile H24 maintenant, alors croyez en votre Sr amis JRMistes !! :)

Yep, un vieux fan de FMA, ce pseudo a une très longue histoire et je l'ai depuis peu après mes débuts sur le net (quand je dis ça, ça ne me rajeunit pas haha). D'ailleurs, mon ex m'a connu comme ça, sous ce pseudo tout simplement y a maintenant 3 ans et demi.

Bien sûr, je ne dis pas que mon cas est plus grave que d'autres ici. C'est juste que c'est une première pour moi de ressentir autant de douleur et de voir que mon corps l'a très (très) mal géré. J'espère juste que les personnes comme moi ici arrivent autant que moi à se remettre de leur rupture et vivent au mieux leur SR. C'est la seule chose que je puisse faire, écrire mon soutien :).

Et sinon oui, je suis resté calme et poli (sauf mon coeur qui s'est beaucoup emballé dès le premier mot qu'elle m'a dit). SR depuis la dernière lettre que je lui ai envoyé en lui disant mon ressenti en ayant bien choisis mes mots et en restant sincère et calme. Peu m'importe comment elle l'a prit à ce moment, je lui ai demandé de ne pas me répondre.

A bientôt les SRien(ne)s :). Courage.

J'ai l'oeil :)

Je peux te dire que moi aussi j'ai énormément souffert. Une douleur indescriptible en fait. Je n'ai moi aussi jamais connu ça auparavant bien que je sois encore jeune..

Parfait si tu as su te tenir, même si ton coeur s'emballait, tu as su garder ton selfcontrole :)

C'est moche de dire ça mais c'est bon de savoir que l'on n'est pas seul dans cette situation :D.

Lisa, tu déménages dans le même secteur où tu es actuellement ou plus loin? Et comment es-tu sûre que ton ex se pose des questions et se mette à regretter ne serait-ce qu'un peu? Je suis curieux :).

Salut sandy et bienvenu aux sein de la communauté ;).

Saches une chose, tu n'es pas toute seule. Déjà moi par exemple je n'arrive pas à dodo tout comme toi. Mais soutenons-nous les uns des autres même si c'est pas ça qui nous fera revenir nos ex's. Ca aide juste un peu.

Courage.

Pendant des Semaines je ne trouvais pas le sommeil, puis au bout d un moment on recommence à dormir, c est normal, c est une des étapes de la dépression amoureuse

Pleurez, regardez des films et vous trouverez plus facilement le sommeil

bonjour a tous,pour ma part je ne crois plus au reconquete meme si votre ex vous recontact de temps en temps pour des news. Pour ma part j'ai ete largué il y a 1 an et demi apres 7 ans de relation,nous etions un couple recomposé,elle a deux enfants et moi aussi.On s aimait enormement et on ne voyait pas finir nos jours sans l'un et l'autre,mais voila fin 2009 elle m'a larguée une premiere fois,car manque de communication,je me suis bcp remis et question et changé et me suis battu pour la recuperer et ca a marcher 6 mois apres on se remettait ensemble. Notre relation marchais de nouveau tres bien,ses enfants m'adorait et c'etait reciproque avec les miens,on avait plein de projets ensemble,par exemple nous installé en province quand les enfants seraient plus grand etc etc....

et puis fin 2012 une nouvelle fois largué car je suis passé par une periode difficile dans mon boulot(mutation) et mon ex femme qui me posait des problemes,suis tombé dans l'addiction du jeu(peu etre un moyen de m'echapper de tous ca)je lui ai menti quand elle s'en ai rendu compte.Bref je ne s'avais plus quoi faire j'etais anéanti,ces jeux mon bouffé et la elle a perdu confiance en moi alors que j'ai arreté de suite des qu'elle s'en ai apercue(le declic et peur de la perdre a nouveau).Elle ne pouvais plus me faire confiance donc fin 2012 elle rompt avec moi,les enfants sont en pleurs de part et d'autres ,les amis se divisent,le bordel quoi!!!. J 'ai commis certains interdis pour la reprendre comme il y a 4 ans me confondant en excuse et que je l'aimais enormement etc etc.....Mais rien n'y as fais.

Maintenant elle a retrouvé quelqu'un et j'ai decidé de ne plus la recontacter,je ne lui ai pas souhaité son anniv,ni noel ,ni jour de l'an alors qu'elle l a fait a chaque fois,on a eu des echanges par sms bien sur mais a chaque fois elle me collais dans les dents qu'elle etais avec quelqu'un alors moi un jour je lui ai repliquer que j'avais quelqu'un aussi, elle veux que l'on reste amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'envoie des sms,je pense plutot que c'est pour se donner bonne conscience. Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois et ne lui en donnerai plus.Voila pourquoi je ne crois plus au reconquete car le temps passe et le fossé se creuse,je crois que l'a meilleur chose est peut etre de revoir son ex quelques années plus tard afin de reapprendre a se connaitre,en plusieurs années les choses evoluent chez chacun et surtout le plaisir de redecouvrir une personnes que l'on a connu. Par exemple mon ex je l'ai connu avant de me marier,on c'est retrouver par la suite apres nos divorces chez des amis par hasard,maintenant elle est avec quelqu'un qu'elle a fréquenter quand elle avait la vingtaine et avant de se marier aussi

basdor Messages: 13

On a du mal à y croire c'est sûr. Mais au fil du temps on va vite s'étonner soi-même et ça même si on est et reste éperdument amoureux(se) de notre ex.

Ce qui fait mal certes, c'est de voir tout nos projets, rêves...avec notre cher(e) et tendre s'envoler d'un coup.

Moi-même j'ai du mal à me projeter maintenant. Qu'il en soit ainsi...

bonjour a tous,pour ma part je ne crois plus au reconquete meme si votre ex vous recontact de temps en temps pour des news. Pour ma part j'ai ete largué il y a 1 an et demi apres 7 ans de relation,nous etions un couple recomposé,elle a deux enfants et moi aussi.On s aimait enormement et on ne voyait pas finir nos jours sans l'un et l'autre,mais voila fin 2009 elle m'a larguée une premiere fois,car manque de communication,je me suis bcp remis et question et changé et me suis battu pour la recuperer et ca a marcher 6 mois apres on se remettait ensemble. Notre relation marchais de nouveau tres bien,ses enfants m'adorait et c'etait reciproque avec les miens,on avait plein de projets ensemble,par exemple nous installé en province quand les enfants seraient plus grand etc etc....

et puis fin 2012 une nouvelle fois largué car je suis passé par une periode difficile dans mon boulot(mutation) et mon ex femme qui me posait des problemes,suis tombé dans l'addiction du jeu(peu etre un moyen de m'echapper de tous ca)je lui ai menti quand elle s'en ai rendu compte.Bref je ne s'avais plus quoi faire j'etais anéanti,ces jeux mon bouffé et la elle a perdu confiance en moi alors que j'ai arreté de suite des qu'elle s'en ai apercue(le declic et peur de la perdre a nouveau).Elle ne pouvais plus me faire confiance donc fin 2012 elle rompt avec moi,les enfants sont en pleurs de part et d'autres ,les amis se divisent,le bordel quoi!!!. J 'ai commis certains interdis pour la reprendre comme il y a 4 ans me confondant en excuse et que je l'aimais enormement etc etc.....Mais rien n'y as fais.

Maintenant elle a retrouvé quelqu'un et j'ai decidé de ne plus la recontacter,je ne lui ai pas souhaité son anniv,ni noel ,ni jour de l'an alors qu'elle l a fait a chaque fois,on a eu des echanges par sms bien sur mais a chaque fois elle me collais dans les dents qu'elle etais avec quelqu'un alors moi un jour je lui ai repliquer que j'avais quelqu'un aussi, elle veux que l'on reste amis mais ce n'est pas pour autant qu'elle m'envoie des sms,je pense plutot que c'est pour se donner bonne conscience. Je n'ai plus de nouvelle depuis presque deux mois et ne lui en donnerai plus.Voila pourquoi je ne crois plus au reconquete car le temps passe et le fossé se creuse,je crois que l'a meilleur chose est peut etre de revoir son ex quelques années plus tard afin de reapprendre a se connaitre,en plusieurs années les choses evoluent chez chacun et surtout le plaisir de redecouvrir une personnes que l'on a connu. Par exemple mon ex je l'ai connu avant de me marier,on c'est retrouver par la suite apres nos divorces chez des amis par hasard,maintenant elle est avec quelqu'un qu'elle a fréquenter quand elle avait la vingtaine et avant de se marier aussi

basdor Messages: 13

Basdor, tu n'y crois plus alors que tu l'as déjà reconquise une fois ? Allons, ne soit pas si pessimiste non plus

En plus, je vais être cruel mais tu as ta part de responsabilité dans l'histoire, tu as joué avec le feu donc du coup normal que votre relation se soit cassé la figure. L'avantage c'est que tu le sais toi-même que tu as fait des erreurs

Puis on peut se retrouver quelques mois plus tard au lieu de quelques années son l'ex se rend compte de son erreur ou si elle voit qu'on a pu changer aussi

Je suis dans le même cas que toi, j'avais quelqu'un, mes ex venait refaire leur jeu de séduction, du coup ça a couté la vie de mon couple (du moins c'est une des raisons), j'en ai pris conscience et j'ai coupé tous les ponts avec mes ex sauf celle a qui je tiens encore ( celle pour qui je suis ici ).

A toi de changer, de faire en sorte que ton monde ne tourne qu'autour de toi, que tu sois plus indépendant.

Tout le monde à des problèmes, le mieux c'est d'en parler aux amis, la famille et non aux ex, malheureusement comme toi, j'ai réalisé trop tard tout ça. Si c'était à refaire, crois moi bien que je ne serais pas ici à me lamenter et à donner tous les conseils que j'ai appris ici (bien que ça me dérange pas et que j'aime bien) :p