Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une semaine de SR !

La reprise du sport semble montrer ses premiers effets : je cours aussi vite qu'un bus sur 300 mètres et les muscles de mes bras ont l'air mieux dessinés. Pour ce dernier point, la seule personne qui pourrait me le confirmer me manque terriblement.

Je pourrais continuer pendant des heures mais je tiens le coup pour le moment, c'est l'essentiel !

Vous devriez positivé sur ce post au lieu d'alimenter votre déprime ( comme je peux aussi le faire ). Arrêtons de compter les jours de SR, faites des barres sur le calendrier si vous voulez mais ne le dites pas tous les jours, ça n'arrangera rien

Positive attitude : Aujourd'hui gros soleil, au moins 18°C dehors. J'ai reçu les plaques pour ma nouvelle voiture. Cours de massage pratique cette après midi. Quoi de mieux qu'un cours comme ça pour se détendre avec ses camarades de classe ?

Cette journée s'annonce belle !

C'est comme ça qu'on positive. Ne cherchons pas trop loin à aller imaginer le futur. Au final si ça se passe pas comme prévu on sera + déçu qu'autre chose.

Tout à fait d'accord avec Realsan se morfondre ne sert à rien , un SR on le fait d'abord pour soi pour aller mieux .

J'ai fais un SR à l'époque pour mon ex avec qui j'étais restée 3 ans et je le vivais tellement mal à regarder mon tel toutes les deux minutes que se fût un supplice .

Là je le fais pour mon ex qui m' a déjà recontacté au bout de deux jours mais es ce tellement mieux et bien non.

Bref , il fait super beau profitons !!!!! De la musique dans les oreilles et une grande balade même seul ça fait du bien .

Bon perso pour ma part c'est les fraises Tagada mais chacun son truc , d'ailleurs je devrais être actionnaire majoritaire chez haribo lol

En résumé on fait un SR JOYEUX : on revoit les gens que l'on aime , on refait les activités que l'on ne fait plus et la vie est belle .

Courage à tous :))))))))))))))))))

Exact, par exemple si il fait bon ce week end, je nettoie l'auto, puis j'irai chez ma grand mère que je ne vois pas souvent. Ca sera le moment de lui parler de tout ce que j'ai vécu durant ces 3 mois devant un bon repas fait par mamy :p

Plus de 2 mois de rupture et plus d'un mois et demi de SR (oui à un moment on arrête de compter), plus de 2 mois sans de ses nouvelles et je pense que j'ai tourné la page, je n'espère plus qui m'attende devant chez moi, je ne suis pas sûre que je serais contente de le revoir, je ne suis pas sûre que j'aimerais recevoir un sms. Je suis heureuse et bien sans lui. Un petit message d'espoir pour vous remonter le moral ^^

J'étais également motivée, sr débuté depuis 5 jours. Et aujourd'hui je rallume mon tél et aucun sms ni appel...

Tout me passe par le tête, si il n'envoie rien c'est qu'il a tournée la page! Que fait-il ? Le fait il exprès de ne pas donner de nouvelles ? J'espère qu'il revienne alors qu'il n'en as peut être pas l'intention...

Iamweak , ça veut tout simplement dire que tu es sur la voie de la guérison et c'est une bonne chose pour toi car tu n'es plus dépendante affectivement de lui .

J'espère que ça va continué comme ça pour toi car ça fait un bien fou .

Il n'y a pas de raison pour que ça s'arrête, je profite enfin de ma vie de célibataire.

5 jours ça va encore tu sais orelge, certains c'est beaucoup + !

Ca fait 2 semaines pour moi. Mais je ne pense qu'elle ne pense pas de temps en temps à moi non plus. Nous ne sommes pas dans leur tête alors keep cool :)

Wow, post posté en Janvier et plus de 3000 "SRien(ne)s". Je ne sais pas vraiment comment le prendre, ça fait un peu peur quand même :D. Mais bon, l'intention du soutien est là.

SR commencé depuis peu après un autre SR d'une semaine (entre-temps elle m'a contactée juste pour prendre/donner des nouvelles mais de manière à mon sens pas très appropriée -j'ai commis l'interdit d'y répondre-, mais elle est jeune, paumée...j'essaye de pardonner au moins ça).

Moi je fais mon SR chez mes parents dans la campagne bretonne tout en me soignant. Car oui, cette rupture m'a fait un choc psychologique et physique, je suis quelqu'un de très sensible suite à un passé pas glorieux. Bref, à tout les SRien(ne)s, vous avez mon soutien :).

Elric ( un fan de FMA ? ), tout le monde subit un choc comme toi autant physique que psychologique sinon on ne serait pas là :p

Sinon, ce n'est pas interdit de répondre à son ex. Si tu restes détaché, calme et poli. Seulement tout dépend aussi de la tournure des phrases que tu as employé