Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il t'a bloqué avant ou après l'avoir dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Après l'avoir dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Loumia"]Après l'avoir dit[/quote] c'est vrai que c'est bizare, tu lui as deja demandè pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Fausse manip peut être ? Toujours est-il que tu peux lui demander la raison. puis en fonction de ça tu avises ( en nous demandant ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Merci ok, j'ai l'impression qu'il fait un pas en avant puis deux en arrière... Je vais attendre ce week end, j'ai une soirée avec des amis qu'on a en commun, si il vient, je verrais bien comment il se comporte "en vrai". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 et non je ne lui ai pas encore demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Besoin d'aide urgent!!! Mon ex a fini par fixer un rdv pour me parler en face. J'attends ça depuis le 31 janvier. Qu'est-ce que je dois lui? Quelle attitude avoir? Il va m'expliquer pourquoi il arrête la relation et moi j'ai aussi des questions et des choses à lui dire! Mais depuis le temps que je ne l'ai pas vu que faire?!?! La bise, se donner la main, rien... Aidez-moi svp !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu lui fais la bise, tu garde le sourire, essaye de montrer ta bon humeur, c'est important. Ne montre pas que tu es faible, montre qui est le dominant et le dominer Soit détendu, cool, parle parle avec les mains, occupe l'espace que tu as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 (modifié) T'inquiète pas pour ça, je l'ai déjà fait^^; il m'avait ignoré totalement, puis s'est excusé et m'a dit qu'on pouvait rediscuter.. Modifié le 6 mars 2014 par Loumia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Le sourire je l'ai facilement normalement...mais la je suis fâchée de la situation. Pas la rupture mais le fait de me trainer ainsi, de ne pas me répondre à un mail, j'ai ressenti du mépris Donc lui faire un grand sourire...ça va être dur dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bonsoir, alors les news de mon coté: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^... J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir... Voilà où j'en suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Bah voilà, tu lui manques ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ^^ et je fais quoi???:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ca dépend, tu veux le voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 oui je l'aurais bien vu. Après je suis dispo juste demain après midi cette semaine.. Je tente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Si tu es dispo que demain après midi alors propose lui la semaine prochaine Enfin tu lui dis que tu es ok pour vous voir , il va te proposer des jours mais tu lui dis que tu n'es pas dispo avant la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 ne précipite pas trop les choses non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Merci, Petite précision: ces messages où il me dit quand est-ce qu'on se voit, date de jeudi, donc est-ce précipité? Et mardi c'est son anniversaire: je sais pas si je lui souhaite ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 Ne lui souhaite pas sauf si il t'envoie un message ce jour là Si tu attends 1 semaine ça ne sera pas si précipité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 9 mars 2014 Partager Posté(e) le 9 mars 2014 merci pour vos conseils:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 J'entame mon 12 ème jour de SR. Pas facile, surtout quand il y a toujours rien de la part de notre ex mais je tiens le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Setsu"]J'entame mon 12 ème jour de SR. Pas facile, surtout quand il y a toujours rien de la part de notre ex mais je tiens le coup. je sui comme toi l'ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Je fête mes 1 mois et demi de SR strict (y), tjr sans nouvelle forcément, ça serait trop beau sinon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TatiGDL Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Comme dis quelques pages plus haut, j'ai donc revu mon ex pour des explications. En gros il a peur de l'engagement et surtout un gros blocage concernant la paternité (certainement un problème avec son père dans son enfance). Après avoir donc tout mis à plat et fait un dernier point par sms dimanche, je suis à nouveau en silence radio! Mon 2ème silence radio depuis le 31 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Courage TatiGDL ! Iamweak, tu as du courage de tenir aussi longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Iamweak"]Je fête mes 1 mois et demi de SR strict (y), tjr sans nouvelle forcément, ça serait trop beau sinon ^^[/quote] sr definitif? tu attends que lui te contacte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 SR définitif depuis le départ vu que je n'ai jamais voulu le récupérer (c'est moi qui l'ai quitté). Le site m'a aidé à tenir mon SR dans le seul but d'aller mieux et de réussir à tourner la page, ça m'a bien aidé :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^... J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir... Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...Je ne comprends pas, par message il montre qu'il veut me voir, et si on se croise par hasard, rien... ça veut dire quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Qu'il a peur de se prendre un vent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 D'accord, et je vais le revoir d'ici une semaine. Quel comportement adopter??^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 (modifié) Tu reste toi même, montre que toi tu es détendue tandis que lui seras surement stressé Fais comme au début de votre rencontre avec les efforts en avant :) Modifié le 10 mars 2014 par Realsan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Merci:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir à tous, J'étais là au début de cette conversation puis j'ai fais une pause. En résumé, rupture de sa part début janvier car il a rencontré quelqu'un. Puis un mois de SR que j'ai interrompu par un sms qui n'a eu qu'une réponse. Puis s'en est suivi trois semaines de SR que j'ai stoppé par un sms. Il m'appelle 3 heures après et on a discuté pendant une heure au téléphone ce qui ne nous était jamais arrivé. Une semaine après, je lui propose d'aller boire un verre. Il dit que ça lui ferait plaisir mais qu'il a trop de boulot, qu'il me tient au courant s'il a un moment de dispo. C'était il y a deux semaines et je n'ai plus de nouvelles. J'ai décidé de lâcher prise et de ne pas le recontacter mais ce soir c'est difficile et bizarrement, il me manque beaucoup, comme au début. Ca c'était calmé mais là ça recommence. Piouffff! terrible. Est ce que je fais bien de ne pas le recontacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 [quote="Iamweak"]SR définitif depuis le départ vu que je n'ai jamais voulu le récupérer (c'est moi qui l'ai quitté). Le site m'a aidé à tenir mon SR dans le seul but d'aller mieux et de réussir à tourner la page, ça m'a bien aidé :).[/quote] bravo en tout cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 10 mars 2014 Partager Posté(e) le 10 mars 2014 Bonsoir :) voici ici mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/savoir-comment-reagir-avec-mon-ex-t42012.html & http://www.jerecuperemonex.com/forum/est-ce-que-j-ai-tout-brise-t42109.html Suite a ce week end riche en émotions (pas positives du tout :s), je lui ai envoyé un message ce soir pour lui exposer ce que j'avais ressenti face à la situation et tous les mots qu'elle m'a dit. En résumé ces mots: eux ce n'est pas officiel. Elle ressent des choses mais elle ne sait pas si elle est amoureuse. Elle se laisse faire des bisous mais sur la bouche elle l'en empêche devant moi (mais bon c'est pareil ils étaient collées h24 meme les autres personnes autour pouvaient pas les approcher pour parler --') On a eu une discussion, je lui ai dis que ca me faisait mal cette situation, que bien jouer en étant dans ses tensions c'était dur.Elle a dit qu'elle savait mais que c'est comme ca. Bon déja je lui en parle et elle s'en fou --' Ensuite on a parlé de nous, elle m'a dit que notre histoire était merveilleuse, qu'elle n'avait plus de sentiment d'amour dans son coeur donc qu jamais de la vie elle reviendrait (ca tue d'entendre ca...), que parfois elle pensait a nos moments quand elle était avec lui mais que ca changerait tien et qu'elle voulait pas me perdre parce que j'étais quelqu'un qui comptait pour elle mais qu'il fallait prendre de la distance parce que ca pouvait plus faire et qu'elle savait la peine que j'avais. Mon message: exprimer que ca m'avait blessé que je comprenait qu'elle veul faire sa vie et prendre de la distance. Qu'elle savait de toute maniere mes sentiments et que ca m'avait tellement blessé ce week end que je ne voulais pas qu'elle m'écrive tant qu'elle était en colere et qu'elle se rendait pas compte du mal fait et de l'irrespect après avoir eu une discussion avec elle de continuer devant mes yeux. Sa réponse: on en a deja parlé, je reviendrais et m'excuserai en tant voulu. Je vais prendre de la distance, je te tiendrais au courant pour les entrainements quand j'y vais. Est ce que c'est le moment opportun pour faire un SR?! Est ce que je dois lui repondre pour les entrainements sachant qu'on s'était dit qu'on se previendrait? Ce soir je ne lui ai pas répondu, est ce une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 13 ème jour de SR. J'ai mal au cœur ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 13 jour de SR. J'ai tro mal au cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 [quote="all i need8"]'elle n'avait plus de sentiment d'amour dans son coeur donc qu jamais de la vie elle reviendrait[/quote] Bon ben ça m'a l'air plutôt clair comme message , non ? [quote="all i need8"]Je vais prendre de la distance, je te tiendrais au courant pour les entrainements quand j'y vais.[/quote] Là encore, c'est très clair et en plus, elle respecte ta souffrance, non ? [quote="all i need8"]Est ce que c'est le moment opportun pour faire un SR?! .[/quote] Franchement si tu te poses cette question c'est que tu n'as pas encore pris la mesure de la situation... Est ce que tu aimes souffrir ? si oui, ben continue .... [quote="all i need8"]Est ce que je dois lui repondre pour les entrainements sachant qu'on s'était dit qu'on se previendrait?.[/quote] Elle t'as dit qu'elle te tiendrait au courant, non ? [quote="all i need8"]Ce soir je ne lui ai pas répondu, est ce une bonne idée?[/quote] Il n'y a pas de bonne ou mauvaise idée, juste un choix que tu dois faire... soit tu t'enfonces, soit tu remontes à la surface c'est toi qui voit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
all i need8 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Merci Kakahuet pour ta franchise. En effet c'est clair comme message mais quand on quitte quelqu'un c'est rare qu'on lui dise qu'on l'aime à la folie non? Affirmer le contraire et laisser une porte entrouverte laisserai penser qu'elle s'est trompée dans son choix.. Respecter ma souffrance oui certainement enfin je ne pense pas qu'elle le fasse pour moi après ce week end. Parce qu'elle n'a rien respecté du tout ces deux jours. Non je n'aime pas souffrir loin de la. J'ai supprimé son numéro meme si je le connais par coeur je serais moins tenter de lui écrire. Lorsque j'aurais le courage je la supprimerai de facebook... J'ai envie de remonter à la surface certe mais c'est tellement dur. Pour ce qui est de me tenir au courant oui c'est sur mais si je suis en sr je me demandais si je lui repondrais quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement: il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^... J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir... Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer... Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque.. Je suis perdue, que faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 quand une ex te dit jtm et ca ne changera jamais et apres elle me dit qu'elle ne reviendra plus avec moi quoi pense je c plus si il a de l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 plus de 3 semaine et demi de SR qui va bientot se termnier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 Pourquoi celine46? Tu reprends contact? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 oui depuis la semaien derniere j'ai decider que dimanche sera le jour ou je vais reprendre contact avec lui apres 2 mois de rupture et plus d'un mois de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 ah, celine46 on est un peu dans le même cas ^^ j'en suis a 4 mois de rupture et 2 mois et demi de SR, et je compte reprendre contact doucement en le croisant au lycée dès que l'occasion se présentera, c'est à dire probablement la semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 il a repris contacte aujourd'hui après 1 mois de sr ... et en plus il veut me voir, va falloir que je gère ... des conseils pour inverser la tendance lors d'un rdv? car a mon avis pour le moment il n'est pas dans l'optique de reprendre avec moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 11 mars 2014 Partager Posté(e) le 11 mars 2014 moi je te conseillerais de lire des articles de JRME pour commencer, il y en a des pas mal sur ça, après c'est d'être détendue et cool, de le considérer( dans ta tête) comme un simple ami que tu va voir Enfin tous les conseils que tu cherches à avoir sont sur internet ! ;) Je suis contente pour toi en tout cas ( http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/premier-rendez-vous/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 [quote="bizzma"]il a repris contacte aujourd'hui après 1 mois de sr ... et en plus il veut me voir, va falloir que je gère ... des conseils pour inverser la tendance lors d'un rdv? car a mon avis pour le moment il n'est pas dans l'optique de reprendre avec moi .[/quote] Montre toi naturelle, belle mais sans en faire trop. Calme, détendue,souriante ^^ Bon courage Tient nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killercroc Posté(e) le 12 mars 2014 Partager Posté(e) le 12 mars 2014 8 jours de SR C'est tout récent mais c'est quand même très dur. J'ai plus l'impression de regresser que d'aller mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 13 mars 2014 Partager Posté(e) le 13 mars 2014 mais non allez motivation ;) c'est dure c'est vrai mais le jour où ca ira mieu vous serez contant d'avoir fait le sr et de l'avoir tenu ;) courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés