Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

'elle n'avait plus de sentiment d'amour dans son coeur donc qu jamais de la vie elle reviendrait

Bon ben ça m'a l'air plutôt clair comme message , non ?

Je vais prendre de la distance, je te tiendrais au courant pour les entrainements quand j'y vais.

Là encore, c'est très clair et en plus, elle respecte ta souffrance, non ?

Est ce que c'est le moment opportun pour faire un SR?! .

Franchement si tu te poses cette question c'est que tu n'as pas encore pris la mesure de la situation...

Est ce que tu aimes souffrir ? si oui, ben continue ....

Est ce que je dois lui repondre pour les entrainements sachant qu'on s'était dit qu'on se previendrait?.

Elle t'as dit qu'elle te tiendrait au courant, non ?

Ce soir je ne lui ai pas répondu, est ce une bonne idée?

Il n'y a pas de bonne ou mauvaise idée, juste un choix que tu dois faire... soit tu t'enfonces, soit tu remontes à la surface c'est toi qui voit

Merci Kakahuet pour ta franchise.

En effet c'est clair comme message mais quand on quitte quelqu'un c'est rare qu'on lui dise qu'on l'aime à la folie non? Affirmer le contraire et laisser une porte entrouverte laisserai penser qu'elle s'est trompée dans son choix..

Respecter ma souffrance oui certainement enfin je ne pense pas qu'elle le fasse pour moi après ce week end. Parce qu'elle n'a rien respecté du tout ces deux jours.

Non je n'aime pas souffrir loin de la. J'ai supprimé son numéro meme si je le connais par coeur je serais moins tenter de lui écrire. Lorsque j'aurais le courage je la supprimerai de facebook... J'ai envie de remonter à la surface certe mais c'est tellement dur.

Pour ce qui est de me tenir au courant oui c'est sur mais si je suis en sr je me demandais si je lui repondrais quand meme

bonjour, il y a quelques choses que je ne comprend pas dans son comportement:

il y a une semaine ou il est revenu vers moi, me demandant des nouvelles, s'excusant de son comportement, et quand j'ai du partir de la discussion, il me dit : si tu veux rediscuter pas de soucis^^...

J'ai laissé passé cette semaine sans rediscuter, il me renvoie un message pour me demander quand est-ce qu'on peut se voir, car il doit me redonner de l'argent qu'il me devait..Puis enchaine pour savoir comment je vais, ce que je fais,.. J'ai coupé cours à la discussion je devais aller en soirée, et il m'a dit c'est quand tu veux pour se revoir...

Cette après midi, j'étais en terrasse avec des amies, il passe à côté mais ne s'est pas arrêté pour nous saluer...

Aujourd'hui c'est son anniversaire, il y a depuis avant hier une nouvelle amie sur son FB, il aime des choses sur son profil et inversement... Puis lui a envoyé un message ou il a répondu très rapidement avec plein de smiley... Ces amis aiment... Je suis mal... FB est un ascenseur émotionnel. Je pensais contrôler la situation, et voilà qu'une inconnue débarque..

Je suis perdue, que faire??

il a repris contacte aujourd'hui après 1 mois de sr ...

et en plus il veut me voir, va falloir que je gère ... des conseils pour inverser la tendance lors d'un rdv? car a mon avis pour le moment il n'est pas dans l'optique de reprendre avec moi .

moi je te conseillerais de lire des articles de JRME pour commencer, il y en a des pas mal sur ça, après c'est d'être détendue et cool, de le considérer( dans ta tête) comme un simple ami que tu va voir

Enfin tous les conseils que tu cherches à avoir sont sur internet ! ;)

Je suis contente pour toi en tout cas

( http://www.jerecuperemonex.com/recuperer-son-ex/premier-rendez-vous/ )

il a repris contacte aujourd'hui après 1 mois de sr ...

et en plus il veut me voir, va falloir que je gère ... des conseils pour inverser la tendance lors d'un rdv? car a mon avis pour le moment il n'est pas dans l'optique de reprendre avec moi .

Montre toi naturelle, belle mais sans en faire trop. Calme, détendue,souriante ^^

Bon courage

Tient nous au courant!!