Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="Iamweak"]S'il me dit un jour coucou ça va, je peterais un cable ^^[/quote]
C'est ce que mon ex faisait le premier mois de la rupture une fois par semaine..
Et elle a eu le culot de m'envoyer le 1er sms de ce genre le lendemain soir de notre rupture. Comme si elle avait fait table rase de notre histoire et est passée en relation amicale du tout au tout ( plus lunatique y a pas a mon gout). Et par politesse j'ai répondu comme un navet :( !

Vous ne risquez rien d'envoyer un message, surtout pour toi loumia, il t'invite clairement à parler mais tu ne dois pas oublier d'être distante, et tout et tout
Il doit,lui, s'interesser à toi

Bizzma, j'suis content pour toi, au moins il pense encore à toi et c'est bon signe MAIS ne pas trop se précipiter
Réponds lui mais genre demain matin par un simple message tranquillou

moi ca fait 2 mois de rupture et environ 1 mois de sr ..
Je vais beaucoup mieu mais j' y pense encore très souvant :/
pendant ces 2 mois c'est toujours lui qui m'a contacté et je lui ai soit pas répondu, soit très froidement, soit 2 jours après ... donc ca n' avance pas ! je ne sais pas ce que lui veut (si je lui manque ou autre), je préfererais encore attendre ou que ce soit lui qui me fasse savoir si il a "changé d'avis" ...
trop tot pour une reconquête? :S

[quote="Realsan"]Vous ne risquez rien d'envoyer un message, surtout pour toi loumia, il t'invite clairement à parler mais tu ne dois pas oublier d'être distante, et tout et tout
Il doit,lui, s'interesser à toi

Bizzma, j'suis content pour toi, au moins il pense encore à toi et c'est bon signe MAIS ne pas trop se précipiter
Réponds lui mais genre demain matin par un simple message tranquillou[/quote]

Merci
Je ne sais pas comment engager la conversation..Comment faire pour qu'il s’intéresse à moi

oui et je te remercie
tu sais je suis passer par tellement étapes avec ce sr
un coup sa aller un coup j'etai au fond du trou
amsi la depuis 4 jours je vais vraiment super bien

et grace a ce sr je me suis meme rendu compte que dans ma relation avec mon ex je l'ettoufer
et la j'y travaille sa va meme le surprendre que je lui donne des nouvelles au bout d'un mois

je suis pas tro bien la je vien de alle au sport je narret pas de me dir pk
c fini apre je suis pas dans sa tete pour le savoir elle dit que elle a plus assez de sentimentspour
etre en couple il a un espoir meme si elle ni croit plus je c pas si je lui mank
si un jour elle va me repondre

J'pense pas qu'elle te nie non plus. Elle t'a vu c'est certain et elle t'a surement regardé + d'une fois
Seulement tu dois pas la regarder non plus du début à la fin. Etre oppressant c'est pire que mieux !
Fais ton sport, si tu la vois, tu lui fais un signe de la tête et un sourire et tu continues ton chemin
C'est frais encore, faut que la pilule passe

Il faut savoir respecter un choix. Cependant c'est sa mère qui le dit et non elle donc tu dois pas te fier à ce qu'on te raconte.
Ne lui envoie ni fleur ni lettre, ça risque de booster son égo plus qu'autre chose
Le Sr avant tout, reboost ton propre égo, fais des sorties calmes, aère toi, fais du sport, change tes idées au moins 1 mois ou 2 puis après tu aviseras si tu es toujours attaché ou non

C'est normal, tout le monde ici ressens exactement la même chose pour son ex sinon ce site n'existerait pas et encore moins les gens qui l'habite et l'animeµ
On est ici pour conseil, donner nos avis mais le travail c'est toi qui doit le faire. Aimer tu l'aimeras encore longtemps mais.. Mais tu ne peux pas bousiller ta vie pour quelqu'un qui s'en fiche de toi ( maintenant ), elle continue sa vie alors continue la tienne
Modifie, rends toi meilleur de ce que tu étais avant et pendant votre relation
Et qui sait, elle reviendra surement si elle constate que tu n'es plus le même homme qu'avant, que tu as muri, changer tes habitudes qui la dérangeait peut-être. En gros faut se remettre en question de notre relation et se demander le "pourquoi"

après ce mois de sr, j'aimerai reprendre la discusssion, pas a propos de la rupture car c'est un sujet clos mais juste voir où il en est mais j'hesite! car je ne sais pas ce que lui veut, je ne pense franchement pas qu'il ai changé de decision :/ ! moi je me zemabde si ça vaut le coup de reconquérir, si ça sert à qqch et si ce n'est pas mieu d'attendre que lui vienne vers moi (il l'a deja fait mais seulement amicalement, ce que je ne voulais pas)! là je ne sais pas trop comment faire avancer les choses...

[quote="bizzma"]après ce mois de sr, j'aimerai reprendre la discusssion, pas a propos de la rupture car c'est un sujet clos mais juste voir où il en est mais j'hesite! car je ne sais pas ce que lui veut, je ne pense franchement pas qu'il ai changé de decision :/ ! moi je me zemabde si ça vaut le coup de reconquérir, si ça sert à qqch et si ce n'est pas mieu d'attendre que lui vienne vers moi (il l'a deja fait mais seulement amicalement, ce que je ne voulais pas)! là je ne sais pas trop comment faire avancer les choses...[/quote] Je suis comme toi, assez perdu...
Si tu as des solutions, ça m'intéresse^^'

Bizzma, oui tu peux lancer une conversation, ca fait longtemps que tu fais un SR donc essaye :)

Mohamed, tu as eu des ex et est ce que ces ex justement n'ont jamais voulu revenir vers toi ? Ou Toi vers elle à une époque ?
Si oui, dis toi qu'ici c'est pareil seulement moins tu auras de conviction à ça et moins celle que tu veux reviendra

[quote="Realsan"]Bizzma, oui tu peux lancer une conversation, ca fait longtemps que tu fais un SR donc essaye[/quote] d'accord mais que lui dire? quel comportement adopter? je n'aimerai pas foutre mon sr en l'air vu que je vais plutot bien ;) le rechute me fait peur -_-

Si tu es passé devant un truc qui t'a fait pensé à lui, insert le dans le message genre:
Coucou, je suis passé devant "le nom de la chose qui t'a fait pensé à lui" et ça m'a fait penser directement à toi ! Comment tu vas ?

Avant de lui envoyer attends un peu, donne nous des exemples et je te dirai