Loumia Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 :), Je te demandais car je suis dans la même situation, où à la fin de la conversation il me dit: si tu veux rediscuter, pas de soucis:) Alors je sais pas si il attend que ce soit moi qui vienne ou pas.. Pour l'instant j'attends un peu pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 J'arrive sur la fin du 8e jour de SR strict ( 3e mois de rupture) .L'impression qu'on fait un SR des 2 cotes en fait. Mais bon recevoir de sa part Coucou comment ça va? Ça m'agacerais plus qu'autre chose donc bon :-| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 S'il me dit un jour coucou ça va, je peterais un cable ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 et ben je fini mon 18eme jour de SR et je me sens super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurUsé Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 [quote="Iamweak"]S'il me dit un jour coucou ça va, je peterais un cable ^^[/quote] C'est ce que mon ex faisait le premier mois de la rupture une fois par semaine.. Et elle a eu le culot de m'envoyer le 1er sms de ce genre le lendemain soir de notre rupture. Comme si elle avait fait table rase de notre histoire et est passée en relation amicale du tout au tout ( plus lunatique y a pas a mon gout). Et par politesse j'ai répondu comme un navet :( ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 bonne soirée a tous les amis et bon courage a tous a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 4 mars 2014 Partager Posté(e) le 4 mars 2014 Vous ne risquez rien d'envoyer un message, surtout pour toi loumia, il t'invite clairement à parler mais tu ne dois pas oublier d'être distante, et tout et tout Il doit,lui, s'interesser à toi Bizzma, j'suis content pour toi, au moins il pense encore à toi et c'est bon signe MAIS ne pas trop se précipiter Réponds lui mais genre demain matin par un simple message tranquillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonjour les amis 18eme jours de mon 2eme SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 moi ca fait 2 mois de rupture et environ 1 mois de sr .. Je vais beaucoup mieu mais j' y pense encore très souvant :/ pendant ces 2 mois c'est toujours lui qui m'a contacté et je lui ai soit pas répondu, soit très froidement, soit 2 jours après ... donc ca n' avance pas ! je ne sais pas ce que lui veut (si je lui manque ou autre), je préfererais encore attendre ou que ce soit lui qui me fasse savoir si il a "changé d'avis" ... trop tot pour une reconquête? :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je ne pense pas que ça soit trop tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 [quote="Realsan"]Vous ne risquez rien d'envoyer un message, surtout pour toi loumia, il t'invite clairement à parler mais tu ne dois pas oublier d'être distante, et tout et tout Il doit,lui, s'interesser à toi Bizzma, j'suis content pour toi, au moins il pense encore à toi et c'est bon signe MAIS ne pas trop se précipiter Réponds lui mais genre demain matin par un simple message tranquillou[/quote] Merci Je ne sais pas comment engager la conversation..Comment faire pour qu'il s’intéresse à moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Pose lui quelques questions ouverts en laissant 30min 1h avant de répondre à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 et voila une journée qui se termine moi il me tarde vraiment de le recontacter vivement que les un mois du sr soit passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Tu dois être prête aussi, tu dois te sentir bien dans ta peau avant de tenter de le recontacter n'oublie pas Car le moindre faux pas et c'est foutu, tout sera à recommencer :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui mais sa fait 3 jours que j'y suis dessus et je peut te certifier que tu suis prete, et meme prete a ne pas recevoir de reponse de sa part je vais le faire en total confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Dans ce cas alors :) De toute façon, on est là si jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 oui et je te remercie tu sais je suis passer par tellement étapes avec ce sr un coup sa aller un coup j'etai au fond du trou amsi la depuis 4 jours je vais vraiment super bien et grace a ce sr je me suis meme rendu compte que dans ma relation avec mon ex je l'ettoufer et la j'y travaille sa va meme le surprendre que je lui donne des nouvelles au bout d'un mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 bonsoir a tous aujourd'hui ca fait une semaine que je suis en sr ai g encore plein de questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Quelles questions Mohamed ? Celine : Ouais je te comprends, j'suis passé par plein d'étape, aujourd'hui je suis dans l'étape "Tourner la page" bien que je l'aime toujours. Si elle m'aime, elle reviendra d'elle même. Comme quoi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 deja si tu te sens bien dans ta tete c'ets le principal, je te souhaite qu'elle revienne Quoi comme question Mohamed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 si elle va revenir elle a dit meme si elle regrette elle reviens pas elle done pas d'espoir et pourtant on etait heureux pourquoi elle est comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 je suis pas tro bien la je vien de alle au sport je narret pas de me dir pk c fini apre je suis pas dans sa tete pour le savoir elle dit que elle a plus assez de sentimentspour etre en couple il a un espoir meme si elle ni croit plus je c pas si je lui mank si un jour elle va me repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 deja je te conseille de te mettre en sr et tu lui donne pas de nouvelles pendant quelque temps sa va etre dur mais tu vas y arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Je suis d'accord avec celine46 fais un sr c'est utile pour les separations causer pour manque de sentiments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 Parce que les gens sont indécis MAIS chaque choix peut changer. Tout le monde agit sous l'effet de la colère et des émotions en général Elle peut te dire qu'elle ne t'aime plus puis 1 semaine plus tard tu lui manqueras terriblement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 moi après 2 mois de rupture pas de changement visible de son côté, en je pense .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 5 mars 2014 Partager Posté(e) le 5 mars 2014 T'inquiètes , j'en suis à 3 mois de rupture dans 2 jours, des phases de SR coupé par elle dont la dernière dâte d'une semaine Mais bon, faut affronter ses fantômes parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 bonjour a tous comment allez vous ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je suis alle fait du sport a la meme salle que elle et elle ma vu et a rien fait meme pas elle ma regard apre je c pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'pense pas qu'elle te nie non plus. Elle t'a vu c'est certain et elle t'a surement regardé + d'une fois Seulement tu dois pas la regarder non plus du début à la fin. Etre oppressant c'est pire que mieux ! Fais ton sport, si tu la vois, tu lui fais un signe de la tête et un sourire et tu continues ton chemin C'est frais encore, faut que la pilule passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 g u sa mer au tel et elle ma dis que elle veux plus revenir avec moi et que elle reviendre pas un arriere dit moi si il a de l'espoir je lui et ecri une letre car la sa alle fair 6ans con ete ensenble et je voulais lui envoi des fleur je c pas si je doit le fair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 moi je lui enverrai pas de fleurs met toi en SR tu as pas le choix car plus tu la harcelera avec des fleurs ou autre plus elle va continuer a s'eloigner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je ni croix plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 met toi en sr deja pour te toi pour te reconstruire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 c tro dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui c'est dur mais tu as pas le choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il faut savoir respecter un choix. Cependant c'est sa mère qui le dit et non elle donc tu dois pas te fier à ce qu'on te raconte. Ne lui envoie ni fleur ni lettre, ça risque de booster son égo plus qu'autre chose Le Sr avant tout, reboost ton propre égo, fais des sorties calmes, aère toi, fais du sport, change tes idées au moins 1 mois ou 2 puis après tu aviseras si tu es toujours attaché ou non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je c mai mon ex aussi me la dit que c bien fini je regret telemen me sentimen ne von pas chang je l'aime comme un fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 je croix que je pourai pas me d'attache d'elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 C'est normal, tout le monde ici ressens exactement la même chose pour son ex sinon ce site n'existerait pas et encore moins les gens qui l'habite et l'animeµ On est ici pour conseil, donner nos avis mais le travail c'est toi qui doit le faire. Aimer tu l'aimeras encore longtemps mais.. Mais tu ne peux pas bousiller ta vie pour quelqu'un qui s'en fiche de toi ( maintenant ), elle continue sa vie alors continue la tienne Modifie, rends toi meilleur de ce que tu étais avant et pendant votre relation Et qui sait, elle reviendra surement si elle constate que tu n'es plus le même homme qu'avant, que tu as muri, changer tes habitudes qui la dérangeait peut-être. En gros faut se remettre en question de notre relation et se demander le "pourquoi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 sa je le fait deja elle et sur que elle reviendre pas maime si je change je c pas si elle le pensse vraimen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Tu as eu des ex avant elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohamed59 Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 oui il on rien a voir avec elle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 après ce mois de sr, j'aimerai reprendre la discusssion, pas a propos de la rupture car c'est un sujet clos mais juste voir où il en est mais j'hesite! car je ne sais pas ce que lui veut, je ne pense franchement pas qu'il ai changé de decision :/ ! moi je me zemabde si ça vaut le coup de reconquérir, si ça sert à qqch et si ce n'est pas mieu d'attendre que lui vienne vers moi (il l'a deja fait mais seulement amicalement, ce que je ne voulais pas)! là je ne sais pas trop comment faire avancer les choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="bizzma"]après ce mois de sr, j'aimerai reprendre la discusssion, pas a propos de la rupture car c'est un sujet clos mais juste voir où il en est mais j'hesite! car je ne sais pas ce que lui veut, je ne pense franchement pas qu'il ai changé de decision :/ ! moi je me zemabde si ça vaut le coup de reconquérir, si ça sert à qqch et si ce n'est pas mieu d'attendre que lui vienne vers moi (il l'a deja fait mais seulement amicalement, ce que je ne voulais pas)! là je ne sais pas trop comment faire avancer les choses...[/quote] Je suis comme toi, assez perdu... Si tu as des solutions, ça m'intéresse^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Bizzma, oui tu peux lancer une conversation, ca fait longtemps que tu fais un SR donc essaye :) Mohamed, tu as eu des ex et est ce que ces ex justement n'ont jamais voulu revenir vers toi ? Ou Toi vers elle à une époque ? Si oui, dis toi qu'ici c'est pareil seulement moins tu auras de conviction à ça et moins celle que tu veux reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 J'en suis à un mois et demi de SR (je ne compte plus les jours) et j'avance tous les jours, pas de grosse rechute depuis longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 [quote="Realsan"]Bizzma, oui tu peux lancer une conversation, ca fait longtemps que tu fais un SR donc essaye[/quote] d'accord mais que lui dire? quel comportement adopter? je n'aimerai pas foutre mon sr en l'air vu que je vais plutot bien ;) le rechute me fait peur -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loumia Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Il me dit, on peut rediscuter!! Et me bloque sur facebook...Je comprends pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 6 mars 2014 Partager Posté(e) le 6 mars 2014 Si tu es passé devant un truc qui t'a fait pensé à lui, insert le dans le message genre: Coucou, je suis passé devant "le nom de la chose qui t'a fait pensé à lui" et ça m'a fait penser directement à toi ! Comment tu vas ? Avant de lui envoyer attends un peu, donne nous des exemples et je te dirai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés