Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Ca passera.... J ai un teuc pour me detendre et garder un certain espoir... Certes c est pas non plus le meilleur comportement a adopter mais cette serie c est CALIFORNICATION, Hank Moody c est un peu comme mon mentor!

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben moi je me sens bien mais a la foi je ressent encore beaucoup de tristesse au fond de moi

malgré qu'il ne m'ai jamais dit clairement que c'etait fini j'ai peur qu'il ne revienne jamais

ce mec a vraiment tou ce que je rechercher c'est vraiment avec lui que j'ai envie d'etre

mais c'est pas pssible que je puisse pas lui manquer , que nos discussion lui manque pas

j'y comprend plus rien

On oublie jamais nos EX meme des annees apres. Donc certainement que tu lui manque d une certaine facon. Et lors d un SR, l autre ne revient pas toujours, c est pour ca qu il faut t occuper de toi preparer la feuille de combat et etre prete pour qu au moment venu te refasse un pas vers lui. Mais avant cela occupes toi de toi et on est la pour t aider si besoin!

Iamweak, je te rassure je craque tous les jours en ce moment depuis mercredi, chose qui ne m'arrivais plus avant ca...

et je n'arrive pas a m'empecher de relire des anciens msg ou regarder nos photos (c'est mal je sais)

j'ai cette boule au ventre 24/24h...

On oublie jamais nos EX meme des annees apres. Donc certainement que tu lui manque d une certaine facon. Et lors d un SR, l autre ne revient pas toujours, c est pour ca qu il faut t occuper de toi preparer la feuille de combat et etre prete pour qu au moment venu te refasse un pas vers lui. Mais avant cela occupes toi de toi et on est la pour t aider si besoin!

ah mais je m'occupe de moi

le week end prochain je part quelque jours

je m'occupe, je sort

deja je trouve bien de m'etre fixer un objectif de tenir encore 1 mois de plus

ah moins que d'ici la il est refait surface

Iamweak, je te rassure je craque tous les jours en ce moment depuis mercredi, chose qui ne m'arrivais plus avant ca...

et je n'arrive pas a m'empecher de relire des anciens msg ou regarder nos photos (c'est mal je sais)

j'ai cette boule au ventre 24/24h...

Ça fait 2 mois qu'il a complètement disparu de ma vie, alors pleurer encore... Ça m'énerve ^^

ben voila decision prise en fin de semaine prochaine ( le 16 mars) sa fera un peu plus de mois que je serai en sr

donc je prend la decision de le contacter dans une semaine avec un sms simple et sans soupçon

Je vais copier-collé ce qu'il m'a dit (je l'ai mis dans le lien):

Moi, il m'a recontacté: Il m'a envoyé un message pour avoir des nouvelles, il me disait qu'il allait mieux, ses études ça va mieux. Il s'est excusé du comportement qu'il a eu avec moi au moment de me rendre mes affaires, il m'a dit qu'il était au plus mal..J'ai répondu que ça pouvait arriver.. J'étais plutôt détaché et c'est lui qui engagé la discussion!

Puis j'ai dit que je devais le laisser, j'avais tout un tas de chose à faire..^^ (on est toujours amis sur facebook, et il me voit de moins en moins connectée)

Du coup à la fin il me dit: "si tu veux rediscuter, pas de soucis :)"

Question: J'attends qu'il me recontacte ou je relance la conversation d'ici quelques jours?

Je cherche un plan d'action^^

bonjour,

je suis au troisième jour de mon silence radio et je ne veux absolument pas revenir en arrière parce que j'ai vécu un véritable cauchemar qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Je précise que c'est moi qui ait largué un gars. Nous nous étions rencontrés online sur un forum, après quelques mois nous nous sommes rencontrés en personne et nous sommes sortis ensemble. Après quelques temps j'ai commencé à constater qu'il draguait plusieurs nanas online et j'ai mis les choses bien au clair, je lui ai dit qu'il fallait mieux laisser les choses telles qu'elles étaient et qu'on devait en rester là. Il est devenu une véritable furie, je ne pouvais même plus me connecter dans mes sites favoris parce qu'il n'arrêtait pas de me harceler de façon directe et indirecte ( il a plusieurs comptes, et me bombardait de ''friends requests'' messages, cadeaux virtuels,etc), ensuite j'ai commencé à recevoir des insultes de la part d'autres nanas que je ne connaissais même pas, jamais parlé avec ces gens, j'ai donc conclus que le sien était juste un modus operandi qu'il mettait en place avec plusieurs femmes. Bref j'ai dû me désabonner de tous ces sites pour avoir la paix puisqu'il me surveillait à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. J'ai aussi changé mon numéro de téléphone et dernièrement une copine m'a fait savoir qu'il est marié avec un bébé de 7 mois! Cela m'a complètement anéantie parce que je ne peux pas concevoir qu'un homme puisse aller si loin en faisant autant de mal. maintenant il ne cesse pas de demander à mes amis, où je suis, ce que je fais et si j'ai rencontré quelqu'un d'autre... quel toupet! cela dit je suis tellement abasourdie que je n'arrive pas encore à réaliser ce qui m'est arrivé. J'ai pris la fuite non pas par lâcheté mais parce qu' à un tel point j'estime que même les mots ne servent à rien. Mieux vaut courir à jambes levées en espérant ne plus tomber sur des types pareils, je ne pouvais même pas imaginer que de gens comme ça existent. Du courage il m'en faudra pour oublier et il n'y que le temps comme meilleur allié.

Marlee

12eme jour de SR et...un sms de mon ex qui me dit en gros:

Si je vais bien, qu'il n'a pas reçu mon mail du 19 février dernier. Il croyait que c'est moi qui ne voulais pas lui répondre et il me demande de lui renvoyer mon mail pour qu'il en prenne connaissance.

J'ai pas répondu au sms. J'ai renvoyé mon mail avec un petit commentaire:"salut, beaucoup de temps est passé depuis mon mail du 19 février. Comme demandé par sms je te le renvoie. Bon apres-midi".

Maintenant j'attends...

Pour moi je suis toujours en SR. J'attends son sa réponse au mail...affaire à suivre