Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

11 eme jour pour moi mais que c'est dur... Sans l'intention de briser le SR mais ce que j aimerai lui parler, comme avant, rire comme avant, un peu cette impression d'irreel...

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

11 eme jour pour moi mais que c'est dur... Sans l'intention de briser le SR mais ce que j aimerai lui parler, comme avant, rire comme avant, un peu cette impression d'irreel...

courage moi aussi je suis passer la par mais t'inquete sa va passer je sais que c'est dur mais tu vas y arriver

tin mais c'est horrible ce SR!

je tiens, mais je me bouffe de l'interieur!

j'aimerai lui parler pour evacuer. mais juste parler sans rien attendre en retour! parce que c'est ce que je veux, et elle veut du temps...

j'ai envie de lui dire que je vais partir 10j chez mes parents.

j'aimerai lui dire que j'ai commencé les cartons

j'aimerai lui dire que je ne vais pas rester ici, que je quitte mon boulot et rentre sur ma region d'origine a la fin du mois, que je perds tout et que c'est a cause d'elle...

mais malheureusement je tiens, j'attends au moins mi-mars avant de prendre une decision de la contacter au pas.

de tte facon il faudra bien que je lui dise que je pars de l'appart a la fin du mois.

et elle devra bien recuperer ses affaires une fois son travail saisonnier terminé. et on devrai bien regler les modalité de l'appartement a ce moment la, et pk pas discuter a nouveau.

Je crois que c'est ca le pire dans le SR, l'inaction, se dire que si on ne fait rien pendant un certains temps on va la/le perdre définitivement, alors meme que l'on sait que cette idée est completement fausse.

oui parce que je sais qu'en tant que couple je l'ai perdu...

mais j'ai envie et elle aussi qu'on reste en contact dans le futur (apres avoir tout les 2 digeré ca evidement)

on est la seul avec nos pensées, encore 6j a etre seul avant de descendre ds ma familles ou voir mes potes

Et c'est u excellent objectif, si tu te fixe d autre objectifs par rapport a toi et toi meme et que tu les accomplis tu reussira! Penser a son ex est un fait, vouloir tout faire pour qu il revienne, c estse tirer une balle dans le pied, prends soin de toi, redeviens desirable aux yeux de tous et il s en mordra les doigts... Tu te sentira plus forte, plus desire et surtout tu commencera a l oublier.... C est une fois qu on a oublie, ou du moins accepte la separation et mis cela sur le compte du passe qu on avancera, avec ou sans nos ex....

La relation qui vient 'de cesser pour chacun d entre nous est bel et bien terminee. Celle ci n aura pas fonctionnee pour certaine raison mais si nous voulons de notre ex ce sera dans le cadre d'une nouvelle relation et rien ne sera possible tant que VOUS n aurez acceptez la fin de la precedente!

J'attaque mon 11ème jour...c'est un peu dur ce matin.

Je ne comprend pas pourquoi mon ex n'a pas "annoncé" notre rupture avec ses proches collègues. Pour l'instant personne n'est au courant hormis ceux avec qui J'AI parlé.

Demain un collègue va lui demander comment je vais et voir sa réaction et espérer avoir des infos sur les VRAIS raisons de cette rupture.

Affaire à suivre...mais moi je reste en RS pour le moment.

Il m'a dit avoir appelé son père peut de temps avant de m'annoncer qu'il me quittait donc j'ai du mal à me qu'il reviendra sur sa décision ...

Je poursuis mon SR, aujourd'hui, c'est restaurant avec ma famille pour mes 20 ans, il devait être là mais il va falloir passer ce moment sans lui ...

Je ne suis pas très bien à cause de ça mais il va bien falloir que je profite de ce moment, même si je risque d'être un peu dans les nuages