Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

Realsan, c'est un vrai plaisir de te lire ... Tu es tellement positif, c'est un vrai remède pour ces montagnes russes qui nous dévorent !

Comme tu dis, je pense qu'il est lui même perdu car, quand il m'a quittée, il a dit plusieurs choses incohérentes et il s'est douté que la rupture était le meilleur moyen pour mettre un terme à toutes ses interrogations. Je sais que ça n'a pas du être simple pour lui et, comme on me l'a dit, j'essaye de croire au fait qu'il ne vit pas dans un bonheur irréel depuis que nous sommes séparés. Ça ne fait que 14 jours, c'est encore frais.

J'ai envie de me battre pour lui car il en vaut la peine, je n'ai pas été malheureuse avec lui et lui non plus. Et je suis persuadée que notre histoire peut repartir sur de nouvelles bases.

Il est le genre de personne qui a besoin de choses concrètes pour se remettre en question. On avait eu une discussion quelques mois auparavant concernant mon comportement un peu trop introverti, je lui ai dit que j'allais changer. J'ai fait des efforts mais j'ai vite lâché prise. C'est pour cela qu'il ne croit pas au fait que je puisse évoluer car je lui ai souvent dit que j'allais le faire et, au final, j'abandonnais peu de temps après (pour pleins de choses).

S'il y a un point qui peut jouer dans ma faveur, c'est que je sais que je l'attire toujours et que mon sourire le faisait soit disant craquer. J'ai prévu d'aller à son travail après mon SR, dans 3 semaines à peu près, car j'ai du matériel sportif à acheter et, si je peux tomber sur lui, ce serait excellent. C'est souriante que je vais y aller. J'ai besoin de croiser son regard et de voir s'il est toujours aussi significatif. Ça fera à peu près 1 mois et demi (une grande première) qu'on ne se sera pas vus. J'espère que, d'ici là, je lui ferai toujours de l'effet mais, comme tu l'as dit, on oublie pas aussi facilement les gens,surtout quand ils ont comptés pour nous. Si ce regard est bien celui que j'ai connu pendant notre histoire, alors je pourrai poursuivre dans ma reconquête (en ne brûlant pas les étapes).

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je lui ai envoyé ses affaires par la poste sans mot ni rien.. que je suis seule chez moi ça ne vas pas super malheureusement :( j'aimerai le recuperer, ca me parret long depuis la rupture pour qu'il n'ai pas encore eu son déclic :'(

Setsu, j'ai vécu une "mauvaise" rupture puis j'ai eu des problèmes par ci par là, si on peut voir que le côté négatif alors ça nous bouffera. Je préfère donc être le plu positif possible

Il doit rencontrer d'autres gens filles ou garçons et faire ses expériences comme toi tu devrais en faire, ça remet les idées claires sur un point de vue social

Mais ça veut pas dire qu'il ne reviendra pas !

Bizzma, tu as bien fait ! Tu es seule et abattue ? Appel un ou une amie, sortez ou restez chez toi, buvez un café ou un verre. Change toi les idées mais reste pas en mode légume devant ton écran pc ou dans le canapé ( sauf si tu souhaites parler avec nous alors c'est différent :) )

Iamweak, cette discussion est pour tout le monde, tu as de l'ancienneté, tu peux toujours conseiller les autres

Puis 1 mois et 2 jours de Sr, ce n'est pas forcément la fin ni le début non plus

Restons positif surtout

raconte celine :)

ben en fait je sais que je l'ettoufer beaucoup

donc j'ai decider de lui laisser prendre l'air et de le laisser tranquille pendant un bon moment

comme sa il verras que je m'accroche pas a lui comme une pot de colle

Il a répondu au coeur ?

Un coeur ne signifie rien du tout, ça peut être de la compassion, de l'empathie, de l'amour, de l'adoration, j'en passe

Il a répondu au coeur ?

Un coeur ne signifie rien du tout, ça peut être de la compassion, de l'empathie, de l'amour, de l'adoration, j'en passe

Ben pour le moment il ne sait pas connecter, oui mais on ne lui en n'avait jamais mis

Bonjour à tous/toutes,

je me permets de me joindre à vous car je vis une rupture et un SR depuis presque une semaine.

Il s'agit d'une relation de courte durée (4mois) mais j'ai eu un vrai coup de cœur pour cet homme. Lui est complétement perdu et n'a pas vraiment oublié son ex dont il est séparé depuis un an après 8 ans de relation. Je pense lui plaire beaucoup mais il ne veut pas de relation de couple. Selon lui c'est moi qui le faisait douter. Vu la distance on se voyait peu (1fois par semaine). Puis j'ai peté un câble après une repas trop arrosé (je ne me rappelle plus ce que je lui ai dit...mais il y avait un trop plein en moi qui a du sortir). La semaine suivante on s 'est vu pour discuter, il a hésité longtemps pour finir par me quitter me disant qu'il préférait prendre le risque de me perdre mais qu'il devait se retrouver seul pour faire le point, qu'il ne voulait pas faire les choses à moitié pour que j'explose en plein vol que si cela arrivait il aurait tout perdu.

Je lui avait écrit une lettre que j'avais glissé dans sa veste lui donnant ma vision des choses. Il m'a écrit en me disant que ca l'avait touché que j'avais fondamentalement raison mais qu'il devait faire le point seul.

Je n'ai pas répondu à son msg et depuis plus de nouvelles de sa part ni de la mienne. J'ai l'impression de partir dans un gouffre mais me force à ne pas le contacter de un pour moi pour essayer de passer à autre chose et de 2 cela servirait à quoi?? je lui avait écrit ce que je voulais lui dire...et puis il faut être 2 pour vouloir une relation...mais la tristesse est là et me bouffe je deviens parano (c'est qui cette belle nana qu'il vient d'ajouter sur FB, il m'a juste raconté des conneries?? il ne pense pas à moi? il s'en fout complétement? >> en plus de tout ca je n'ai aucune confiance en moi, me rabaisse constamment alors que tout le monde me dit que je suis super si seulement je pouvais avoir plus de confiance ca m'aiderait...)

Je pense que le pire, c'est d'attendre désespérément des nouvelles de sa part qui n'arrivent pas mais même si cela me fait souffrir énormément je me dis que quoiqu'il arrive c'est le seul moyen que j'ai pour passer à autre chose...

Voilà je voulais partager mon histoire avec vous et courage à tous/toutes pour cette épreuve horrible de la rupture (et oui pas la première pour ma part et je ne voulais plus vivre ca malheureusement ce sont des choses qu'on ne choisit pas il faut subir et attendre que le temps fasse son travail...)

Ca ne veut quand même rien dire, facebook, reste facebook

J'ai mis des photos de moi en train de sourire, à cette époque j'pensais plus à pleurer alors bon.. Ne te focalise pas trop dessus surtout