Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

les larguès essayent de faire revenir le largueur.. sinon si le largueur ne veut pas, ça sert à rien!

mais ce depend des personnes aussi et des conditions! peu etre aussi que les himmes mettent plus longtemps,je ne sais pas!

On ne peut pas faire de généralité : si on a quitté qn pour infidélité ou parce qu'on s'engueulait tout le temps, il est compréhensible qu'on ne revienne pas... mes ex qui sont revenus m'expliquaient qu'ils avaient fait une bêtise parce qu'ils étaient immatures, ou que ce n'était pas le bon moment dans leur vie...

vaut mieu que je reponde ça ou carrément rien? j'ai pas trés envie de recommencer le sr a zéro! mais en meme temps ca fait genre la fille qui lui en veut trop alors que non (juste un peu :D)

J'ai envie d'y croire mais il faut se rendre à l'évidence : à moins d'un miracle, je ne vois pas comment il pourrait revenir. J'ai 20 ans aujourd'hui et malgré le fait que je sois avec ma famille, je n'ai jamais été aussi triste. J'ai vraiment beaucoup de mal à comprendre ce qu'il m'arrive, son comportement. Lui qui, auparavant, ne pouvait pas s' endormir sans un "bonsoir" de ma part, le voir aussi distant et ne pas chercher à me contacter (à part aujourd'hui) me fait énormément de mal. Je ne lui ai rien fait de mal et pourtant, je culpabilise beaucoup. Meme s' il voulait qu'on se remette ensemble, je ne suis pas sure qu'il m'en ferait part. Je me fais des films mais j'aimerais qu'il frappe à ma porte ce soir ...C'est beau de rever. Je sais que je l'attire toujours mais j'ai peur de croiser son regard une fois que j'irai "le voir", de voir que ça ne lui fait plus rien. Comment fait-il pour vivre "aussi bien" cette rupture ? Ma psy m'a dit qu'il ne pouvait pas avoir tiré un trait aussi vite. Sur le coup, j'ai cru aux belles paroles qu'elle m'a dites mais avec le recul, je me rends compte que je ne suis sans doute qu'une amie potentielle pour lui ... Ca me fait mal de me dire qu'il va forcément coucher avec d'autres filles et qu'il va sans doute tomber prochainement amoureux. Si seulement quelqu'un pouvait me dire "il n'est pas heureux depuis qu'il t'a quittée". J'aimerais contacter son père, avec qui je m'entendais bien mais je sais que ce n'est pas la bonne solution et que ce serait un gros interdit. Mais je sens que le SR ne changera rien, parce que je sais que je ne vais pas le faire correctement. Retirez-moi ce coeur, ces sentiments, histoire de ne plus avoir ce poids dans la poitrine... J'appréhende mercredi prochain, le jour de nos 2 ans...

J'aimerais faire appel à la lettre magique mais je suis persuadée que ça ne changera rien.... J'ai horreur de me sentir aussi nulle et triste. Je suis fatiguée de tout ça.

Setsu, courage !

T'en es à combien de temps de SR ? Tu as ton histoire quelque part ? :)

Sans doute mais je n'aurais plus cette impression qu'il n'en a strictement rien à faire de moi et qu'il est passé à autre chose. A tous les coups, il va se réveiller quand j'aurais réussi à tourner la page ... c'est tellement compliqué l'amour

J'ai su que le mien était triste et ça m'a mis bizarrement au plus bas puis je recommence à me dire qu'il sent fou et ça va mieux. Alors que même dans ma logique à moi c'est pas logique et je ne pensais pas penser cela (oui c'est clair xd).

Setsu, courage !

T'en es à combien de temps de SR ? Tu as ton histoire quelque part ? :)

Oui,,il en faut, comme vous tous / toutes.

J'en étais à 3 jours de SR (après 2 autres qui ont échoué ... Je n'arrive pas à tenir le coup car je suis pratiquement sure qu'il ne me contactera pas) et aujourd'hui, il m'a envoyée un SMS pour mon anniversaire, je lui ai répondu et je lui ai demandé quelques heures après s'il m'avait écrit la lettre (à voir dans mon histoire) mais pas de réponse. Il travaille mais je suis sûre qu'il ne va pas me répondre. Ça me fait bizarre. Lui qui m'envoyait quotidiennement des messages, là, je n'ai plus rien.

Tiens, voilà mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/perdue-t42021.html#p842384

J'ai commis un interdit aujourd'hui : j'ai envoyé un message à sa belle-mère. Je sais qu'il avait appelé son père pour lui faire part de sa décision de me quitter, savoir si, par hasard, ils en savaient plus que moi

Et voilà! 1 semaine de SR! Bizarrement ça va bien, mais j'imagine qu'il y a des hauts et des bas quand on fait un SR.

Je ne l'ai pas revu depuis notre rupture (rupture faite par e-mail). J'aimerai vraiment avoir ce face à face...mais je pense qu'il aura lieu dans quelques mois. On travail dans la même boîte (mais pas même lieu).