Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?


lionna

Messages recommandés

  • Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tout dépend des choses qu'il t'a reproché.

ben il ma rien reprocher , on c'est jamais disputé, je lui laissais énormément de liberté la seul chose que je voulais pas c'est qu'il fume (et bien sur qu'il me trompe logique) il m'a quitter pour manque de sentiments, c'est depuis qu'il est entrer en prépa en septembre qu'il est bizarre , c'est devenu un gros geek , il sort même plus, il pense qu'a son jeu,même ses potes en on marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP

il m'a envoyé un message pas tres courtois : ne le prend pas mal mais j'aimerai que tu me redonnes la cles usb et une partie de l'argent que je t'ai prété"!

je n'ai pas envie de briser le sr, que dois je faire?

meme pas de bonjour, que dall!

13jours du 3eme sr, 1 mois et demi de rupture et 1 mois sans se voir... je ne sais pas si j'ai reussi a creer le manque mais là j'ai l'impression qu'il s'en fout! peut etre car je l'ai envoyé ch*er... :(

des cles usb i' en a pleins et l'argent il sais que je lui redonne toujours et n'est pas vraiment dans le besoin...

des avis svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 208 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...