celine46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 bonjour a tous voila j'attaque mon 11eme jour de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Merci kakahuet ! :) Oui j'ai bien lu les posts sur les bonnes raisons du sr, mais le coeur et la raison ne sont pas d'accord :p Mais le jour où je pourrai envisager ma vie sans lui, je n'aurai plus aucune raison de vouloir le reconquérir, si? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 "Reconquérir" quelqu'un est une abérration de mon point de vue et ce, pour plusieurs raisons. La principale étant que l'ancienne relation doit être "enterrée" pour qu'une nouvelle lui laisse sa palce éventuellement(même si c'est avec la même personne). Ce n'est pas tant envisager une vie sans "l'autre" qui est importante c'est aussi se dire qu'on peut vivre sans, que le monde ne s'arrête pas à une personne. Tant que l'on est dans une optique de "reconquête" il n'est pas rare d'être si focalisé sur ça qu'on en oublie de vivre et dès lors, que l'issue soit positive ou négative, cela impacte notre façon d'être de manière importante. Lorsqu'on arrive à se dire qu'on accepte la rupture, parce que la relation n'aurait pas été pérenne, que l'on abdique sur cette ancienne relation en intégrant tout ce qui a fait que cela n'a pas marché, là on avance ... En conclusion, "vouloir reconquérir" c'est stagner, choisir le confort de ce que l'on pourrait avoir au lieu de prendre des vrais risques... et pour "reconquérir" quelqu'un encore faut-il qu'en face il /elle soit d'accord :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ce que tu dis là se résume bien dans le lâcher prise :) EN effet la vie continue, il n'y a pas de situation pérenne, et si une relation c'est arrêtée c'est que les circonstances ou les personnes n'étaient pas les bonnes. D'ailleurs si on veut reprendre la même relation, c'est risquer de refaire les mêmes erreurs. Ce que j'ai fait par le passé, en me remettant trop vite avec un ex, sans que l'on ait mûri. De la même façon que les cellules de notre corps se renouvellent sans cesse, nous changeons, et à nous de faire en sorte de changer pour être meilleurs, se cultiver, faire du sport, construire des projets, sans lui ou elle. Ce que j'attends, c'est que cela aboutisse à ne plus avoir besoin de lui. On a tous fini par cicatriser, souvenez-vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 voilà :) il faut bannir le "besoin" pour créer ses "envies", tout le problème est là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour ca risque d etre un peu cru, mais voila comment je vois les choses par rapport au SR. Il faut dábord accepter (c est dur certes) le fait que votre ancienne relation est terminee, TERMINEE, MORTE KAPUT! Dites vous bien une chose, on souhaite tous retrouver nos ex (ou pas?), mais pour une relation plus seine et non pour retrouver la meme relation et ses problèmes qui font que l un ou l autre a lache prise.... C est pour cela que le SR peut etre long. Car il faut savoir accepter que la precedente relation est une bonne fois pour toute terminee, reflechir pourquoi elle s est terminee ainsi ( c est dur a accepter je sais) peser le pour et le contre de votre relation... Vous voulez qu elle se poursuive pour une raison X ou Y votre ex, non.,, Pourquoi? Comment puis je changer fasse a cela... Vous avez eu vos tord? Lesquels...? Votre ex aussi a les siens.... J a cru comprendre que le largue avais tendance a se rabaisser et se remettre énormément en question... C est peut etre pas une mauvaise chose et commencez par réfléchir sur vous même, vous valez mieux que ca certes mais vous allez surtout évoluer dans le bon sens... Que vous le récupériez ou non... Nous avons fait des erreurs qu il ne faut pas recommencer. En bref en tant que largue beaucoup de chose nous traverse l esprit, et souhaitant le/la récupérer devons analyser comment devra se dérouler la prochaine (QUI ELLE SERA NOUVELLE.... Tirez profit de l ANCIENNE et tentez d évoluer ENSEMBLE et dans le bon sens....) C est pour cela que je pense que 3 semaines et un strict minimum. Concernant votre ex... Peu importe ses raisons il ou elle pensera que c est comme ca, c est tout sans trop chercher a savoir pourquoi c est ainsi et sans forcement se remettre en question.... Le sr devient ici intéressant, parce qu il ou elle pense que quoiqu' il arrive vous allez rester a ses pieds.. Ainsi votre ex n en viendra jamais a se remettre en cause.... La est le quitte ou double du SR.... Je pense qu il est quasi certains que devant votre silence il/elle commencera a se poser des questions et a remettre en question son choix... Vous étiez en couple vous étiez proche, il elle a pris la décision de tout arrêter faut aussi qu elle en accepte les conséquences! Maintenant et qu on soit clair, je pense que oui, il est évident qu avec un SR bien strict, l autre se posera des questions mais MAIS au grand MAIS ne signifie pas qu il vous donnera signe de vie! Enfin vous aurez certainement admis que vous avez fait certaines erreurs... Et bien des interdits lors de son annonce de vous quitter... Certes gardez les en mémoire, mais pensez a celle qui l a fait.... Votre relation battait de l aile? Vous vouliez allé de l avant et améliorer les choses... Très bien mais votre EX s est il/elle remise en cause? a t elle fait le nécessaire pour que ca change? Tout n est pas de votre faute et un bon SR bien strict ne peut vous faire de mal.... Dites vous bien que si vous voulez repartir ensemble, il vous faut quoiqu' il arrive une coupure... Vous pensez avoir compris et grandi de vos erreurs...??? Et lui, elle? N a t il pas besoin de plus de temps pour bien ruminer ses remords? Quoiqu' il advienne de votre SR, dites vous bien que ses prochaines semaines selon sans lui ou elle... Alors plutôt que d attendre sans rien faire sagement dans votre canapé, sortez bougez.... Personnellement lorsque je suis un peu perdu et c est le cas, je fait une série de 40 pompes ou si ca va vraiment pas j enfile mon jogging et je cours a n en plus pouvoir et on retrouve de la force de se battre mais surtout de la force pour évoluer et évoluer SOI MEME pour NOUS MEME a défaut de faire évoluer votre ANCIEN couple qui est MORT... Le nouveau lui sera a la conditions que les deux parties puissent evoluer. Bon bref voila ce que je pense du SR ou je me base en partie par rapport a mon SR... J en suis au septieme jours, et dans ce texte plus haut je dirais faites ce que je dis mais alors pas ce que je fais... C est aussi extrêmement delicat dans mon cas. Bref tout n est peut etre pas bon a prendre. A vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bah oui tu as raison :) Faut faire attention à ne pas tomber dans l'auto culpabilisation et flagellation non plus, mais reconnaître ses erreurs, sachant que l'on n'est jamais le seul responsable d'une rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glatigny Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Le SR permet aussi de relativiser, atténuer, contextualiser, les actes et les paroles effectués dans le feu de la rupture. Cet aspect me semble important lorsque l'on souhaite, comme moi, retenter sa chance avec son ex dans le futur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ces posts m'ont fait plaisir à lire Bien que je pense que notre relation soit morte, j'pense que je devrais tourner la page tout doucement.. L'envie de reprendre est là mais si c'est que dans un sens alors.. Autant vivre pour soi-même et c'est tout J'aurais au moins appris beaucoup de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 personellement je commence à m´y faire au sr... 13 jours et je n´ai pas du tout envie de le contacter ou que lui me contacte..Je préfére rester sans nouvelles de lui pour le moment, je mý suis presque habituée dit donc :D c´est bizare quand meme! La peur de souffrir à nouveau je pense, bon courage à toutes et tous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Voilà je fête mon 1 mois de SR !!! Bon par contre je ne suis pas totalement d'accord avec votre petite discussion, en tant que largueuse, ma responsabilité dans la rupture c'est de m'être trop donné dans ma relation. Même si je ne pète pas des paillettes je me sens la conscience tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 desoler j'ai pas eu le temps de revenir, je suis pas bien ma depression a refait surface aujourd'hui je suis tomber tres bas j'en suis arrivée a me faure du mal alors sa plus le sr j'en peut plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanouille17 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour a tous, Moi aussi je me lance a grand pas dans le SR strict en espérant que ça aura les effets escompter car je suis plutôt mal en ce moment. J'ai commencer un premier Sr le 06 février que j'ai briser le 13, suite a cela j'en ai recommencer un que j'ai re brisé le 19. Donc cette fois c'est la bonne, souhaité moi bonne chance dans la reconquête de l'être aimé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="melanouille17"]Bonjour a tous, Moi aussi je me lance a grand pas dans le SR strict en espérant que ça aura les effets escompter car je suis plutôt mal en ce moment. J'ai commencer un premier Sr le 06 février que j'ai briser le 13, suite a cela j'en ai recommencer un que j'ai re brisé le 19. Donc cette fois c'est la bonne, souhaité moi bonne chance dans la reconquête de l'être aimé...[/quote] t'inquiète pas moi aussi j'ai craqué 2 fois et la je tiens mon 3 ème sr j'en suis a 22 jours , je te souhaite bonne chance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ma famille veut savoir ou ça en n'est avec mon ex , quand mon beau père ma demander j'ai eu une baisse de moral et me suis effondrer après alors que j'allais super bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melanouille17 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Perso il m'arrive comme des mini crise d'angoisse avec la boule aux ventre et le cœur qui palpite ! Dur dur Ah désolé pour toi, jspr que sa passera vite :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 courage andreanne moi se soir je vais avoir du mal a vous reconforter les amis car la je suis vraiment au plus mal et surtout au plus bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Andreanne"]Ma famille veut savoir ou ça en n'est avec mon ex , quand mon beau père ma demander j'ai eu une baisse de moral et me suis effondrer après alors que j'allais super bien[/quote] Je te comprends parfaitement quand on me pose la même question. Réponds simplement que vous suivez votre chemin C'est vague et ne répond pas trop à la question mais ça évite d'y répondre Ou bien encore : Je ne préfère pas trop en parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="celine46"]courage andreanne moi se soir je vais avoir du mal a vous reconforter les amis car la je suis vraiment au plus mal et surtout au plus bas[/quote] courage céline , c'est dur c'est sur mais tiens bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Realsan"][quote="Andreanne"]Ma famille veut savoir ou ça en n'est avec mon ex , quand mon beau père ma demander j'ai eu une baisse de moral et me suis effondrer après alors que j'allais super bien[/quote] Je te comprends parfaitement quand on me pose la même question. Réponds simplement que vous suivez votre chemin C'est vague et ne répond pas trop à la question mais ça évite d'y répondre Ou bien encore : Je ne préfère pas trop en parler[/quote] Ben j'ai dis qu'on n'en n'étais a zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Il me manque trop j'en n'ais marre ,j'ai envie qui revienne :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Comme la plus part des gens ici veulent que leur ex copain/copine revienne Malheureusement ils ont fait un choix, le choix d'avancer sans nous car on fait une connerie ( pour la plus part encore une fois), une chose est sûr, si on leur à montrer notre amour, qu'il le refuse, il s'en mordront les doigts à un moment ou un autre car nous seront peut être les seuls dans leur vie à avoir voulu les récupérer d'une manière ou d'une autre et qu'ils ont refusé catégoriquement. A nous de leur montrer qu'on est mieux avec ou sans eux ( ça les fera surement réagir ) et à ce moment c'est à nous de décider de ce qu'on voudra encore à ce moment là. Eux ou un/une autre En attendant, profitons de ce qu'on a pas pu faire avec eux, certes c'est difficile, moi-même j'ai l'impression de me prendre mille coups de pied au cul chaque jour. Mais soyons plus fier qu'eux! Tu m'as largué ? Mange donc ma bon humeur et mon sourire.. Regarde comme je suis belle/beau et regrette le à ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Realsan"]Comme la plus part des gens ici veulent que leur ex copain/copine revienne Malheureusement ils ont fait un choix, le choix d'avancer sans nous car on fait une connerie ( pour la plus part encore une fois), une chose est sûr, si on leur à montrer notre amour, qu'il le refuse, il s'en mordront les doigts à un moment ou un autre car nous seront peut être les seuls dans leur vie à avoir voulu les récupérer d'une manière ou d'une autre et qu'ils ont refusé catégoriquement. A nous de leur montrer qu'on est mieux avec ou sans eux ( ça les fera surement réagir ) et à ce moment c'est à nous de décider de ce qu'on voudra encore à ce moment là. Eux ou un/une autre En attendant, profitons de ce qu'on a pas pu faire avec eux, certes c'est difficile, moi-même j'ai l'impression de me prendre mille coups de pied au cul chaque jour. Mais soyons plus fier qu'eux! Tu m'as largué ? Mange donc ma bon humeur et mon sourire.. Regarde comme je suis belle/beau et regrette le à ton tour.[/quote] oui tu as raison , comme on dit souvent c'est en montrant qu'on n'est mieux sans eux , qu'on les a oublié qu'ils reviennent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Non... Mon ex en faisant son SR, il me perd un peu plus chaque jour. Et si je sais qu'il est heureux, il me perdra totalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Iamweak"]Non... Mon ex en faisant son SR, il me perd un peu plus chaque jour. Et si je sais qu'il est heureux, il me perdra totalement.[/quote] ben je vais le revoir sur en avril (peut être avant) donc si je fais mon sr et qu'en avril on se retrouve l'un en face de l'autre après tout ce temps ça pourra peut être faire revenir des choses non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Tout dépend des choses qu'il t'a reproché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Iamweak"]Tout dépend des choses qu'il t'a reproché.[/quote] ben il ma rien reprocher , on c'est jamais disputé, je lui laissais énormément de liberté la seul chose que je voulais pas c'est qu'il fume (et bien sur qu'il me trompe logique) il m'a quitter pour manque de sentiments, c'est depuis qu'il est entrer en prépa en septembre qu'il est bizarre , c'est devenu un gros geek , il sort même plus, il pense qu'a son jeu,même ses potes en on marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Donc ouai fais ton SR, c'est lui qui perd tout et qui se renferme tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Iamweak"]Donc ouai fais ton SR, c'est lui qui perd tout et qui se renferme tout seul.[/quote] ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Je veux absolument tenir mon sr mais l'espoir n'est plus au rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Ça va passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="Iamweak"]Ça va passer.[/quote] oui je sais mais c'est dur :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 voila mon 11eme jour se termine et toiujours aussi desesperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="celine46"]voila mon 11eme jour se termine et toiujours aussi desesperer[/quote] ben avec ce que je tes envoyé j'espere que ça va un peu mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 oui sa m'as redonner confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 [quote="celine46"]oui sa m'as redonner confiance[/quote] ha tant mieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 ce mec je l'ai vraimetn dans la peau j'ai jamais ete comme sa pour un de mes ex sa été un vrai coup de foudre pour moi avec lui et la je souffre enormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 Fais quelque chose alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 25 février 2014 Partager Posté(e) le 25 février 2014 HELP il m'a envoyé un message pas tres courtois : ne le prend pas mal mais j'aimerai que tu me redonnes la cles usb et une partie de l'argent que je t'ai prété"! je n'ai pas envie de briser le sr, que dois je faire? meme pas de bonjour, que dall! 13jours du 3eme sr, 1 mois et demi de rupture et 1 mois sans se voir... je ne sais pas si j'ai reussi a creer le manque mais là j'ai l'impression qu'il s'en fout! peut etre car je l'ai envoyé ch*er... :( des cles usb i' en a pleins et l'argent il sais que je lui redonne toujours et n'est pas vraiment dans le besoin... des avis svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setsu Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Aujourd'hui, c'est mon anniversaire et c'est le deuxième à me l'avoir souhaité "Salut P, joyeux anniversaire. Passe une bonne journée et prends soin de toi. Thomas". Je ne sais pas trop quoi lui répondre mais ça me fait plaisir. S'il savait comme il me manque ... Ça va faire 13 jours qu'on est séparés et j'ai l'impression que ça fait une éternité. Le fait d'être avec lui aurait été mon plus beau "cadeau". Si seulement il pouvait avoir ce fameux déclic et revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 bonjour a tous 12eme jours de sr et toujours aucune nouvelle de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 1 mois et 1 jour, un peu moins bien que la semaine dernière aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaestrom Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour... En ce 8 eme jour de SR c est mon anniversaire, me le souhaitera t elle...?? PEut importe... Juste pour vous dire que je commençais a alle beaucoup mieux et que je voulais lui ecrire une lettre (non pas tout de suite SR oblige), Une lettre dans laquel je comprend notre separation et l impossibilite de notre relation avec la distance et nos vies (mouvementees) respectives... Bref pensant etre dans l acceptation je fais un interdit... Je visite son profil et que vois je, un mec, plutôt beau gosse, travaillant et vivant pres de chez elle qui lui envoie un lien vers un site quelconque (peut d importance certes) Mais tout d un coup ca m a fait replonge... Mon cœur s est emballe, et pensant que notre relation était impossible du a la distance et aux epreuves délicates que la vie nous a reservee (mort de son frere fin janvier) j en viens a me demander si elle n avait tout simplement pas quelqu un d autre et si elle ne s est pas bel et bien foutu de ma gueule (qui aiderait certes a faire mon deuil de notre relation mais surtout me degouterait d elle dávor pu me zapper si rapidement...) Bref la c est un choc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Un mois de mon côté, 4 mois du sien! :( Je me demande comment je survis... le spectre du suicide est toujours là, mais moi je continue à traîner mon existence insignifiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ah toi aussi pichounette tu n'as pas eu le droit au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 aha non pourquoi certains ont trouvé un SAV?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Plutôt SAR, Service Après Rupture. Normalement j'aurais du en avoir un, mais publicité mensongère du coup je peux toujours pleurer... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 presque 2 mois de rupture, 1 mois sans se voir... et il n'a pas changé d'avis, jme demande ce que je doit faire! j'ai toukours espoir mais peutetre que je devrais abdiquer vu le message froid qu'il m'a envoyé et qu'il ne veut pas me donner d'espour car il est toujours fixé dans sa decision... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichounette Posté(e) le 26 février 2014 Partager Posté(e) le 26 février 2014 Ah oui, lui ne voulait pas entendre parler de SAR lors de la négociation du contrat, car il trouvait stupide mon idée selon laquelle il partirait! ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés