allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 salut à toutes/ tous! comment allez vous?j´en suis a 12 jours de sr aujourd´hui ... Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 oui je vois lol mais t es sur al bonne route aussi tu a parcouru un bon bout de chemin ladeja non 30ème jour donc oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Coucou 1 semaine aujourd'hui depuis notre dernier echange de sms....C'est plutôt dur aujourd'hui.....Mais j'ai fait un petit pas en avant, me suis inscrite sur ovs ...J'ai besoin de changements dans ma vie, pour avancer.......J'ai l'impression que j'ai tout perdu, ou presque ....Et je dois vous avouer, je deteste être seule, la solitude me pèse de plus en plus chaque jour .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 "Et je dois vous avouer, je deteste être seule, la solitude me pèse de plus en plus chaque jour ...."Et c'est bien là que ce situe le problème...Etre seul et en souffrir veut simplement dire qu'on a pas encore trouvé un équilibre interne... et si on a pas cet équilibre, comment veux tu l'avoir avec les autres?Mais bon tu as déjà fait un premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Moi c'est depuis le 9-10 janvier et sa dernière réponse était le 14... Je pense qu'il a tourné la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 "Et je dois vous avouer, je deteste être seule, la solitude me pèse de plus en plus chaque jour ...."Et c'est bien là que ce situe le problème...Etre seul et en souffrir veut simplement dire qu'on a pas encore trouvé un équilibre interne... et si on a pas cet équilibre, comment veux tu l'avoir avec les autres?Mais bon tu as déjà fait un premier pas Oui Kakahuet je sais !Mon problème c'est que je suis tombé dans la dépendance affective pendant notre relationJ'en ai pris conscience, seulement, on n'en "guérit" pas comme ca en un claquement de doigts .....Avant lui j'étais une personne ouverte vers les autres, pas du genre à faire forcément le premier pas, mais à ouvrir les bras quand même si tu vois ce que je veux dire ....Et puis j'ai fini par ne vivre que pour lui, à travers lui ......Je sais, c'est terrible !C'est un combat que je mène maintenant, pour retrouver confiance en moi, parce que je l'ai totalement perdue, une souffrance de tous les jours ......Mais hop, je me suis lancée, première sortie de prévue avec de parfaits inconnus le mardi 04.03 ... C'est un défi que je me dois de relever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 On est tous plus ou moins dépendant affectivement, mais en même temps quand on se repose sur quelqu'un et que ce quelqu'un n'est plus là, bah on se sent vide quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 bonjour les amisje suis de retoutvoila j'en suis a mon 10eme jour de sret je n'ai pas eu de nouvelles de lui pendant mon week end Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 L'essentiel c'est que tu as tenu ;-)Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Sur onvasortir il y a des jeunes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 merci oui malgré que je pense enormement a lui je n'ai pas craqué Citer http://www.jerecuperemonex.com/forum/completement-perdue-t41006.htmlhttp://www.jerecuperemonex.com/forum/bientot-la-reconquete-t42327.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 février 2014 Partager Posté(e) le 24 février 2014 Mon problème c'est que je suis tombé dans la dépendance affective pendant notre relationJ'en ai pris conscience, seulement, on n'en "guérit" pas comme ca en un claquement de doigts .....Avant lui j'étais une personne ouverte vers les autres, pas du genre à faire forcément le premier pas, mais à ouvrir les bras quand même si tu vois ce que je veux dire ....Et puis j'ai fini par ne vivre que pour lui, à travers lui ......Je sais, c'est terrible !C'est un combat que je mène maintenant, pour retrouver confiance en moi, parce que je l'ai totalement perdue, une souffrance de tous les jours ......Mais hop, je me suis lancée, première sortie de prévue avec de parfaits inconnus le mardi 04.03 ... C'est un défi que je me dois de relever. Je crois qu'on est tous (largués comme largueurs d'ailleurs) passé par cette étape au moins une fois dans notre vie.Tout donner et ne voir qu'à travers l'autre, même si ça semble péjoratif en le disant, cela semble tellement naturel quand s'est vécu et partagé....oui , la confiance en soi en prend un sacré coup c'est vrai, mais je t'assure que l'on peut vraiment vivre bien tout en étant seul(e), le reste n'étant d'autant plus positif puisqu'on a pas le "risque" de se retrouver tout seul . (je sais pas si je suis très clair)..ça permet également d'aller beaucoup plus facilement vers les autres lorsqu'on en a envie et non pas nécessité, nuance ;)Mais c'est bien de se trouver des petits défis à relever...Pour ma part à l'époque (huuuuu y'a longtempssss !!!) , j'avais beaucoup de mal à rencontrer les gens (ben oué quand on a une plaie qui ne se referme pas, c'est pas facile à trainer ^^) et c'est grâce à deux personnes du fofo (qui se reconnaitront surement) que j'ai passé un cap, l'une parce qu'on s'est rencontré et l'autre parce qu'elle savait quels mots utiliser pour que je comprenne (et d'ailleurs que je vais aller voir bientôt ^^) ...L'important est d'être en accord avec soi... le reste est superfétatoire (cool je l'ai placée celle là !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés