allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aylen Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 SR depuis 8 jours. C'est pas grand-chose mais c'est déja ça...De mon côté je n'ai plus envie de le contacter, mais j'ai peur de recevoir un sms de lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Mon ex recommence a me manquer... j'arrive pas a l'oublier Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Je te comprend ... moi c'est pareil ..... Il y a des jours ou ca va mieux que d'autres et puis des jours ou il nous manque tellement....Moi non plus je n'arrive pas à oublier , pas encore ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi ca va faire 2mois qu'on n'est separer, j'ai rompu 2sr la c'est mon 3 eme ,en suis a 20 jours et je compte le tenir, c'est pas moi qui vais revenir vers lui, et si il revient pas ben faudra faire avec ^^" Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi aussi ca a fait pile 2 mois vendredi dernier. Il a quitté l'appart le 20.01 . SR immédiat, brisé 2 fois ...... donc au même point que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 felicitations andreanneMerci julianne, mais j'ai les larmes pas loin Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Moi aussi ca a fait pile 2 mois vendredi dernier. Il a quitté l'appart le 20.01 . SR immédiat, brisé 2 fois ...... donc au même point que toi.Oui, et ca va tu tiens le choc? Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 (modifié) . Modifié le 13 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 felicitations andreanneMerci julianne, mais j'ai les larmes pas loin courage andreannemoi ausi tout a l heure j ai craque mais la ca va mieuxJ'ai peur de pas y arriver je l'aime tellement, au fond j'ai plus d'espoir qui revienne Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schnouppy Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 y a des jours ou ca va mieux que d'autres et des jours ou ca va pas du tout ...Moi aussi je l'aime, j'ai jamais aimé comme ca .... juste après notre rupture j'étais totalement dans l'option de le reconquérir. Aujourd'hui, avec le temps qui a passé, le recul .... Je sais que c'est impossible . Alors j'essaye de me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de " nous " ..... un combat de tous les jours dont je ne vois pas le bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nutella... Posté(e) le 23 février 2014 Partager Posté(e) le 23 février 2014 Salut à tous, je débarque juste dans le forum, je me suis faite larguée jeudi dernier et je tiens un sr de 3 jours depuis.Aucun interdit, et je n'en ferai acun, autant mon crever dans mon trou plutot que de lui donner le plaisir de pleurnicher.Il m'aimait , je l'aimais et 3 jours apres à cause d'une simple dispute, tout s'effondre...j'ai posté aujourd'hui mon histoire, j'attends qu'elle soit validée et j'espere que vous serez nombreux à venir me soutenir car c'est tres dur et j'ai vraiment besoin de parler.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés