Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis à 2 semaines de SR (+ ou - car je l'ai revu à la fin de la première semaine pour récupérer des affaires, si vous voulez lire mon histoire et si vous avez des conseils, il y a le lien en signature^^')
Ce soir, le moral est pas super haut, mais je ne craque pas...
Je fais une soirée demain (avec des potes qu'on a en commun), je ne sais pas si il sera là. Je ne sais pas quelle est la meilleure attitude à avoir si il est présent?...

[quote="Andreanne"][quote="bizzma"]oui je sort et vois des gens mais quand il s´agit de cours j´ai la flemme lol ca ne m´étais jamais arrivée avant o_O[/quote] Je suis pareil, j'ai aucunes motivations pour les cours,mon ex etait mon moteur pour ca[/quote] ouai :( car j´allais bien souvant le retrouver aprés les cours donc ca me motivais ,arf

J'ai fait un premier SR de 3 jours puis un autre de 6 jours que j'ai finalement arrêté aujourd'hui ...
Je n'ai plus tellement d'espoir (et pourtant, j'ai envie de me remettre avec lui) après la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui (il a été assez froid et catégorique, en étant tout de même respectueux) alors j'ai décidé de supprimer son numéro (c'est plutôt une bonne chose car je ne l'ai jamais appris par coeur)

[quote="Setsu"]J'ai fait un premier SR de 3 jours puis un autre de 6 jours que j'ai finalement arrêté aujourd'hui ...
Je n'ai plus tellement d'espoir (et pourtant, j'ai envie de me remettre avec lui) après la conversation que j'ai eu avec lui aujourd'hui (il a été assez froid et catégorique, en étant tout de même respectueux) alors j'ai décidé de supprimer son numéro (c'est plutôt une bonne chose car je ne l'ai jamais appris par coeur)[/quote]
Si c'est vraiment ce que tu veux, mais reflechi encore, mais dans un sens comme ca tu n'auras pae de tentations :)

[quote="Setsu"]Il m'a dit d'un air complètement détaché "supprime mon numéro" et vu qu'il ne veut pas revenir, c'est ce que j'ai fait. Il va sans doute le garder quelques jours (il m'a dit qu'il m'enverrait un SMS pour mon anniversaire) mais je pense qu'il en fera autant après[/quote] T'inquiete pas, en tout cequi est sur c'est qu'il faut plus chercher a le contacter, avec le temps ca ira mieux :)

Je me joins à vous, car je suis en SR depuis le 19 février dernier.

J'ai envoyé un dernier mail à mon ex le soir. Je lui demandais qu'on se fixe un rdv pour qu'il me parle en face. Pas de réponse de sa part… Faut savoir qu'il m'a quitté par e-mail le 14 février dernier…La grande classe quoi!

Voici mon histoire si jamais:
http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-aime-il-a-peur-de-s-engager-il-me-quitte-t41811.html

y a des jours ou ca va mieux que d'autres et des jours ou ca va pas du tout ...
Moi aussi je l'aime, j'ai jamais aimé comme ca .... juste après notre rupture j'étais totalement dans l'option de le reconquérir. Aujourd'hui, avec le temps qui a passé, le recul .... Je sais que c'est impossible .
Alors j'essaye de me faire à l'idée qu'il n'y aura plus jamais de " nous " ..... un combat de tous les jours dont je ne vois pas le bout

Salut à tous, je débarque juste dans le forum, je me suis faite larguée jeudi dernier et je tiens un sr de 3 jours depuis.
Aucun interdit, et je n'en ferai acun, autant mon crever dans mon trou plutot que de lui donner le plaisir de pleurnicher.
Il m'aimait , je l'aimais et 3 jours apres à cause d'une simple dispute, tout s'effondre...j'ai posté aujourd'hui mon histoire, j'attends qu'elle soit validée et j'espere que vous serez nombreux à venir me soutenir car c'est tres dur et j'ai vraiment besoin de parler....