celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 courage bizzma moi tu sais c'est toute les nuits que je reve de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 on va se mettre un objectif d'un mois lol comme ca on va s'y tenir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui on peut essayer deja je me suis mis 20 jours apres j'aviserai surtout que moi il faut que je retente avant avril, car apres il part pour un mois alors dur dur car je sais que je ne recevrai aucun sms de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 source : je t'ai envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 je pense que tu devrais viser plus loin que 20j et justement tu verras que si il tient a toi il t'enverra un message ou un appel c'est pas a toi de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui je sais bien deja ce qu'il me rasure c'est qu'il m'as deja encoyer deux sms et que le dernier etait moins froid que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 celui de la st valentin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Pareil, j'ai rêvé qu'elle ne reviendrait pas.. Quoi de plus atroce? Pourtant en me réveillant, j'ai eu un bon présentiment ( qui maintenant s'est dissipé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="source"]celui de la st valentin?[/quote] oui je senter que son sms etait beaucoup moins froid que celui de 8 jours auparavant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 moi aussi toutes les nuits avant, là ca va mieu en plus je suis malade donc pfffff J´ai ratté pleins de cours avec cette histoire donc je doit absolument m´y remettre mais je n´ai pas du tout l mtoviation et je n´arrive pas a me lever le matin -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 bizzma t'as besoin de vacances je crois :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 aller bizzma je t'envoi plein de courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Allez 26 ème jours de SR, il tenait vachement à moi didonc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="Iamweak"]Allez 26 ème jours de SR, il tenait vachement à moi didonc.[/quote] aucun recontacte de sa part pendant 26 jours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 pendant 37 jours pour lui, 26 pour mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 ah ouai ca fait long, il va peut etre se réveiller un jour ... mais y a pire ne t´inquette pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 courage les gens la vie est dur c'est une épreuve pour nous et quand elle sera finis on sera des winners !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui source une dure epreuve je dirais mais je serai encore plus heureuse si j'arrive a la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 seul l'avenir nous le dira !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 je pense qu'il lui faudra quelques années pour qu'il se réveil et ça sera sûrement avec une autre, moi j'attends patiemment de tourner la page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 moi j'aimerai me dire aller hop oublie et tourne la page mais j'en ai pas envie pas facile ce sr j'aimerai accelerer le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Je me le dis c'est pas pour ça que je vais bien, pas facile de zapper quelqu'un qui a fait autant partie de ta vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 on va pas tourner la page en quelque jours semaine ou mois... et pour nos ex c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bah dans ma précédente relation, dès que je suis tombée amoureuse d'un autre (l'autre qui me fais tant de mal aujourd'hui) et bah je l'ai zappé complètement... Alors que 2 jours plus tôt je faisais les 100 pas en pleurant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 sa je suis bien d'accord j'aimerais tellement pensée a autre chose que d'avoir mon ex toute la journée en tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 j'ai brisé mon sr hier ... pfffffffffffff j'aurais pas dus l'appeler peut etre ,,, quoi que ça m'a fais trop plaisir d'entendre sa voix.. mais je crois que je l'ai perdu, on a pas trop parlé.. j'ai juste demandé de ses nouvelles ,il était bref ds ses répenses... je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 si vous etes pretes c'est l heure de faire des nouvelles rencontres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 amy tu etais a combien de jours de sr moi hier j'etais prete a le recontacter et j'ai bien fais de pas le faire car je pense que c'etait pas le bon moment il faut que tu lui fasse sentir le manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 j'étais à 5jours celine :/ ... j'en pouvais plus,, sa voix me manquai grave :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Le début c'est le plus dur, après on est triste mais on est moins accroché au portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui je comprend mais la il faut te ressaissir , il faut que tu prenne sur toi si tu sens que tu vas craquer viens poster ici ou contacte moi par mp je sais c'est tres dur le sr, mais il faut vraiment que tu créer le manque auprés de ton ex, car la il t'as pas trop parlé il doit croire que tu l'etouffe donc sr total et la il va trouver sa bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Sauf quand on a un ex bizarre, le mien doit croire que j'ai un nouveau copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="Iamweak"]Sauf quand on a un ex bizarre, le mien doit croire que j'ai un nouveau copain.[/quote] tu crois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 que ce soit l'ex ou nous je pense qu'on se dit tous que l'autre a un nouveau copain ou une nouvelle copine donc c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Bah en même temps je suis sortie avec lui assez vite après avoir rompu avec mon ex. Donc il a cru que j'étais dépendante affective et après notre rupture à nous quand je l'ai appelé il a cru que je faisais ça juste parce que je ne pouvais pas être célib et je lui ai dit que je me remettrais vite avec quelqu'un d'autre parce que j'arrive pas à être seule (mais pourquoi je lui ai dit ça ? srx --'). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui je pense que ta parler un pour trop vite car en disant que tu te remettrai vite avec quelqu'un il pourrai croire que votre histoire n'as pas compter our toi et que tu supporte pas d'etre seule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Après la discussion hier soir avec mon ex, je me sens soulagée. Bizarrement, il me manque mais je sais qu'on ne va pas se voir d'ici plusieurs semaines ou mois vu qu'il ne me recontactera pas de sa propre initiative. Je l'aime mais je ne suis pas sûre que se soit réciproque et je pense qu'il a une autre copine. Donc je reste en SR et je ne pense pas que se soit difficile pour le moment de les tenir. On verra les jours prochains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Il a qu'à me poser la question si ça le chagrine tant que ça, en même temps j'ai dit tellement de truc pendant la phase de rupture, un peu plus un peu moins, j'étais plus à ça près. Et pis avant de dire tout et n'imp il a eu 3 mois pour réagir, c'était suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amy25 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 je vais essayé celine :/ ,,, source,moi je ne suis pas prete du tout! je veux le recuperer,je veux pas passer à autre chose,je le regrette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="amy25"]je vais essayé celine :/ ,,, source,moi je ne suis pas prete du tout! je veux le recuperer,je veux pas passer à autre chose,je le regrette...[/quote] aller courage si tu as besoin je suis la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 voila mon 6eme jour fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="celine46"]voila mon 6eme jour fini[/quote] C'est bien celine,il faut atteindre ton objectif, tu es bien partie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 oui je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 17 jours de sr et toujours pas de messages de sa part, je les bloquer pour mes nouvelles publications,je laisse comme ca ou je le laisse voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 moi je laisserai comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 [quote="celine46"]moi je laisserai comme sa[/quote] Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 Ralala les petites joueuses :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 bonjour les amis comment aller vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 Je vais bien aujourd'hui mais en ce moment toute les nuits je rêve comme si on était encore ensemble, l'avant dernière nuit on est parti en voyage et cette nuit j'ai rêvé qu'il ne voulait plus me parler (xd). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 21 février 2014 Partager Posté(e) le 21 février 2014 ah oui apres le reveille est bizarre moi cette nuit j'ai rever de notre derniere soirée passés ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés