celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 bravo andreanne moi perso je n'ai plus envie de continuer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="celine46"]bravo andreanne moi perso je n'ai plus envie de continuer[/quote] Mais non faut continuer :/ ,tu vas y arriver tkt pas,je sais que c'est dur mais faut essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 pourquoi faire car j'ai vraiment la sensation que tout ce que je fais sa sert a rien a part me faire mal je suis sur que lui de son coter m'as oublier et se fout de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 et puis je pense savoir pourquoi il ne m'as pas repondu car il a vu que je lui ai pas demander quand est ce qu'il parter et pour combien de temps donc il a du se dire bon ben elle s'en fout de moi donc je laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu penses pouvoir être heureuse avec lui ? Parce que bon son comportement est quand même limite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui je pense car avant qu'on se separe j'etais super bien avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 C'était les débuts aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui c'ets sur mais avant d'etre avec lui je le connaissais d'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 il me faut plusieurs avis je suis sur le point d'envoyer un sms a mon ex pensez vous que c'est bien ou pas? car sa me torture l'esprit depuis hier soir j'en suis qu'a 5 jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi je pense que tu devrais mettre les choses au clair avec lui une bonne fois pour toute, mais pas par sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 je me demande si c'est une bonne chose de reparler du passé , bon de toute maniere je n'ai pas encore franchi le cap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 aller c'est decidé je continue a me battre et je n'envoie rien vive le SR!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Tu as prid la bonne decision celine, continu ton sr c'est mieux^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui merci andreanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="celine46"]aller c'est decidé je continue a me battre et je n'envoie rien vive le SR!!!![/quote] oui bravo, motive toi, continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 merci bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'ai brisé mon 2ème SR qui a duré trois semaines. Le premier avait duré un mois. La première fois j'ai eu une réponse mais pas cette fois-ci. Sniff! C'était il y a trois heures. dommage. Je repars pour un SR peut-être celui-ci devrai être définitif ou du moins très long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 attends un peu 3h c'est rien attend encore un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui attend un peu, c´est rien 3h! tu lui as écris quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 en fait il m'a appelé. On est resté une heure au téléphone. Ca coupait, il me rappelait,... On a conclu la discussion par "bonne soirée". Je l'ai remercié pour les infos qu'il m'a donné. Il m'a dit qu'il se tenait à ma dispo si j'avais besoin. Je lui ai répondu que je le rappellerai dans plusieurs semaines peut-être quand mon projet aura avancé. Je lui ai demandé si ça allait il m'a dit oui mais rien d'autre. Je ne sais pas s'il a quelqu'un. Qu'en pensez-vous? Je reprend le SR? s'il a envie de me voir, il sait que je ne suis pas fachée. Je me dis qu'il vaut mieux que se soit lui qui me recontacte vu qu'il avait l'habitude que je sois toujours dispo et que c'est moi qui proposait qu'on se voit quand on était ensemble. Chose très importante: on ne s'appelait quasiment jamais quand on était ensemble surtout pour discuter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui continue ton SR si c'etait toi qui avait l'habitude le contacter a chaque fois quand il va voir que tu le fait plus il va se poser des questions laisse le revenir vers toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="celine46"]aller c'est decidé je continue a me battre et je n'envoie rien vive le SR!!!![/quote] Je commence un SR strict moi dès aujourd'hui, qui durera 1 mois tout pile poil Le SR est toujours bénéfique, c'est pour ça qu'on doit le tenir, autant toi que moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 merci Celine46 pour ta réponse. Je suis surprise qu'il m'ai appelé et en plus ça c'est bien passé. Mais vu qu'il m'a quitté pour une autre. Il ne m'a rien dit. Je ne sais pas s'il est toujours avec. Enfin, je pense car il s'est désinscrit du site où on s'était rencontrés. Allez, c'est parti pour mon troisième SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 courage maf pour ton sr laisse le cogiter dans son coin, apres c'est pas parce qu'il s'est desinscrit qu'il est toujours avec l'autre personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 [quote="Lisa-03"][quote="celine46"]aller c'est decidé je continue a me battre et je n'envoie rien vive le SR!!!![/quote] Je commence un SR strict moi dès aujourd'hui, qui durera 1 mois tout pile poil Le SR est toujours bénéfique, c'est pour ça qu'on doit le tenir, autant toi que moi :)[/quote] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 tu sais Céline46, je ne doute plus de rien avec les hommes! lol En plus, j'ai envie de me faire désirer un peu. Ca fait princesse mais j'assume. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 tu sais moi mon ex m'as meme pas dit clairement que c'etait fini entre nous et en plus de sa il a osé m'ecrire le jour de la st valentin alors je sais pas si c'est un signe ou quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 je vais etre honnete avec vous j'ai craqué j'ai brisé mon 2e sr fait chier lol comme on dit "jamais deux sans trois" donc c'est reparti pour un sr qui j'espere durera plus d'une semaine lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ben alors que c'est il passer source pour que tu craque tu l'as contacter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Celine46, il ne faut pas voir des "signes". C'est ce que j'ai appris avec mon ex ex. Tout portait à croire qu'il aurait pu revenir pendant 10 mois après notre rupture, il y avait bcp de signe mais un jour, il m'a demandé d'oublier son numéro de téléphone et il s'est installé avec une autre 3 semaine après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 tout allais bien ce matin et j'ai fais le tri dans mes mails et je suis tombé sur l'un des siens et j'ai craqué lol donc je lui en ai envoyé un dans lequel une fois de plus je disais ce que j'avais sur le coeur je n'attendais pas de reponse mais elle m'a repondu et s'en est suivis un échange de mail et le dernier a été le sien dans lequel elle me dit que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes news... je retourne a la case départ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui je me doute mais on je t'avour que j'aurai preféré qu'il m'ecrive un autre jour que le jour de la st valentin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 bon maintenant repart en sr et essaye de pas recraquer et attend de voir si la prochaine fois c'estr elle qui te contacte tu vois moi aussi j'ai failli craquer se soir mais grace a une personne du forum j'ai reussi a pas craquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 ah oui oui la je suis determiné a ne pas craqué et si je dois craqué je passerai par ici avant histoire de me faire taper sur les doigts mais quelque part ca m'a fait du bien de discuter un peu avec elle, une sorte de soulagement comme un poid en moins sur les épaules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui je comprend moi tu vois quand je sais que je vais craquer comme se soir deja j'ai parler a cette poersonne sur fb et j'ai demander conseils ici et apres reflexion je me suis dit non le fait pas car imagine si mon ex ne m'aurait pas repondu j'aurait été encore plus triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 moi j'ai craqué mais bizarrement, je ne le regrette pas. Il y a une règle que j'ai du mal à appliquer. C'est: il faut créer le manque pour que l'autre sache si on lui manque ou pas. En même temps, je me demande s'il me recontactera car il est du genre passif dans les relations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 tu sais maf on ne sais jamais ce qu'ils pensent donc essaye de créer le manque et ne recraque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 c'est plus facile quand on se soutiens ca permet de voir les choses differement et on se sent moins seul avant d'agir et de faire n'importe quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui voila donc si tu sens que la prochaine fois tu vas craquer hop tu viens ici ou tu me contacte par mp je me ferai un plaisir de t''ecouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 je prends note celine46 merci d'etre la et c'est reciproque si un jour tu as besoin surtout n'hésite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 mais au bout de combien de temps le manque est créer? car moi il me manque tout le temps et je pense aussi lui manquer mais quand meme quelque chose cloche dans ses sentiments donc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 merci beaucoup bon les amis moi je vais faire dodo a demain maf et source essayer de me donnez des nouvelles demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisa-03 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 (modifié) edit Modifié le 20 février 2014 par Lisa-03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 bonne nuit et a demain celine46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 bonjour les amis comment aller vous aujourdh'ui j'attaque mon 6eme jours de SR aujourdh'ui je me sens plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 hellooo c'est bien continue comme ca t'es sur la bonne lancée moi je suis a mon re premier jour lol et ca va plutot bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 lol super si tu vas bien faut rester motivé mais si des fois c'est dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 le plus dur c'est de tenir sur la durée lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 ah sa je suis entierement d'accord avec jusqu'a maintenant j'arrive pas a depasser les 15 jours on verras bien si la j'y arrive mais j'aimerai par dessus arrter de me demander ce que mon ex est entrain de faire ou si il pense a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 j´ai rêvé de lui cette nuit, bobo au coeur :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés