Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai brisé mon 2ème SR qui a duré trois semaines. Le premier avait duré un mois. La première fois j'ai eu une réponse mais pas cette fois-ci. Sniff! C'était il y a trois heures. dommage. Je repars pour un SR peut-être celui-ci devrai être définitif ou du moins très long.

en fait il m'a appelé. On est resté une heure au téléphone. Ca coupait, il me rappelait,... On a conclu la discussion par "bonne soirée". Je l'ai remercié pour les infos qu'il m'a donné. Il m'a dit qu'il se tenait à ma dispo si j'avais besoin. Je lui ai répondu que je le rappellerai dans plusieurs semaines peut-être quand mon projet aura avancé.
Je lui ai demandé si ça allait il m'a dit oui mais rien d'autre. Je ne sais pas s'il a quelqu'un.

Qu'en pensez-vous?

Je reprend le SR? s'il a envie de me voir, il sait que je ne suis pas fachée. Je me dis qu'il vaut mieux que se soit lui qui me recontacte vu qu'il avait l'habitude que je sois toujours dispo et que c'est moi qui proposait qu'on se voit quand on était ensemble.

Chose très importante: on ne s'appelait quasiment jamais quand on était ensemble surtout pour discuter.

merci Celine46 pour ta réponse. Je suis surprise qu'il m'ai appelé et en plus ça c'est bien passé. Mais vu qu'il m'a quitté pour une autre. Il ne m'a rien dit. Je ne sais pas s'il est toujours avec. Enfin, je pense car il s'est désinscrit du site où on s'était rencontrés.

Allez, c'est parti pour mon troisième SR

Celine46, il ne faut pas voir des "signes". C'est ce que j'ai appris avec mon ex ex. Tout portait à croire qu'il aurait pu revenir pendant 10 mois après notre rupture, il y avait bcp de signe mais un jour, il m'a demandé d'oublier son numéro de téléphone et il s'est installé avec une autre 3 semaine après.

tout allais bien ce matin et j'ai fais le tri dans mes mails et je suis tombé sur l'un des siens et j'ai craqué lol donc je lui en ai envoyé un dans lequel une fois de plus je disais ce que j'avais sur le coeur je n'attendais pas de reponse mais elle m'a repondu et s'en est suivis un échange de mail et le dernier a été le sien dans lequel elle me dit que ca lui a fait plaisir d'avoir de mes news... je retourne a la case départ...

moi j'ai craqué mais bizarrement, je ne le regrette pas. Il y a une règle que j'ai du mal à appliquer. C'est: il faut créer le manque pour que l'autre sache si on lui manque ou pas.

En même temps, je me demande s'il me recontactera car il est du genre passif dans les relations.