Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, j'en ai marre ce soir alors je vais écrire un peu.... Je veux l'oublier dans les bras d'une autre :'(, ça me saoul, elle me mérite pas. Façon elle s'en fou... vu qu'elle vit bien. Si c'était réellement la femme de ma vie elle serait déjà revenue non? Ce qui m'ennuie, c'est qu'on s'est quitté proprement. Elle doutais mais elle m'aimait. Puis m'a quitté, j'ai accepté son choix sans faire d'interdit. Bref on s'aime mais on est plus ensemble pour une incompatibilité de caractère et qu'elle a envie d'être tranquille. C'est triste a dire mais il n'y a que moi qui donnait... 4 ans de relation partie en fumée du jour au lendemain car madame a fait un choix. Je pense qu'elle le regrettera son choix car j'ai jamais fait mon connard avec au contraire. Mais cette fille est aussi fier qu'un mec et je suis sûr que ça l'empêchera de revenir même si elle s'en mord les doigts. Tout le monde dis que je mérite mieux, ma raison me le dit aussi mais ce foutu cœur amoureux m'empêche d'aller voir ailleurs. Cette situation est difficile pourtant là ça fait 4semaines que j'ai pas craqué. J'espère que enfin la roue va tourner en ma faveur. N'importe quoi, qui me permettrai de me sentir mieux. J'ai besoin de me sentir aimé, j'ai besoin de donner. Les amis c'est bien mais un amour c'est mieux. Partager des moments fort... Tout ça je l'ai perdu sur un coup de tête de madame! Pourquoi la vie m'en veut tant? Pourquoi mon couple n'a pas marcher alors que je suis pas un connard avec les nanas... J'ai juste envie de lui dire d'aller voir au diable si elle revient car elle ne mérite que ça. Mais j'ai pas les c******* de le faire car je suis amoureux. Que moi pendant 4 ans passé avec elle mais sentiment n'ont fait que monter. Enfin voilà, j'avais besoin d'écrire ce soir. Ca m'a soulagé en tout cas. Bonne soirée a tous <3