celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 oui j'essaye mais la il me manque de plus en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="celine46"]et ben moi se soir j'ai l'impression de plus avoir d'espoir pour le recuperer[/quote] Moi aussi je perd espoir, il ne me donne pas de nouvelles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 http://www.youtube.com/watch?v=4m1EFMoRFvY J'écoute ça en boucle quand ça va pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 pff la j'en ai vraiment marre et j'ai certaine de mes amis qui me disent de trouver quelqu'un d'autre, mais j'ai pas envie, je l'ai trop en tete et trop d'amour encore pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 courage courage, on arrivera a se sortir de cette situation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 j'espere, et qu'on essaye de sortir de cette situation avec nos ex respectif, c'est bien la premiere fois que je suis dans un etat pareil pour un homme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 J'en suis à mon 24 ème jour de SR youhou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Iamweak"]http://www.youtube.com/watch?v=4m1EFMoRFvY J'écoute ça en boucle quand ça va pas.[/quote] Merci Iamweak je regarderai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Iamweak"]J'en suis à mon 24 ème jour de SR youhou[/quote] bravo a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="celine46"]j'espere, et qu'on essaye de sortir de cette situation avec nos ex respectif, c'est bien la premiere fois que je suis dans un etat pareil pour un homme[/quote] Oui moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je commence vraiment a me demander si il va revenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Le mien ne va pas revenir, et là je m'en moque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Iamweak"]Le mien ne va pas revenir, et là je m'en moque.[/quote] J'aimerai bien m'en moquer moi aussi mais j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Après demain je m'en moquerais plus. Mais ce soir si ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Iamweak"]Après demain je m'en moquerais plus. Mais ce soir si ^^.[/quote] Ha oui ca me le fait defois mais la ce soir ca va pas du tout, il me manque trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 quand c'est comme ca faut dire tout ce qu'on a sur le coeur ca va permettre de l'alleger et de se sentir un peu mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="source"]quand c'est comme ca faut dire tout ce qu'on a sur le coeur ca va permettre de l'alleger et de se sentir un peu mieux[/quote] J'ecris dans mon journal intime quand ca va pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je suis contente je tiens mon sr, ca motive de voir les jours qui avancent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 plus on avance dans le temps plus on arrive a se detacher meme si ca reste que minime car on devient independant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Même si je le savais, j'aurais quand même aimé qu'il me recontacte. Il faut avancer plus vite que la perte d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Oui mais c'est dur ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 oui et tous les jours on le dit lol :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 on dit que l'espoir fait vivre mais se soir j'ai du mal plus les jours de mon sr passent et plus je souffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je devrais être déjà morte moi, 24ème jours et 1 mois + 1 semaine sans de ses nouvelles u.u. Sachant que l'on s'est parlé TOUS les jours pendant 1 an, 7 mois et 17 jours. Je fais du sevrage de drogue dur là ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Je te comprend céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 ben moi j'arrive pas a croire qu'il pense pas a moi et que ça ne lui manque pas de parler alors qu'on se parlait tous les jours pendant plus de 2 ans :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 je suis comme toi andreanne et tu vois le fait qu'il m'ecrive je me dit quand meme sa veut dire que j'ai quand meme compter pour lui et qu'il ne m'as pas oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Andreanne : Il te répondait quand tu lui parlais ? Modifié le 18 février 2014 par Iamweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 comment sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 (modifié) Je posais la question à Andreanne. Je sais pour toi Céline. Modifié le 18 février 2014 par Iamweak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 [quote="Iamweak"]Andreanne, toi je sais ^^[/quote] ha dsl xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 j'ai trop envie de lui parler de soir sa voix me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 Bon, j'en ai marre ce soir alors je vais écrire un peu.... Je veux l'oublier dans les bras d'une autre :'(, ça me saoul, elle me mérite pas. Façon elle s'en fou... vu qu'elle vit bien. Si c'était réellement la femme de ma vie elle serait déjà revenue non? Ce qui m'ennuie, c'est qu'on s'est quitté proprement. Elle doutais mais elle m'aimait. Puis m'a quitté, j'ai accepté son choix sans faire d'interdit. Bref on s'aime mais on est plus ensemble pour une incompatibilité de caractère et qu'elle a envie d'être tranquille. C'est triste a dire mais il n'y a que moi qui donnait... 4 ans de relation partie en fumée du jour au lendemain car madame a fait un choix. Je pense qu'elle le regrettera son choix car j'ai jamais fait mon connard avec au contraire. Mais cette fille est aussi fier qu'un mec et je suis sûr que ça l'empêchera de revenir même si elle s'en mord les doigts. Tout le monde dis que je mérite mieux, ma raison me le dit aussi mais ce foutu cœur amoureux m'empêche d'aller voir ailleurs. Cette situation est difficile pourtant là ça fait 4semaines que j'ai pas craqué. J'espère que enfin la roue va tourner en ma faveur. N'importe quoi, qui me permettrai de me sentir mieux. J'ai besoin de me sentir aimé, j'ai besoin de donner. Les amis c'est bien mais un amour c'est mieux. Partager des moments fort... Tout ça je l'ai perdu sur un coup de tête de madame! Pourquoi la vie m'en veut tant? Pourquoi mon couple n'a pas marcher alors que je suis pas un connard avec les nanas... J'ai juste envie de lui dire d'aller voir au diable si elle revient car elle ne mérite que ça. Mais j'ai pas les c******* de le faire car je suis amoureux. Que moi pendant 4 ans passé avec elle mais sentiment n'ont fait que monter. Enfin voilà, j'avais besoin d'écrire ce soir. Ca m'a soulagé en tout cas. Bonne soirée a tous <3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 a ce qui parait la roue tourne !!! mais la vrai question est de savoir quand c'est ca le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 bonjour a tous voila 5eme jours de SR qui commence et la ce matin je suis vraiment mal il me manque trop, je me demande meme si il va pas en avoir marre de faire le premier pas ou si il attend que je le recontacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 j'ai trop peur qu'en restant silencieuse il s'eloigne encore plus car deja je n'aurais pas de ses nouvelles tout le mois d'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J´ai une petite question: croyez vous en l´astrologie? aux horoscopes? Dans mon horoscope de l´année, ils prévoient pour moi un "retour de flamme" ... :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 hello tout le monde 7e jour de sr aujourd'hui ca va mieux qu'hier mais c'est pas toujours évident. Celine46 surtout ne craque pas tient le coup n'oublie pas que c'est lui qui t'as larguée alors c'est a lui de revenir si il doit se passer quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Je ne crois pas aux horoscopes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi non plus. Généralement tous les horoscopes disent à peu près la même chose pour tout le monde, juste tourné différemment. 12 jours pour ma part. Ca sera donc à vie si c'est pas elle qui fait le premier pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 moi je ne sais pas si j´y crois, je ne les lis jamais normalement mais aujourd´hui je suis tombée sur un lien donc j´ai lu mon horoscope hahaha enfin bon Moi 7 jours du 3eme et dernier sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 25 ème jour de SR, je commence à faire partie des anciens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 hier soir j'etais a deux doigts de lui envoyer un smsje crois que je ne tiendrais pas une semaine de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Moi j'ai envie de le contacter mais je ne sais pas pour quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 dites vous que si vous le contactez vous allez le faire fuir encore plus (c'est un moyen comme un autre de ne pas ceder) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 oui sa je sais bien mais le suis plutot me dire que si je le contacte pas, il va se demander pourquoi et qu'il en a peut etre marre de faire le premier pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 si il en a marre de faire le premier pas c'est qu'il se pose pas trop de questions le bonhomme, faut se remettre en tete qu'IL a pris la decision de te laisser et de partir, faut en assumer les consequences derriere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Il attend sûrement que je refasse le premier pas aussi, il ne le fera jamais. Donc le faire fuir encore plus, non. Mais bon j'en vois pas l'intérêt. Pour lui dire qu'il est con, je lui ai déjà dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien10 Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 Au plus vous êtes loin, au plus il y a une chance qu'elle revienne. Au plus vous êtes proches, au plus elle fuira car elle sait que vous êtes quand même pas loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 19 février 2014 Partager Posté(e) le 19 février 2014 J'en suis a mon 16eme jour de sr et malgrer qu'il y est des haut et des bas je me dis que de toute facon autant vraiment tenir se sr, si il revient c'est super! Mais si il revient pas dans tout les cas je n'aurais pas fait se sr pour rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés