allyne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Coucou tout le monde ! Bravo Céline, je suis contente pour toi moi aussi ! Ce matin déprime, et je pense que je vais être très triste quand je vais la voir, mais pour l'instant le remède miracle est arrivé... Le soleil ! Ça me redonne de l'énergie et de la joie de vivre ! Même si je pense que c'est pour une courte durée ça fait quand même beaucoup de bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 cc julie bon courage tiens nous au courant on va penser a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 j'ai oublier de vous en parler lhier mais l'autre jour en me levant il m'est revenu une phrase que mon ex avait dit 2 jours avant notre rupture il m'avait dit de le lacher un petit peu car malgré qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre je l'ettoufer un peu je sais que c'est mon gros defaut je suis tres possessif, et sa l'enerver que je lui fasse pas confiance je veut lui montre'r que ce sr va me permettre d'essayer de m'ameliuorer sur sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui tu as raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 et je me souviens aussi le jour ou m'as avouer ses sentiments pour moi ben moi comme une c... je lui ait t'es sur et sa je sais qu'il avait mal pris mais apres sa luiavait passer il me disait toujours arreter de douter sur mes sentiments, je suis sincere et honnete avec toi il en a eu aussi peut etre marre de sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Aujourd'hui ça va un peu mieux pour ma part même si la nuit a été longue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Salut à tous , moi suis en SR total depuis hier lol mais je l'étais depuis mercredi déjà jusqu'à apparition de MR l'ex hier. Alors je vous comprends?!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="celine46"]et je me souviens aussi le jour ou m'as avouer ses sentiments pour moi ben moi comme une c... je lui ait t'es sur et sa je sais qu'il avait mal pris mais apres sa luiavait passer il me disait toujours arreter de douter sur mes sentiments, je suis sincere et honnete avec toi il en a eu aussi peut etre marre de sa[/quote] vous pensez que sa pu y jouer que j'avais des doutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Je pense oui que sa peu jouer , et tu quelqu'un qui a confiance en toi???'? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ben en tant normal oui , mais j'ai tellement souffert en amour que dans une relation au debut j'ai pas trop confiance je me dit est ce qu'il va jouer avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninou54 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 C'est une réaction, normale que tu as il faut que tu te pose la question pourquoi je n'est pas confiance.....après ma rupture j'ai chercher les pk tu comment et j'ai trouver que le manque de confiance dans mes relations venant d'un manque de confiance en moi qui datait de mon adolescence.... Bien sur chaque cas et personne sont différentes..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui tout a fait tu vois depuis que je suis en sr je me dit c'est vrai que j'ai trop douter, et que sa l'as beaucoup blessé d'un coter et j'ai été trop etouffante avec mon ex j'ai deja trouver des reponss a mes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 bon voila j´en suis au 5eme jour du 3eme SR .. e tient de coup et tout va bien mais je pense trés trés souvant à lui ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 hello tout le monde !!! le sr c'est dur a tenir ca fait mal ca fait reflechir sur l'autre et ca nous ronge de l'interieur, perso j'en suis a mon 5e jour du 2e SR et c'est pas evident c'est les montagnes russes... Faut continuer a se serrer les coudes pour avancer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui nous ca nous fait refléchir mais eux ils pnsent a quoi pendant ce temps la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 hey bien je pense qu'il ou elle pense a nous aussi et se pose des questions, notre cerveau c'est pas un disque dur où on efface tout et on recommence c'est pas comme ca que ca marche donc je me dis que ca cogite des deux cotés mais plus du notre que du leur lol !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Surtout les mecs dans la vie de tous les jours déjà ça se posent pas beaucoup de questions mais alors après une rupture encore moins ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 moi je pense que si ils ou elles ne penseraient pas nous il nous enverraient pas de temps en temps des sms vous croyez pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Bah il faudrait encore qu'ils envoient des sms... Je parle pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 je suis d'accord avec toi celine46 si il ou elle nous envoie des sms ou des mp sur fb c'est que ca pense a nous et perso ca me reboost un peu meme si je me dis qu'il faut que je tienne et que je ne reponde pas, chose qui n'est pas évidente bien sur :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui car tu vois source mon ex m'avait envoyer un msg sa ferai bientot 15 jours auquel je n'ai pas repondu mais vendredi (' bien sur jour de la st valentin grr) il me renvoie un msg et la je n'ai pas pu resister j'ai repondu mais je n'ai pas eu de reponse pour facebook on se parle pas car il m'as bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 depuis ta reponse du jour de la st valentin il doit penser que t'es encore acquise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="Iamweak"]Surtout les mecs dans la vie de tous les jours déjà ça se posent pas beaucoup de questions mais alors après une rupture encore moins ^^.[/quote] :D :D nous ca cojite beaucoup dans nos petites têtes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="source"]depuis ta reponse du jour de la st valentin il doit penser que t'es encore acquise[/quote] ah c'est peut etre possible mais j'ai pas pu me retenir de lui repondre car son sms etait moins froid que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 j'avoue que nous les mecs on aime pas trop se poser de question on prefere agir direct lol mais le sr m'a permis de me remettre en question que ce soit sur mes erreurs mon comportement etc... et depuis ce fameux sr je ne reflechis plus de la meme maniere j'ai une reflexion differente de celle que j'aurai pu avoir dans le passé, maintenant c'est un travail a faire sur sois meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="celine46"][quote="source"]depuis ta reponse du jour de la st valentin il doit penser que t'es encore acquise[/quote] ah c'est peut etre possible mais j'ai pas pu me retenir de lui repondre car son sms etait moins froid que d'habitude[/quote] ya des jours avec et ya des jours sans, donc la prochaine fois pas de craquage hein !!! avant de repondre fait un petit tour sur le site demander des avis des conseils meme si tu sais que ca sera pas forcement ce que t'as envie d'entendre lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui sa je me doute bien bon quand je lui ai pas repondu j'ai quand meme attendu 15 min mais il a du se poser des question car au premier sms ya 15 jrs il a du trouver louche que lui ai pas repondu car j'avais l'habitude de repondre de suite a ses sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ouai je vois ce que tu veux dire c'est pareil pour moi on s'envoyait des sms tout le temps dans un ptit delais et au fur et a mesure c'est devenue une habitude et aujourd'hui ca fait bizarre de plus rien avoir mais c'est ca decision et son choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui sa c'est comme nos conversations sur fb de plus rien a voir du jour au lendemain et de savoir qu'il m'avait bloqué ben sa m'as fait super mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 aujourd'hui faut faire avec et se dire qu'on a deja tout perdu et qu'on a plus rien a perdre mais tout a gagner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui voila tu as compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 en tout cas j'ai hate d'aller a ma salle de sport pour ne pas avoir a trop reflechir parce que les journées sont treeeeeesssss longue pendant des congés lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ah ben oui essaye de t'occupe'r un maximum la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
source Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 c'est sur c'est ce qu'il faut faire mais bizarrement quand il n'y a pas le budget pour c'est dingue comment la liste se retrecis a vue d'oeil lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 ah sa oui lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 voila mon 3eme jours se termine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyluna Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 je te soutiens toi et toutes les personnes qui subissent actuellement le SR je sais à quel point c'est difficile de tenir mais n'attend rien à la finalité de ce SR essai comme tu peux de te refaire une vie sans cette personne la vie continue et le meilleur reste à venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="source"]c'est sur c'est ce qu'il faut faire mais bizarrement quand il n'y a pas le budget pour c'est dingue comment la liste se retrecis a vue d'oeil lol[/quote] Absolument daccord, je veux faire plein de trucs et m'acheter des choses aussi mais vu que je suis encore a l'ecole et que ma mere est la seul a travailler ben je peux pas trop m'occuper ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="celine46"]voila mon 3eme jours se termine[/quote] C'est bien celine,tien bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 merci andreanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 Oublie ton ancien sr, c'est pas grave ^^ , conscentre toi bien sur celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui les deux anciens SR j'ai deja oublié mais je peut pas m'empecher quand meme d'attendre la reponse a mon sms de vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="celine46"]oui les deux anciens SR j'ai deja oublié mais je peut pas m'empecher quand meme d'attendre la reponse a mon sms de vendredi[/quote] Essaie de passer a autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 oui aujourd'hui j'y ai moins penser par contre je me felicite car depuis hier je ne suis pas aller sur mon autre compte fb pour aller sur le profil de mon ex et voir si il parle a ses amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 17 février 2014 Partager Posté(e) le 17 février 2014 [quote="celine46"]oui aujourd'hui j'y ai moins penser par contre je me felicite car depuis hier je ne suis pas aller sur mon autre compte fb pour aller sur le profil de mon ex et voir si il parle a ses amis[/quote] Ha ben c'est bien,continu comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés