Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou tout le monde !

Bravo Céline, je suis contente pour toi moi aussi !

Ce matin déprime, et je pense que je vais être très triste quand je vais la voir, mais pour l'instant le remède miracle est arrivé... Le soleil ! Ça me redonne de l'énergie et de la joie de vivre ! Même si je pense que c'est pour une courte durée ça fait quand même beaucoup de bien !

j'ai oublier de vous en parler lhier
mais l'autre jour en me levant il m'est revenu une phrase que mon ex avait dit 2 jours avant notre rupture il m'avait dit
de le lacher un petit peu car malgré qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre je l'ettoufer un peu
je sais que c'est mon gros defaut je suis tres possessif, et sa l'enerver que je lui fasse pas confiance
je veut lui montre'r que ce sr va me permettre d'essayer de m'ameliuorer sur sa

et je me souviens aussi le jour ou m'as avouer ses sentiments pour moi
ben moi comme une c... je lui ait t'es sur et sa je sais qu'il avait mal pris mais apres sa luiavait passer

il me disait toujours arreter de douter sur mes sentiments, je suis sincere et honnete avec toi

il en a eu aussi peut etre marre de sa

[quote="celine46"]et je me souviens aussi le jour ou m'as avouer ses sentiments pour moi
ben moi comme une c... je lui ait t'es sur et sa je sais qu'il avait mal pris mais apres sa luiavait passer

il me disait toujours arreter de douter sur mes sentiments, je suis sincere et honnete avec toi

il en a eu aussi peut etre marre de sa[/quote]

vous pensez que sa pu y jouer que j'avais des doutes?

C'est une réaction, normale que tu as il faut que tu te pose la question pourquoi je n'est pas confiance.....après ma rupture j'ai chercher les pk tu comment et j'ai trouver que le manque de confiance dans mes relations venant d'un manque de confiance en moi qui datait de mon adolescence....
Bien sur chaque cas et personne sont différentes.....

j'avoue que nous les mecs on aime pas trop se poser de question on prefere agir direct lol mais le sr m'a permis de me remettre en question que ce soit sur mes erreurs mon comportement etc... et depuis ce fameux sr je ne reflechis plus de la meme maniere j'ai une reflexion differente de celle que j'aurai pu avoir dans le passé, maintenant c'est un travail a faire sur sois meme

[quote="celine46"][quote="source"]depuis ta reponse du jour de la st valentin il doit penser que t'es encore acquise[/quote]
ah c'est peut etre possible
mais j'ai pas pu me retenir de lui repondre
car son sms etait moins froid que d'habitude[/quote]
ya des jours avec et ya des jours sans, donc la prochaine fois pas de craquage hein !!! avant de repondre fait un petit tour sur le site demander des avis des conseils meme si tu sais que ca sera pas forcement ce que t'as envie d'entendre lol ;)

[quote="source"]c'est sur c'est ce qu'il faut faire mais bizarrement quand il n'y a pas le budget pour c'est dingue comment la liste se retrecis a vue d'oeil lol[/quote] Absolument daccord, je veux faire plein de trucs et m'acheter des choses aussi mais vu que je suis encore a l'ecole et que ma mere est la seul a travailler ben je peux pas trop m'occuper ^^"