Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis mal,j'ai parcouru des forum et j'ai pu constater que de nombreux couples se sont separer a cause d'un jeu en ligne a la mode depuis quelque temps et c'est le jeu auquel jou mon ex. Il en n'est devenu acro et en n'a laissé notre relation et ses amis. J'aimerai tellement l'aider mais je ne peux pas, je vais devoir attendre qu'il se rende compte qui perd tout a cause de ce jeu pour le reconquerir et ca risque d'etre long...

Il vaut penser avant tout a toi andreanne

Oui je sais j en ai marre de lui de ses promesse de ses parole en l air

C'est ceque je fais, je suis allée chez le coiffeur et j'ai decidé d'aller voir un dermato pour mes probleme de peau qui me gache un peu la vie :)

moi aussi je suis enervée contre mon ex j'ai envie de l'insulter de tous les noms

Modifié par Andreanne

Laisse moi deviner, le jeu c'est LoL ?

Bon elle a un peu paniqué quand elle a vu que j'avais enlevé mon fb pendant deux jours...

Mais je lui ai dis que je pensais à elle...erreur...sa réponse est "je crois que je ne vais pas dormir à l'appartement"...génial

Oui c'est lol, on n'en n'avait deja parlé par message privé et grace a toi j'avais retrouvé le moral :)

moi je sais pas comment vous faite pour penser a vous pendant ce sr moi c'est plus que le sr me fait penser a mon en permanence je me leve en pensant a lui et sa toute la journée et je m'endor en pensant a lui

Il vaut penser avant tout a toi andreanne

Oui je sais j en ai marre de lui de ses promesse de ses parole en l air

C'est ceque je fais, je suis allée chez le coiffeur et j'ai decidé d'aller voir un dermato pour mes probleme de peau qui me gache un peu la vie :)

moi aussi je suis enervée contre mon ex j'ai envie de l'insulter de tous les noms

Ça servira a rien andreanne même si on est énerve faut les laissé pour ce qui sont et nous tracé notre route car franchement ils nous méritent pas

A part se moque de nous c est tou c qui savent faire

Oui je sais mais c'est dur, je tiens mon sr c'est deja pas mal :)