Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour tout le monde! j'espère que tout va bien pour vous.... moi y'a toujours rien mais je tiens le coup et je garde l'espoir meme si y'a rien qui me pousse à garder cet espoir mais bon ... je me dis que peut etre mes reves de ces derniers jours pourront se réaliser puisque moi aussi julianne je reve presque chaque nuit qu'il m'est revenu et ça me tue au reveil de savoir que ce n'était qu'un reve...

tu sais andreanne,, on s'est séparé le 11janvier 2014 et depuis, j'ai pas arreté de l'appeler et lui envoyer des msg ,je l'appelais au bureau ,je l'ai harcelé :/ ,j'ai envoyé un colis remplis de chocolats et trucs qu'il aime, il m'a meme pas remercié ,quand je suis partis le voir (puisque c'est une relation à distance,on ne vis pas dans la meme ville) jeudi passé, il m'a supplié de ne plus l'appeler au bureau et ne plus lui envoyer des msg et tout, il m'as dis: "sois sûr que je t'appelerais un jour mais pas pour l'instant" ... et là j'ai commencé mon sr hier, c'est mon deuxième jour mais tu sais,je pense pas que je vais attendre plus d'un mois , s'il me repond pas en un mois je penserai à lui faire une surprise , je sais pas ... donc patiente encore ,ne perd pas espoir ;) courage!!

Oui mais je comprends pas alors pourquoi elle a pleuré quand elle m'a quitté ou qu'elle me soutienne qu'elle veut qu'on se remette ensemble si les choses évoluent. Comment elle peut dire ca un jour et agir comme ça un autre ? Oui elle m'a toujours dis elle réagit comme un mec, ça va bien les premiers jours et c'est après qu'elle a mal, mais bon...

Elle se dit peut-être que tu vas avoir un boulot et que vous pourrez vous remettre ensemble. Du coup elle n'est pas triste.

tu sais andreanne,, on s'est séparé le 11janvier 2014 et depuis, j'ai pas arreté de l'appeler et lui envoyer des msg ,je l'appelais au bureau ,je l'ai harcelé :/ ,j'ai envoyé un colis remplis de chocolats et trucs qu'il aime, il m'a meme pas remercié ,quand je suis partis le voir (puisque c'est une relation à distance,on ne vis pas dans la meme ville) jeudi passé, il m'a supplié de ne plus l'appeler au bureau et ne plus lui envoyer des msg et tout, il m'as dis: "sois sûr que je t'appelerais un jour mais pas pour l'instant" ... et là j'ai commencé mon sr hier, c'est mon deuxième jour mais tu sais,je pense pas que je vais attendre plus d'un mois , s'il me repond pas en un mois je penserai à lui faire une surprise , je sais pas ... donc patiente encore ,ne perd pas espoir ;) courage!!

Merci amy25 courage a toi aussi :)