allyne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Il m'a quitter par un silence radio , ca fait très mal et c'est difficile a encaisser. Vos conseils svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MJack Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Je suis dans le même cas... elle m'a quittée, et ne me contact plus du tout à part pour me parler de notre fille, ou de sa demande de divorce... je pense que si ils veulent le SR alors il faut leur donner.... mais c'est hard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Moi c'est derniers mots étaient : oui je suis distant notre histoire est jolie mais irrealiste (relation a distance).je suis pas bizarre juste un peu perdu .je lui ai dis alors c'est bon on arrête la ? Il na jamais répondu .hier apres 3 semaines de sr j'ai envoyee un texto et j'ai pas eu de réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Oui mais j'ai juste envie de comprendre pourquoi, si c'est terminé il me le dit c'est tout ce que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 C'était bien mais assez compliqué avec la distance c'est vrai qu'on se disputaient assez souvent mais il y avait bcp de sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Sr depuis 3 semaines je l'ai contacter hier juste un message sympa j'ai pas poser la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 22ème jours de SR pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionna Posté(e) le 16 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2014 Non aucune réponse :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 16 février 2014 Partager Posté(e) le 16 février 2014 Help me please Besoin de vos avis J'ai encore mon ex en ami sur facebook,je l'ai desactivé de la discussion instantannée donc je ne le vois pas connecter et lui non plus non plus. Mais je l'empeche egalement de voir mes publications et je voulais savoir si c'etait une bonne idée ou vaut mieux qu'il les voit ? Sachant que moi je vois les siennes Je suis perdu Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés