celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui peut etre bien, il peut bien me pardonner je n'ai rien fait de mal comme je lui ai dit hier soir j'ai pas chercher a te faire du mal j'ai juste été honnete avec toi, alors si il me pardonne d'avoir ete franche avec lui ben tant mieux il aura compris que je lui voulais pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben oui je sais bien c'est bien pour sa que hier je ne lui ai pas renvoyer de sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Et on fait quoi quand c'est pas une question de fierté ? Pouh pourquoi j'ai un cas rare ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Explique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 moi ce qui est sur c'est que je n'ai pas a me remettre en question car c'est pas moi qui est provoquer ce malaise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 [quote="Julie180"]Explique ^^[/quote] http://www.jerecuperemonex.com/forum/help-me-t41320.html Il a l'opposé de la fierté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui, je' suis d'accord toi julianne, sa leur coute quoi qu'ils nous avouent qu'ils ont eu tort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 aparament c'ets trop dur pour eux ont doit trop leur en demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui et moi a chaque fois il m'envoie un msg tous les 8 jours et je casse a chaque fois mon sr, car je sais tres bien qu'il ne suuporte pas que je lui reponde pas une fois quand on etait encore ensemble il m'avait laisser 5 msg sur fb et sur mon portable parce que je lui reponder pas et il avait cru que je voulais le quitter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ca montre qu'il panique rapidement s'il voit qu'il te perd et que tu n'es plus à ses pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 voila tu as tout compris julie, mais d'un coter hier il aurai pu me repondre ou alors il s'est dit bon elle me repond donc c'est qu'elle pense toujours a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ou peut-être qu'il est prit, qu'il a eu quelque chose à faire, qu'il n'a pas le temps, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui peut etre aussi, je verrai bien sinon rdv dans 8 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pecheresse Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Je pense surtout qu'ils s'attendent à ce qu'on panique quand ils sont silencieux. Ils jouent énormément là-dessus. Quand on fait la morte, les rôles finissent toujours par s'inverser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Et quand il se fait paniquer tout seul ? xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 je pense qu'au fond d'eux ils doivent pas aimer qu'on leur donne plus de nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Ça c'est sûre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 en tous cas moi il me dit qu'il m'en veut mais c'est pas pour sa qu'il ne m'as pas redebloquer de fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Moi aussi il m'en veut ^^ mais s'il ne veut plus me parler c'est "pour mon bonheur" la blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ah bon serieux? sa tiens pas debout ce qu'il ta dit c'est la premiere fois que j'entends sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 C'est ce qu'il m'a dit. Il m'en veut de lui avoir dit des choses horribles (bon moi je trouve que c'était plus ou moins mérité), que vu que je ne suis pas heureuse avec lui il me laisse partir pour mon bonheur et qu'il n'a pas envie d'être un copain de transition. Alors il se persuade que si je reprend contact c'est juste parce que je n'arrive pas être seule mais que ce n'est pas dans mon intérêt. Comme ça il se donne bonne conscience sauf que tout le monde pourrait être heureux s'il se bougeait les fesses. LACHE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Le problème c'est que tu n'étais pas heureuse avec lui, tu le dis toi même, alors pourquoi vouloir à nouveau d'une relation où tu n'es pas heureuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Parce qu'il avait juste à faire un truc pour rendre heureux tout le monde et se sauver lui même... Notre relation était parfaite, avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 et tu crois qu'avec votre separation sa va pas le faire reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben rin ne t'emepche de te connecter mais tu lui parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Il se sent dans une impasse, il a toutes les cartes entre ses mains mais il va préférer continuer à s'enfoncer. Ça me fait du mal mais bon je ne peux pas l'aider, j'ai trop de rancœur pour pas l'enfoncer encore plus. Au bout d'un mois il n'a pas changé sa vision des choses, il ne la changera pas "Je n'ai pas le choix". Il ne veut pas d'une nouvelle histoire avec moi, il veut la continuer, il a tout perdu en me perdant... J'ai même peur qu'il fasse une connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 c'est sur que si il ne veut pas changer c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 c'est sur que si il ne veut pas changer c'est compliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Si, il veut, il ne le fait pas, il n'a pas le courage de faire. Donc pour l'instant c'est "Je n'ai pas le choix, je la laisse heureuse sans moi" il va s'enfoncer pour ne rien faire. Je ne pense pas qu'il ai le déclic un jour, j'y ai mis du mien pour qu'il l'ai, il ne l'a pas eu, aujourd'hui j'abandonne. Je n'ai plus envie d'être sa mère, ni son amie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 moi je dirai rien apres c'est toi qui voit si tu veux poursuivre cette conversation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 ben voila mon 1er jours de sr va se terminer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Félicitation Céline ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 merci je serai encore plus contente quand j'aurai passer la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 courage julie moi aussi hier j'ai relu toute nos conversation sur fb et sa me rafait sourire et limite pleurer car je n'ai plus rien maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Déprimée à mort... et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 Angoissée à mort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 moi un peu moins deprimé mais touijours ce manque atroce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui julianne mais j'ai du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés