perihane Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 comment vas tu julianne ? je t'ai laissé un mp la fois passée du nouveau avec ton mec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="celine46"][quote="Peff"]moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non... Que je suis loin d'elle. Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui). ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie. je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté. pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi! La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!![/quote] est ce que sa te fais pas plus de mal de l'avoir garder sur FB est ce que tu aurai pas du la bloquer sa t'evietrai de la voir heureuse non?[/quote] non je ne veux pas la bloquer sur fb. je veux essayer de passer outre cela. meme si c'est dur je sais. c'est elle qui lundi m'a dit qu'elle avait besoin d'etre seule (le comble alors qu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle ne vivait plus ds l'appart depuis mi decembre de part son travail ou elle etait hebergé en foyer et qu'on se voyais une fois par semaine...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ecoute reste en sr laisse la se retrouver avec elle meme et tu verras ce que sa donneras je c'est que c'est dur courage a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Et personne a un avis sur la publication de mon ex ? (oui j'insiste ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Iamweak"]Et personne a un avis sur la publication de mon ex ? (oui j'insiste ^^)[/quote] tu l'as marqué ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Dans la journée ça allait très bien mais la ,je me retrouve toute seul chez moi et je suis pas très bien, il me manque encore plus qu'avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 allez courage ma grande on va y arriver tu sais qu'on est a 11 jours de SR tu sais que si tu as besoin de parler n'hesites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Iamweak"]Le voilà : Seul je navigue Je suis l'ombre de ma vie Plus rien ne me fait rire Ce soir je mets les voiles[/quote] Sa publication c'est des paroles d'une chanson. Il ne publie jamais rien, il n'a pas l'habitude de raconter sa vie sur facebook, il n'aime pas non plus parler de ses problèmes. Donc je suis larguée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="celine46"]allez courage ma grande on va y arriver tu sais qu'on est a 11 jours de SR tu sais que si tu as besoin de parler n'hesites pas[/quote] oui je sais merci beaucoup :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 surpise je viens de recevoir un sms de mon ex voila ce qui me dit omme je suis pas un monstre j'ai decidé de pas t''en vouloir de toute façon je vais bientot partir voila vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Répond lui qu'il n'a aucune raison de t'en vouloir et moi alors personne pour m'aider muuuhin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 bon j'ai pas pu resister je lui ai repondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ha contente pour toi :D , tu as pas repondu un peu trop vite ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 ben peut etre mais j'avais trop envie surtout que son msg etait gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 oui c'est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je l'ais désactivé de ma discussion instantanée sur facebook vous croyez qu'il faut que je laisse comme ça ou je peux le réactiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Quelqu'un en colère est quelqu'un qui a encore des sentiments... Fais un SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 J'essaie oui, mais bon vu qu'on va se voir cette semaine, ça ne va pas être simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Bonsoir, je sais très bien que de lui envoyer un message n'est pas une bonne idée et je ne vais pas le faire parce que je veux que se soit lui qui le fasse mais je suis trop mal, j'ai envie de lui cracher plein de chose a la ****** ok on n'est plus ensemble mais il pourait quand même prendre des nouvelles , notre histoire a pas compter a ce point pour lui?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il doit être trop lâche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Iamweak"]Il doit être trop lâche.[/quote] pas que je sache ,c'est une bonne personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Il n'a peut-être pas encore trouver la force de le faire. Il doit lui aussi se reconstruire de son côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Julie180"]Il n'a peut-être pas encore trouver la force de le faire. Il doit lui aussi se reconstruire de son côté[/quote] oui surement ,il me manque trop ce soir , je suis trop mal en plus je sais ce qu'il va faire ce soir et je me dis que franchement je comprend pas ce qui c'est passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 C'est la ST valentin, c'est normal que tu ais le coup de blues...Occupe toi l'esprit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Julie180"]C'est la ST valentin, c'est normal que tu ais le coup de blues...Occupe toi l'esprit[/quote] oui.On n'a jamais fêté cette fête parce que mon ex dit que c'est une fête commerciale mais la j'ai jamais eu autant envie de la fêter . Oui je vais essayer de trouver un truc bien a la télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Je te préviens, il n'y a pas grand chose ^^ Si tu veux parler, tu peux m'envoyer un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Julie180"]Je te préviens, il n'y a pas grand chose ^^ Si tu veux parler, tu peux m'envoyer un mp[/quote] Merci beaucoup Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 bon j'ai toiujours pas eu de reponses de mon ex je suis completement chamboulée se soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Tu lui avais envoyé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 On peut être lâche et être quelqu'un de bien, il n'a pas la force, le courage de te parle peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Iamweak"]On peut être lâche et être quelqu'un de bien, il n'a pas la force, le courage de te parle peut-être.[/quote] oui surement et puis il a son jeu qui lui permet de pas penser a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 [quote="Julie180"]Tu lui avais envoyé quoi ?[/quote] je lui ai dit ok, mais en attendant j'ai souffert tu n'en pas a t'en vouloir mais si tu m'en veut plus alors pk tu refuse toujours mon amitiée et pk tu me debloque pas de fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Mais t'en vouloir de quoi Céline ? Tu n'as rien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 non moi j'ai rien fait comme je lui ai marqué sur mon sms je lui ai juste dit que j'avais rien fait de mal que j'avais été juste été honnete avec lui bon j'ai toujours pas de reponse du coup je recommence tout a zero je suis completement demoralisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 bon j'ai pas eu de reponse de sa part son dernier sms dater de 8 jours donc dans 8 jours il va me reecrire j'ai tellement peur qu'il m'oublie ou qu'il mette une croix sur nous je suis completement perdue, je fais que pleurer j'en peut plus il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 J'ai une boule au ventre qui ne s'enlève pas... Je m'inquiète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julie180 Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 (modifié) - Modifié le 10 mars 2014 par Julie180 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Allez les jeunes !! On lâche rien, le SR on le tient ! "Chériii !! c'est la Saint Valentin !!" ... "Et tu t'appelles Valentin ?" " Euh .. bah non .. mais.. " "alors ta gueule" .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Julie, ça va être peut être un peu con ce que je vais dire mais l'important est que tu n'aies rien à te reprocher.. Des disputes holala ça arrive tout le temps, on se dispute avec sa copine, avec ses amis, avec ses enfants, avec qui sais je encore, l'important c'est de savoir reconnaitre ses tords . Si tu sais que dans cette dispute, tu as des tords, reconnais les, assume les, et excuse toi .. mais si elle, elle n'est pas capable de passer outre, et qu'elle n'est pas capable d'oublier une dispute pour discuter des choses de fonds, alors tu n'as plus de temps à perdre pour ça .. Oui c'est difficile je sais bien que la souffrance est dur à supporter .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 14 février 2014 Partager Posté(e) le 14 février 2014 Déjà trois jours d'affilés en boite faut le faire .. elle travaille pas ? étudie ? .. Moi aussi à une époque je sortais beaucoup en boite, dans le seul but d'oublier un peu toute ma tristesse alors ne fais pas de conclusions sur ces sorties en boite, on ne peux pas trop conclure là dessus .. J'ai connu des gars qui allaient en boite, qui s'éclataient comme des fous, nanas et tout .. et puis au final ils rentrer chez eux ils finissaient le reste de leur nuit en pleurant en pensant aux passé .. alors la boite, laisse de côté ;) Par contre quand tu dis qu'elle ne veut pas te croire quand tu lui expliques des choses ie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 je suis en pleine descente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 bonjour a tous ben voila je recommence a zero donc 1er jours de sr et toujours pas reponse de mon ex je me demande a quoi il joue pk il m'envoie un sms et ne repond pas a mes reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 oui julianne je le laisse mais moi a force je sais plus quoi en penser sa m'enerve, car malgré ses sms il ne m'as toujours pas dit clairement que c'etait fini entre nous alors il cherche quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 15 février 2014 Partager Posté(e) le 15 février 2014 je sais pas, je sais qu'il part pour un mois d'apres ce que j'avasi vu a ce qu'il avait marquer a sa demi soeur sur fb ici en france il a ses parents et ses freres je le voit mal quitter tout lemonde definitivement je sais que depuis sa derniere relation ou il a souffert il a enormement changée, peut etre qu'il est perdu mais au moins il soit clair avec moi car je sais pas sur quel pied danser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés