Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="celine46"][quote="Peff"]moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...
Que je suis loin d'elle.

Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).
ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.
je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.

pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi!
La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!![/quote]

est ce que sa te fais pas plus de mal de l'avoir garder sur FB est ce que tu aurai pas du la bloquer sa t'evietrai de la voir heureuse non?[/quote]
non je ne veux pas la bloquer sur fb.
je veux essayer de passer outre cela.
meme si c'est dur je sais.

c'est elle qui lundi m'a dit qu'elle avait besoin d'etre seule (le comble alors qu'elle n'a plus de sentiments et qu'elle ne vivait plus ds l'appart depuis mi decembre de part son travail ou elle etait hebergé en foyer et qu'on se voyais une fois par semaine...)

[quote="Iamweak"]Le voilà : Seul je navigue Je suis l'ombre de ma vie Plus rien ne me fait rire Ce soir je mets les voiles[/quote] Sa publication c'est des paroles d'une chanson. Il ne publie jamais rien, il n'a pas l'habitude de raconter sa vie sur facebook, il n'aime pas non plus parler de ses problèmes. Donc je suis larguée.

Bonsoir, je sais très bien que de lui envoyer un message n'est pas une bonne idée et je ne vais pas le faire parce que je veux que se soit lui qui le fasse mais je suis trop mal, j'ai envie de lui cracher plein de chose a la ****** ok on n'est plus ensemble mais il pourait quand même prendre des nouvelles , notre histoire a pas compter a ce point pour lui?!!

Julie, ça va être peut être un peu con ce que je vais dire mais l'important est que tu n'aies rien à te reprocher.. Des disputes holala ça arrive tout le temps, on se dispute avec sa copine, avec ses amis, avec ses enfants, avec qui sais je encore, l'important c'est de savoir reconnaitre ses tords . Si tu sais que dans cette dispute, tu as des tords, reconnais les, assume les, et excuse toi .. mais si elle, elle n'est pas capable de passer outre, et qu'elle n'est pas capable d'oublier une dispute pour discuter des choses de fonds, alors tu n'as plus de temps à perdre pour ça .. Oui c'est difficile je sais bien que la souffrance est dur à supporter ..

Déjà trois jours d'affilés en boite faut le faire .. elle travaille pas ? étudie ? .. Moi aussi à une époque je sortais beaucoup en boite, dans le seul but d'oublier un peu toute ma tristesse alors ne fais pas de conclusions sur ces sorties en boite, on ne peux pas trop conclure là dessus .. J'ai connu des gars qui allaient en boite, qui s'éclataient comme des fous, nanas et tout .. et puis au final ils rentrer chez eux ils finissaient le reste de leur nuit en pleurant en pensant aux passé .. alors la boite, laisse de côté ;)

Par contre quand tu dis qu'elle ne veut pas te croire quand tu lui expliques des choses ie ?

je sais pas, je sais qu'il part pour un mois d'apres ce que j'avasi vu a ce qu'il avait marquer a sa demi soeur sur fb
ici en france il a ses parents et ses freres je le voit mal quitter tout lemonde definitivement
je sais que depuis sa derniere relation ou il a souffert il a enormement changée,
peut etre qu'il est perdu mais au moins il soit clair avec moi car je sais pas sur quel pied danser