Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon ex m'avait plus dans mes amis

Ce qui n l'empêchait pas de savoir exactement ce qu je publiais

Donc tout est possible :)

bravo,continue comme ça ;) moi j'ai decidé de continuer mon sr et si il m'ecris,je ne repond pas!!! 3 semaines comme ça, j'ai été dure avec lui mais il le faut, je ne veut pas etre son amie, et meme une amie on ne la prend pqs par la main et ne lui touche pas la cuisse! j'espere que ça le fera reagir!

bonjour les amis comment allez vous? des news?voilà pour ma part j'ai brisé le SR de 22jrs au fait j'ai bien réfléchi à ce sujet et j'ai jugé utile de le recontacter car mon histoire n'a pas trop duré (un mois ensemble) en plus je fais une nouvelle rencontre fallait bien que je mette de l'ordre à mes idées pour faire un bon démarrage. je vous avoue que pendant SR j'ai travaillé sur moi j'ai pris bcp de recul donc prête à recevoir les pires des réponses de sa part voilà;)

alors comme je l'ai souligné plus haut hier en fin de journée j'ai envoyé un texto pour sonder la température dire que je suis passée par un endroit où nous avions mangé ensemble lui et moi et du coup demandé aprés sa santé car il a un problème sérieux. il me répond 2minutes aprés sèchement.... comme pour dire sa fierté le freine toujours pfff

bon alors j'ai enchainé deux textos très légers il me répond tjrs mais cette fois semble vouloir ouvrir un dialogue donc pour pas merdé et avoir l'air collante j'ai fini par un 4eme ou j'ai dis que j’étais invitée à un diner et que j'allais sortir je te laisse il répond tjs à la minute qui suit en me souhaitant bonne soirée et profite bien

bref, en attendant je continue à profiter de ma vie et de la nouvelle rencontre ;) courage à tous

moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...

Que je suis loin d'elle.

Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).

ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.

je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.

pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi!

La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!!

moi cette journée me mine un peu le moral, non pas qu'on le fetait avant (on etait loin les 2 années precedentes et ont habitait pas encore ensemble a ce moment la), mais parce que je vois tous le monde heureux et moi non...

Que je suis loin d'elle.

Qu'aujourd'hui elle a posté un truc sur fb (en + du fait que c'est l'annif d'un de ses freres aujourd'hui).

ou elle à l'air super bien, et souhaite une bonne et heureuse st valentin a tous les amoureux de l'amour et de la vie.

je la reconnais bien la, c'est tout elle, gentille et attentionné et qui prend la vie du bon coté.

pendant que moi je souffre le martyr au fond de moi!

La "voir".savoir heureuse sans moi, ca fait mal!!

est ce que sa te fais pas plus de mal de l'avoir garder sur FB est ce que tu aurai pas du la bloquer sa t'evietrai de la voir heureuse non?