Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben alors andreanne un coup de baisse de moral

tu sais moi j'ai encore failli craquer aujourdh'ui et se soir je suis completement demoralisée je sais plus quoi faire pour le recupere

ben alors andreanne un coup de baisse de moral

tu sais moi j'ai encore failli craquer aujourdh'ui et se soir je suis completement demoralisée je sais plus quoi faire pour le recupere

Ben en fait c'est mitigé défois je vais trop bien et des fois pas trop :/ , ben oui c'est sur on n'attend désespérément un message mais rien ne vient .

Hep les copains

les baisses de moral c'est normal, aujourd'hui c'est la soirée St Valentin de mon école, mon ex y va ( surement avec son next ) et j'suis assez frustré, en colère et triste cependant je perds pas espoir et je me dis que c'est une mauvaise passe

Alors faite comme moi, mangez un peu de chocolat devant un bon film d'action et ça passera déjà + vite :)

Hep les copains

les baisses de moral c'est normal, aujourd'hui c'est la soirée St Valentin de mon école, mon ex y va ( surement avec son next ) et j'suis assez frustré, en colère et triste cependant je perds pas espoir et je me dis que c'est une mauvaise passe

Alors faite comme moi, mangez un peu de chocolat devant un bon film d'action et ça passera déjà + vite :)

C'est gentil d'ésayer de nous remonter le moral :)

Il y'a tellement de choses à faire auxquelles on y pense pas et qui nous occuperait pourtant

Aucun problème, c'est normal mais pensez y :p

tu penses que la publication te concerne ?

Au fait, petite question, vous n'avez pas des titre de livre comme " les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", livre de séduction etc

Je m'ennuie en ce moment autant que j'apprenne des choses.. Ca serait cool

tu penses que la publication te concerne ?

Au fait, petite question, vous n'avez pas des titre de livre comme " les hommes viennent de mars et les femmes de vénus", livre de séduction etc

Je m'ennuie en ce moment autant que j'apprenne des choses.. Ca serait cool

Il ne publie absolument rien, donc là je sais pas mais ça se trouve il affiche un nouveau bonheur. Pour me faire du mal peut-être mais j'en sais rien, c'est pas normal et en plus c'est louche.