perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui ça va aussi on fait aller comme tu l'as si bien dis...pour ma part 22jrs de SR et toi céline t'en es à combien ? dac orchide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 j'en suis a 9 jours et j'en ai deja marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 courage céline nous sommes tous dans la même galère et on va s'en sortir t'inquiète notre réponse est au bout de notre SR. tiens bon ça ira on est là avec toi si besoin n'hésite pas en MP;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 merci perihane, on se tiens tous la mains sa ce moment de SR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Après un mois de rupture sans l'avoir vu, sans lui avoir parlé, je pleure encore... Pourtant j'en veux même plus, c'est pas un mec pour moi, je veux pas faire ma vie avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Iamweak"]Après un mois de rupture sans l'avoir vu, sans lui avoir parlé, je pleure encore... Pourtant j'en veux même plus, c'est pas un mec pour moi, je veux pas faire ma vie avec.[/quote] qu'est qu'il y a Iamweak pas motivée? aller courage fais ton SR ça cogitera de son côté t’inquiète on est là avec toi sois forte et craque pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Non là aujourd'hui j'y arrive pas. De toute façon je veux plus lui parler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ne te prend pas trop la tête essaye de te relaxer ça t'aidera à mieux réfléchir ne prend pas de décisions sur un coup de tête ça va aller courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 oui des decision sur un coup de tetes sont jamais les meilleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="orchide"]il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tente :)[/quote] tu veux dire qu'il ne faut pas le voir ou ne pas repondre? je n'ai pas repondu et ai recu 2 nouveau messages vers midi me demandant pourquoi je ne repond pas et si j'ai été en cours ce matin... QUE FAIRE ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="bizzma"][quote="orchide"]il ne sait pas ce qu'il veut.... voilà ma réponse bizzma.alors je crois qu'il ne faut pas que tu te montre dispo là.ca va finir en bazard total un jour oui et un jour non.... comme moi comme ju où le sien ne sait pas non plus ce qu'il veut...comme pour beaucoup... ils testent ils voient si on est dispo.... et là je répondrais qu'il faut pas dans ces conditions vu qu'il est incertain...mais après tu vois et si tu veux tenter tente :)[/quote] tu veux dire qu'il ne faut pas le voir ou ne pas repondre? je n'ai pas repondu et ai recu 2 nouveau messages vers midi me demandant pourquoi je ne repond pas et si j'ai été en cours ce matin... QUE FAIRE ??????[/quote] cc bizzma ignore le et continue ton SR ne répond pas à ses messages il y a bien une semaine là il te disait qu'il ne veut plus être avec toi non mais ohh t'es pas son objet ta froideur le fera réagir pour de bon ne te laisse pas faire faut lui faire comprendre que tu es capable d'avancer sans lui courage SR STRICT :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 tu crois que ca le fera reagir de ne pas répondre? positivemzment ou négativement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Le problème c'est qu'au bout d'un moment il va arrêter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 c'est pas une règle bizzma mais pour ton bien ne répond pas (tu protégera ton petit cœur) dans les deux cas c'est bénéfique pour toi. ça sert à rien de répondre et être à sa disposition de nouveau tu vas lui confirmer sa décision de rompre avec toi et d'aller voir ailleurs et t'es déjà passée par la fois passée quand vous vous êtes revu !! donc plane le mystère et fais toi désirer ça peut l'attirer courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Iamweak"]Le problème c'est qu'au bout d'un moment il va arrêter.[/quote] c'est exactement ça il brouille les pistes pour voir si elle est tjrs dispo pour lui aprés il repart rassuré alors autant rester en SR ça peut réagir en ta faveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 2 ruptures en 1 an c'est par rien quand même, il faut qu'il comprenne ce qu'il veut le piti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 2 ruptures en 1 ans? bon je ne repond pas pour le moment mais oui il va arrêter un moment et je ne saurais pas ce qu´il veut finalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 voilà bizzma bravo montre lui que tu es capable d'être forte sans lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="bizzma"]2 ruptures en 1 ans? bon je ne repond pas pour le moment mais oui il va arrêter un moment et je ne saurais pas ce qu´il veut finalement[/quote] Juillet/ Janvier ça fait moins d'un an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Iamweak"][quote="bizzma"]2 ruptures en 1 ans? bon je ne repond pas pour le moment mais oui il va arrêter un moment et je ne saurais pas ce qu´il veut finalement[/quote] Juillet/ Janvier ça fait moins d'un an.[/quote] ahhhhh ouuui ça fait 5 mois quoi... et avant 3 an sans rupture! je ne sais pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Lui non plus sûrement, si tu sens qu'il est vraiment mal et qu'il te supplie de répondre, cède quand même ^^, ça me fais pitier sinon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 non il n'est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Je suis un zombie aujourd'hui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Trop triste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Coucou tout le monde comment vous allez? Motivation!!! J'en ai à revendre si vous voulez. Pour ceux qui sont pas bien, je peux parler par expérience maintenant, grâce a se site et au gens super sympas qui le fréquente après plus de 3semaines de SR, je peux vous dire que je vais beaucoup mieux. Pourtant comme la plupart d'entre vous, j'aime encore mon ex et lors de la séparation j'en était fou!! Le sr fonctionne et permet de vous reconstruire. A redevenir indépendant, a reprendre votre vie en main tout simplement. Ca n'a pas été évident, les larmes ont coulées, j'ai failli craqué mais aujourd'hui quand je regarde derrière je vois que j'ai fais pas mal de chemin. Si besoin on est là, si vous voulez des conseil où tout simplement parler avec quelqu'un pour vous vider la tête on est là. Cela vous permettra d'éviter de faire pleins d'interdit et d'avancer...^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Moi je suis motivée mais alors aujourd'hui pouf, j'ai pleuré toute l'aprèm, ça faisait longtemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Iamweak"]Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle...[/quote] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Bah quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 ah ben vous savez quoi les amis j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais mais quand meme contente de lui parler car avec lui c'etait ma plus longue histoire mon dieu que sa me fait bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Franchement les mecs c'est des déphasés de la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="celine46"]ah ben vous savez quoi les amis j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais mais quand meme contente de lui parler car avec lui c'etait ma plus longue histoire mon dieu que sa me fait bizarre[/quote] Génial !! bonnes retrouvailles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) [quote="Iamweak"]Bah quoi ?[/quote] Parceque je me dis la même chose à chaque fois que je lis quelqun qui a des news de son ex. Modifié le 12 février 2014 par kaneda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="kaneda"][quote="celine46"]ah ben vous savez quoi les amis j'ai un de mes ex qui refait surface pas celui que j'attendais mais quand meme contente de lui parler car avec lui c'etait ma plus longue histoire mon dieu que sa me fait bizarre[/quote] Génial !! bonnes retrouvailles.[/quote] merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 [quote="Iamweak"]Franchement les mecs c'est des déphasés de la vie.[/quote] Je pense la même chose de mon ex... Et c'est une femme pourtant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 Les gens sont des déphasés alors, si mon vieil ex refait surface ça me ferait pas plaisir en tout cas ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 bon en tous cas de lui avoir parler ne m'as fait ni chaud ni froid je m'en fous pourquoi c'est pas mon dernier ex qui as pas refait surface mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 12 février 2014 Partager Posté(e) le 12 février 2014 bon voila, je lui ai répondu a ses messages de ce matin .. je ne sais pas quoi en penser .. je ous résume le truc: Puis je lui ai demandé pourquoi est ce qu´il voulais aller manger des sushis avec moi? il me dit car c´est bon les sushis et change direct de conversation pour me demander comment vont mes cours toussa toussa! Il m´a dit que ca l´interesse beaucoup de savoir comment je vais et ce que je fait, je lui ai répondu séchement ca va bien, je suis trés occupée en ce moment! Puis il me raconte des trucs sur son université! et d´un coup il me dit ah "oui mais si on se voi et fait quelque chose c´est en amis ...mais je ne pense pas que a te plaise" ... Donc je lui ai dit qu´on s´étais mis d´accord pour qu´il ne m´ecrive que si s désision avait évoluée, que je ne veut pas de son amitier, que je veut continuer à l´oublier et trouver quelqu´un d´autre... Voila et hop direct il s´est déconnecté et n´a plus rien dit ... NON MAIS FRANCHEMENT IL ABUSE LA ... il ne vas quand meme pas m´ecrire toutes les semaines! Ca prouve qu´il pense à moi et tout mais non c´ est plus possible si c´est pour a chaque fois me redire la meme chose donc heureusement que je ne l´ai pas rencontrée. Je suis enervée de son comportement et bizarement je ne suis pas si triste que ca car je l´ai vu venir de loin cette réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 Moi c'est SR depuis mardi de sa part (c'est elle qui m'a quitté y a 3 semaines), et de mon coté aussi pour essayer d'aller mieux. Le truc c'est que je vais devoir faire les courses et la prevenir du montant (c'est sur son compte car c'est elle qui payait, et on a encore l'appart 3 mois et la elle, elle bosse en station en montagne et vis en foyer depuis decembre), je vais envoyer un msg simple et briser ce SR. "Bonjour, comment vas tu? j'ai fait les courses cela fait xxx€, je t'embrasse" C'est pas comme si je brisais vraiment le SR pour lui poser des questions, qu'en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote="julianne"]tu peux pas les payer toi les courses[/quote] chaud... tres chaud... mais des le debut elle m'a dit (et le fait vu que j'ai son numero de carte) et assume sa partie financiere pour l'appartement le temps du preavis du bail. c'est un msg pour la prevenir, rien de plus, je n'attends aucune réponse d'elle derriere. je suis juste poli je demande comment ca va je lui marque je le l'embrasse (et non pas bisous) je fais quoi j'enleve des parties du msg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peff Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 [quote="julianne"]pourquoi c est chaud et puis si elle vit plus la pourquoi elle devrait payer les courses :-) moi j ecrirais pas je te embrase je finirai par un merci et bonne journée après ca n engage que moi[/quote] financièrement, je vais devoir prendre un autre appart ici ou ds ma région d'origine. et ce n'était pas du tout prévus... elle est en foyer pur son travail, elle payait déjà les courses en décembre et janvier. on a des charges partagées même si je paye plus qu'elle. si je veux pouvoir me retourner... l'appart est a nous deux noms, elle assume aussi elle a provoqué cela. on a énormément de respect l'un envers l'autre. elle me fait souffrir et le sait, elle assume cette partie la pour la fin du bail. ensuite elle retournera chez ses parents, puis retournera faire la saison d'été donc hébergée, puis partira a la in de l'année à l'étranger, donc aucune charge d'appartement de son côté. merci pour ton conseil pour la fin du msg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 13 février 2014 Partager Posté(e) le 13 février 2014 bonjour a tous ben voila j'attaque mon 10 eme jours de sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés