Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...

je suis comme toi, j'aimerai tant recevoir un msg de sa part mais rien de rien a croire qu'il m'as deja oublier et qu'il a mis une crois sur nos sentiments j'en ai marre

Vous me déprimez avec vos ex qui vous reparle... Ca fait plus d'un mois qu'il est en SR... Après tout ce que l'on s'est dit, tout ce que l'on a vécu, c'est dur...

je suis comme toi, j'aimerai tant recevoir un msg de sa part mais rien de rien a croire qu'il m'as deja oublier et qu'il a mis une crois sur nos sentiments j'en ai marre

Il n'y a pas que les sentiments c'est ça le pire, comment on peut zapper une personne qui a partagé sa vie avec la notre. On vivait une relation tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'a eu lieu non plus, même si la dernière discussion était houleuse, il m'a toujours connu comme ça.

oui j'ai repondu vaguement, en restant un peu distante, mais je n'arrive pas a savoir ce qu il cherche

ah oui si il est pas clair avec toi , pas facile de savoir ce qu'il cherche

c'est lui qui as repris contact avec toi?

Il n'y a pas que les sentiments c'est ça le pire, comment on peut zapper une personne qui a partagé sa vie avec la notre. On vivait une relation tout à fait normal, rien d'extraordinaire n'a eu lieu non plus, même si la dernière discussion était houleuse, il m'a toujours connu comme ça.

pourquoi vous vous etes quittés? et sa fait longtemps?

oui , c'est lui qui a repris contact, en deposant des choses devant ma porte ( des patisseries,avec un mot ou il etait ecrit que je lui manquait terriblement,des produit de soins pour mes animaux...) sur ces sms, il me parle de nos bon moments passés, que ca lui manque, que je lui manque... il m a sous entendu qu il avait peur car lui est un mec banal, mais que tot ou tard quand ca n'ira pas entre nous (bizar, on dirait quand il dit ca que je suis tjrs avec) je me laisserai charmer car il y a enormement de gars qui me courrent apres.. ca lui fait peur apparement...il me dit que tout est fade sans moi

hier il pleuvait,je m occupai de mes chevaux a l exterieur trempée, lui m envoyai des message, jai changé de sujet total, je lui ai dit, il fait froid, c'est un temps a se faire un sauna jaccusi hammam, je crois que ce sera mon programme de demain, pfiuou trop dure la vie..... il m 'a repondu que je lui avait refusé plein de fois, et que la jy allait sans lui et il m a mis un smiley qui pleure... (je ne lui ai pourtant refusé qu une fois...) a ca je lui ai dit qu il ne tenait qu a lui daller se faire aussi unsauna, qu il n'avait pas besoin de personne pour y aller.... il m a dit que demain, c'etait le jour des enfants (il doit s'occuper des gamins) et qu il naurait pas pu y aller .... mais a aucun moment je ne lui ai proposé de venir... c'est peut etre ce qu il attend en fait, que je lui propose de le voir??

peut etre que c'est ca oui julianne.mais en tout cas faut pas déprimer les amis car franchement un mec qui dit blanc un jour et noir quelques jours après c'est épuisant,lassant,et moi franchement ca me saoule.donc faut pas nous envier non non!! :x

ca me rend folle cette situation absurde ,ridicule .... donc courage les amis courage vraiment :) !!!