Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

lionna

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

tu as est a combien de jours de SR julianne

tu as de la chance qu'il t''ai contacter moi plus sa va et plus je perd espoir

Aller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi :)

ah si tu savais j'ai completement craquée aujourd'hui

tu as est a combien de jours de SR julianne

tu as de la chance qu'il t''ai contacter moi plus sa va et plus je perd espoir

Aller celine baisse pas les bras tu ai très bien partie il faut continuer ainsi :)

ah si tu savais j'ai completement craquée aujourd'hui

tu lui as envoyé un message ?

J'ai brisé 2 sr . 1 fois a 26 jours de sr , je lui ais envoyé " coucou ça va ?" il ma retourné la question avec un petit smiley et ma envoyer un autre message en me disant que son père le saoul et qu'a son jeu en ligne il est pas bien classé , sr pendant 2 semaine et je le recontact pour lui dire que notre rupture vient de la routine , je lui expose des solution qui aurait pu remedier a ça et lui propose de recommencer un relation a zéro en faisant des efforts pour qu'il n'y est pas de routine , il ma répondu que tout ce que je disais ne le dérangeais pas mais qu'il ne pouvais pas accepter .

Quelque messages après il me dit " c'est toujours pareil la fin d'une relation , oui on n'était bien ensemble sinon on serai jamais sorti ensemble" et dans un autre il me dit " mais bon je sais pas "

vous en penser quoi?

ps: je sais je n'aurai pas du lui proposer de reprendre quelque chose seulement 1 mois après la séparation.

Ben j était a une semaine de mon nouveau sr Céline

Mais tu sais c est pas parce qui te contact que c est gagne

vrai.

@andreanne arretes de te montrer disponible pour lui. Puisqu'il sait que t'es disponible il peut t'avoir quand il veut donc il est en attente d'autre chose, si tu disparait de sa vie il faudra qu'il choisisse tout de suite, toi ou cet autre chose qui ne viendra peut être jamais. A ton avis quel est le choix le plus probable ?

Le SR c'est le SR, pas de contact.

@andreanne arretes de te montrer disponible pour lui. Puisqu'il sait que t'es disponible il peut t'avoir quand il veut donc il est en attente d'autre chose, si tu disparait de sa vie il faudra qu'il choisisse tout de suite, toi ou cet autre chose qui ne viendra peut être jamais. A ton avis quel est le choix le plus probable ?

Le SR c'est le SR, pas de contact.

Oui c'est ce que je me suis dit qu'il faut que je le laisse, il faut que je lui montre qu'il ne m'interesse lus du tout. De quel choix tu parle? Entre quoi et quoi?

Tu as toute a fais raison