Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Dans le train ce soir, un couple qui s'est engueulé pendant une heure. Ça fait tellement de bien... C'est pas gentil ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maf Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 c'est pas gentil mais des fois c'est marrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui j'y repense encore avec le sourire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Soyez fort, on là au cas où^^. Je suis à 19jour de SR, Elle m'a envoyé un msg aujourd'hui pour prendre de mes nouvelles et pour savoir ou déposer mes vêtements. J'ai pas répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 bonsoir!!! super c'est bien IngBe tu tiens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je suis tout pareil.. L'espoir fait vivre comme on dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 vous savez je suis pareil que vous.meme si il c'est passé un truc la dernièrement et que du coup ca m'a fait mal car son attitude ne m'a pas plu du tout et que du coup je me suis dit que la trop c'est trop il faut penser a sois surtout.mais bon y a des petits passages de faiblesses et dans ces moments je me dit qu'il faut pas oublier le mal que j'ai eu.la rupture... le silence... la reconquète dans le sens ou ca repartait et là où il a fait un truc que je peux pas excuser si facilement.et toute facon il lui faut du temps donc il la a présent... c'est décidé je reste en sr si c'est lui il reviendra et on verra les choses.... ou alors c'est que ce n'est pas lui .et c'est pour ca que je ne veux pas me focaliser sur lui a présent pour ne pas passer a coté de quelque choses et de me priver de vivre ma vie.et pourtant je l'aime et il m'aime!! mais ca ne fait pas tout!!penser a vous les amis.j'ai mis du temps avant de le comprendre vraiment,de percuter... vous allez y arriver oui. bon courage et moi je file au dodo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bonjour tout le monde bravo orchide pense à toi et continue à avancer sans lui s'il revient un jour tu seras fixée et t'auras une vision plus mature de votre couple courage à tous et belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bonjour bonjour!! merci périhane!et ton soutien comme celui de ju ou céline ou les autres ont été bénéfiques.mais nos échanges mp m'ont aidé et m'aide encore avec ceux de julianne aussi.merkiiiiiiiiii!!!!!!!!!!! oui bon courage a tous tenez bon les amis!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 et toi ca va périhane???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui je vais bien merci je tien le coup 19 jours de SR haha et toi ju ça va ? un sale temps oui :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 super bien je te remercie elle est parti ^ ^ et pour ta fille elle va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 boulot et réunion dans quelques temps:( et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bonjour à tous- Je suis trés enrhumée aujourd´hui :( et j´ai encore révé de mon ex Sinon tout vas bien, je suis toujours en sr, 2éme sr = 6 jours ... j´ai l´impression que ca fait beaucoup plus o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 un rhum, ça va ...3 rhums, ça va, ça va, ça va :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 "heureux", stp :) Mais être "heureux" en veut pas dire grand chose... disons que je suis serein et que j'ai pris du recul sur beaucoup de choses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Salut à tous, j'entame mon deuxième SR également, le premier a fonctionné mais j'ai voulu aller trop vite. Elle se rétracte sans cesse et repars dans les bras de son next... Il sait lui parler et la faire changer d'avis, même si je pense qu'au final c'est elle qui décide vraiment. Le premier SR avait duré un bon mois avec plusieurs coupures comme je devais quitter notre appartement il y a eu pas mal de messages d'ordre logistique. Hier le vrai SR à commencé, et j'avoue ca me fait peur... J'ai 34 ans et j'ai l'impression de me retrouver dans la peau du petit garçon que j'étais jadis, un peu perdu et très introverti. Elle viendra me chercher ou notre couple ne sera plus, j'ai tout tenté. J'arrête c'est décidé, j'avance et pars à l'aventure seul et cette idée me plait beaucoup. Bon courage à tous, toujours un plaisir de voir les gens se battre et rester positif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 bonjour a tous je suis de retour ce week end j'ai eu des hauts et des bazs j'en suis a 1 semaine de SR mais plus sa et plus il me manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 moi week end c'est tres bien passé mais j'ai eu souvent l'envie de lui envoyer un sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) on a encore un long chemin á parcourir ... Modifié le 10 février 2014 par bizzma Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 j´ai prévu de rester en sr jusque mi-mars, ce qui fera plus d´un mois, j´espére réussir cette fois-ci! J´espére que j´irais mieu (meme si en ce moment ca va bien mais lors du 1er sr c´était pareil j´allais bien et au bout de 12 jours de sr je pétais un plomb intérieurement car je voulais avec des nouvelles de lui) et que je lui aurai manqué et qu´il n´est pas resté borné sur sa décision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 c´est bizarre, j´allais bien ce weekend, ce matin et cet aprés midi et d´un coup j´ai une baisse de moral, san raisons, c´est bizare je trouve! ca vous arrive aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui moi sa m'est arrivée pratiquement tout le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 pensez vous qu'il faut que je me laisse un dela avant de recontactez mon ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="celine46"]pensez vous qu'il faut que je me laisse un dela avant de recontactez mon ex[/quote] moi je me suis mis un délai mais juste pour tenir, pour avoir un but et pour que le temps passe plus vite peutetre :D ! Je me dit jusque debut mars mais ce n´est pas obligé que là je le recontacte, ca peut aussi durer plus longtemps, ca dépend de comment je me sentirais à ce me moment là! Peut etre qu´il me recontactera aussi avant ce délai mais je ne pense pas lui répondre jusque justement début mars .. on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 je me laisse un delai d'un mois apres je verrai bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Bonsoir à toutes et tous :) Bizzma je te rassure, ce matin j'étais sereins et calme, limite je pétais des flammes ( même si je voyais mon ex à l'école ) et ici, j'vois un truc à propos de la St V. et Bim, K.O direct.. Comme quoi Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="perihane"][quote="Andreanne"]Je suis au bord de l'interdit,je n'arrive pas a arreter de pleurer[/quote] aller courage andreanne bon pas grave pleure si ça te soulage on est avec toi de tout cœur ça te passera avec le temps essaye de prendre une douche ça va te détendre. positive la réponse est au bout de ton SR courage ça va aller :)[/quote] Merci perihane ça fait du bien de se sentir soutenu et d'être encouragé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Et celine46 faut pas craquer , si ça va pas je suis la :) ainsi que tout les autres :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celine46 Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 oui je sais heureusement que tu m'as soutenue tout ce week end car sans toi j'aurai craqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Montrez que vous êtes plus forts que les interdits les p'tits gars :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="celine46"]oui je sais heureusement que tu m'as soutenue tout ce week end car sans toi j'aurai craqué[/quote] Moi aussi sans toi j'aurai craqué :? , mais on n'en n'est enfin a 1 semaine celine on tien bon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 [quote="Realsan"]Montrez que vous êtes plus forts que les interdits les p'tits gars :)[/quote] Oui tu as raison Realsan :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 eh vous faites quoi vendredi pour la saint valentin? ca fesait 3ans que je fesait la st valentin avec lui, sans cadeau, mais un dinner au chandelles bien romantique , cette année c´est dépriment, j´ai pas interet de voir des couples ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 Faut montrer a nos ex qu'on peut vivre sans eux , et on fera (ou refera) pas le premier pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreanne Posté(e) le 10 février 2014 Partager Posté(e) le 10 février 2014 (modifié) [quote="bizzma"]eh vous faites quoi vendredi pour la saint valentin? ca fesait 3ans que je fesait la st valentin avec lui, sans cadeau, mais un dinner au chandelles bien romantique , cette année c´est dépriment, j´ai pas interet de voir des couples ...[/quote] ben je fais rien :/ enfin de toute façon mon ex n'aime pas la st valentin il dit que c'est commercial alors on faisait jamais rien Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html Modifié le 10 février 2014 par Andreanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés