Aller au contenu

Pour tous ceux qui commencent leurs Sr : on se soutient ?

Messages recommandés

• Réponses 4.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vous savez je suis pareil que vous.meme si il c'est passé un truc la dernièrement et que du coup ca m'a fait mal car son attitude ne m'a pas plu du tout et que du coup je me suis dit que la trop c'est trop il faut penser a sois surtout.mais bon y a des petits passages de faiblesses et dans ces moments je me dit qu'il faut pas oublier le mal que j'ai eu.la rupture... le silence... la reconquète dans le sens ou ca repartait et là où il a fait un truc que je peux pas excuser si facilement.et toute facon il lui faut du temps donc il la a présent... c'est décidé je reste en sr si c'est lui il reviendra et on verra les choses.... ou alors c'est que ce n'est pas lui .et c'est pour ca que je ne veux pas me focaliser sur lui a présent pour ne pas passer a coté de quelque choses et de me priver de vivre ma vie.et pourtant je l'aime et il m'aime!! mais ca ne fait pas tout!!penser a vous les amis.j'ai mis du temps avant de le comprendre vraiment,de percuter... vous allez y arriver oui.
bon courage et moi je file au dodo!!!

Salut à tous,

j'entame mon deuxième SR également, le premier a fonctionné mais j'ai voulu aller trop vite. Elle se rétracte sans cesse et repars dans les bras de son next... Il sait lui parler et la faire changer d'avis, même si je pense qu'au final c'est elle qui décide vraiment. Le premier SR avait duré un bon mois avec plusieurs coupures comme je devais quitter notre appartement il y a eu pas mal de messages d'ordre logistique.

Hier le vrai SR à commencé, et j'avoue ca me fait peur... J'ai 34 ans et j'ai l'impression de me retrouver dans la peau du petit garçon que j'étais jadis, un peu perdu et très introverti.

Elle viendra me chercher ou notre couple ne sera plus, j'ai tout tenté. J'arrête c'est décidé, j'avance et pars à l'aventure seul et cette idée me plait beaucoup.

Bon courage à tous, toujours un plaisir de voir les gens se battre et rester positif.

j´ai prévu de rester en sr jusque mi-mars, ce qui fera plus d´un mois, j´espére réussir cette fois-ci!
J´espére que j´irais mieu (meme si en ce moment ca va bien mais lors du 1er sr c´était pareil j´allais bien et au bout de 12 jours de sr je pétais un plomb intérieurement car je voulais avec des nouvelles de lui) et que je lui aurai manqué et qu´il n´est pas resté borné sur sa décision !

[quote="celine46"]pensez vous qu'il faut que je me laisse un dela avant de recontactez mon ex[/quote] moi je me suis mis un délai mais juste pour tenir, pour avoir un but et pour que le temps passe plus vite peutetre :D ! Je me dit jusque debut mars mais ce n´est pas obligé que là je le recontacte, ca peut aussi durer plus longtemps, ca dépend de comment je me sentirais à ce me moment là! Peut etre qu´il me recontactera aussi avant ce délai mais je ne pense pas lui répondre jusque justement début mars .. on verra bien

[quote="perihane"][quote="Andreanne"]Je suis au bord de l'interdit,je n'arrive pas a arreter de pleurer[/quote] aller courage andreanne bon pas grave pleure si ça te soulage on est avec toi de tout cœur ça te passera avec le temps essaye de prendre une douche ça va te détendre. positive la réponse est au bout de ton SR courage ça va aller :)[/quote] Merci perihane ça fait du bien de se sentir soutenu et d'être encouragé :)

[quote="bizzma"]eh vous faites quoi vendredi pour la saint valentin? ca fesait 3ans que je fesait la st valentin avec lui, sans cadeau, mais un dinner au chandelles bien romantique , cette année c´est dépriment, j´ai pas interet de voir des couples ...[/quote] ben je fais rien :/ enfin de toute façon mon ex n'aime pas la st valentin il dit que c'est commercial alors on faisait jamais rien

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/dois-je-encore-y-croire-t41518.html
Modifié par Andreanne