allyne Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 coucou a tous...et bé moi j'ai eu des erreurs mais je pense pas que ca soit moi la fautive la dedans.mais pendant le mois de notre séparation j'ai changé beaucoup de choses car oui biensur j'ai eu un électrochoc.et quand on c'est revu il a vu les changements mais voilà que maintenant il ne sait pas,il a 10milles truc en tete.... bref il lui faut du temps a lui aussi pour se poser les bonnes questions et trouver les réponses.alors qu'il le fasse et moi je vis ma vie en attendant sans le contacter puisqu'il a besoin de se poser... maintenant je répondrais a ses appels mais faudra que ca soit constructif et non pour ruminer et dire toujours les memes choses car la je peux plus. donc que chacun fasse son chemin et si ca doit etre cette personne et bien on se retrouvera.dites vous ca les amis.je sais c'est facile a dire et croyais moi je passe par des petits coups de mou mais j'arrive a me reprendre très vite quand je pense a certaines choses dites qui mon bléssé.. alors faites pareil avancez...pleins de courage a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 moi ca va, c ´est juste les reveils qui postent probléme apres avoir revé de lui :(simon je m´occupe et je fait beaucoup de babysitting Citer mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Coucou tout le monde^^. Comment vous allez? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 salut tout le monde vous allez bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Saloute le monde :)On fait aller ! et vous ?Merci beaucoup Sunshine pour tes motsC'est pas faut, il faut laisser faire le temps puis je suis assez porté sur l'espoir et la croyance donc.. Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 oui ça va je gère et toi ju? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui je vais bien mercimonsieur qui a demandé du temps ne t'as pas encore contacté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 oui laisse le cogiter mais toi trace ta route ne l'attend pas mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 magnifiquement bien dit ju hahaha ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés