orchide1760295912 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 bonjour les amis...quelques jours que je me suis retiré pour me recentrer sur moi meme.... je vais pas tout lire car il y en a des pages depuis ces quelques jours lol.j'espère que vous allez bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 coucou les amis comment allez vous? ^ ^orchide ça va t'as disparu de la circulation j’espère que tu te sens mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 bé oui j'avais un peu disparu lol.oui je me sens mieux et j'ai un peu de recul par rapport a tout ce que je vis en ce moment.et toi périhane ca va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 et bien je suis contente pour toi ;) ce recul ne peut être que bénéfique pour toi courage ma grandepour ma part des hauts et des bas c'est normal SR de 18 jours j'ai failli craqué avant hier et envoyé un texto mais je ne l'ai pas fais en plus cette grippe qui me colle m'a vraiment mise à part :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 je te mettrais un mp plus tard périhane.reposes toi bien si t'es grippé ca c'est pas drole....et ju et céline comment ca va?et les autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 cc ju.c'est samedi et j'aime pas trop les week ends mais ca va.en mode je prends du recul et je me recentre sur moi ce que je veux et ce que je veux pas et ou plus...et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 d'accord orchide ;)cc julianne moi tjrs malade et toi ça va ? ta fille elle va mieux la toux est parti? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunshine77 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 11 février 2014 par Sunshine77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perihane Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 c'est une grippe avec fièvre frisson toux une nuit blanche la totale quoi ...prompt rétablissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 (modifié) . Modifié le 9 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orchide1760295912 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 bon courage périhane.tu te la gardes!hihiiiii. heureusement par le pc on ne peut pas l'attraper!reposes toi bien...oui le temps pourri n'aide en rien c'est pour ca faut essayer de positiver dans les tetes sinon plouf on coule très très vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rose93 Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 bonsoir tout le monde ! bah ya environ 20 jours que mon ex ma quitter ! j'ai commis tout les interdis qui puisse èxister ! entre larmes et suplie surtout que c'est venu très subitement après deux ans et demi de relation ! dont il ma trempè deux fois et me traitè mal au dèpart !! lors qu'il a rempu ! il n etais pas sur ! il disais je vois tout en flou je sais pas ce que jdois faire ! par la suite c'est devenu du genre je veux me concentrè sur ma vie je veux restè seul !! puis parfois il me parle bien ! d'autre fois il m parle très froidement !!je l'aime ça c claire et malgrès ce que j'ai vècu je le veux toujours !! et la preuve je suis la a demander votre aide s'il vous plais !! merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 8 février 2014 Partager Posté(e) le 8 février 2014 Bah finalement aujourd'hui moi ça va. Je suis contente sans raison particulière j'ai peut-être repris espoir ^^ pour aucune raison non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés